redirection

Ready to build

Voilà ça fait une semaine que j’ai débuté mon challenge.

SNG Freeroll : + 0,22

MTT Freeroll : + 0,18

En parallèle je joue un peu le challenge MTT PM en espérant prendre une prime pour avancer plus vite.

Je pense que je vais attendre d’avoir 1€50 de BR pour commencer les Double or Nothing, pour commencer par des sessions de 3 tables et pouvoir augmenter progressivement. Je peux pas attendre d’avoir 40-50 BI pour grind cette limite. Sinon ça sera trop long à atteindre.

Par la suite, au fur et à mesure qu’on augmentera de limite on prendra un BRM encore plus solide même que 50 BI mais on y est pas encore.

Donc let’s go grind :mrgreen:

J’ai décidé de déposer 10 euros pour bénéficier du bonus de bienvenue et d’un autre bonus en ticket que j’ai reçu par mail de la part de winamax donc ça permet de monter plus vite une bankroll :mrgreen:

Donc on avait 0,72 avec le dépôt on a une bankroll de 10,72€

Maintenant on va pouvoir utiliser les tickets pour commencer et grind en sng à 0,5 principalement les Double or Nothing et les minirolls pour les mtt.

En espérant que ça passe bien :smiling_imp:

Cette après midi j’ai joué mes tickets, j’ai fait la bulle d’un 5 euros mais bon on se rattrape sur miniroll donc c’est cool. Première win d’un mtt avec ce compte :sunglasses:

Donc voilà plutôt cool, on a triplé la bankroll grâce à ces tickets, donc maintenant je vais grind comme prévu en Qod en 0,50 pour se refaire la main et atteindre un ROI décent pour cette limite.

En plus ça me permettra de débloquer le bonus de bienvenue assez vite
:laughing:

Good luck all :smiling_imp:

Je n’ai pas eu le temps de grind depuis pas mal de temps mais les jours à venir je pense m’y remettre sérieusement !

Go build up :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

GL!!!

thanks :wink: