redirection

Re tout le monde !

Et recoucou everybody !! Un petit moment que ne n’avais plus posté depuis mon dernier billet…pas mal de choses à dire !

Mon objectif va être clairement retardé pour plusieurs raisons :
-Les factures ont eu raison de moi
-L’abus de spew en soirée est dangereux. A consommer avec modération (c’est qui?)

Héhé :mrgreen: donc voila j’ai cashout une bonne partie de ma BR pour pallier à tout ceci et je me retrouve (forcé) de faire de la NL2 ou je me marre bien.

Donc en attendant mon retour en NL5/10 (si j’y retourne :stuck_out_tongue: )
Force est de constater :
-Que le niveau est fishy mais entraine bcp de variance (l’un découlant de l’autre)
-Que je croise toujours les mêmes regs (MecheBlanche c’est quand que tu débranches ton ordi?? lol) que je trouve un peu nit mais très sympa, qui joue dans le même style à peu près que nimacori, Epicurine etc…Je parle ici en Full Ring, où les tables sont bien fishy quand même, on va pas se plaindre.

Mais que la NL10 me manque :frowning: je pense que je vais tenter quelques shoots en stratégie SS quand j’aurais un peu remonté ma BR (genre vers 100€)

Je joue également sur les tables short handed, où il m’arrive de croiser des regs qui ont un niveau de jeu plus difficile je trouve (x Big Gym X, a7jesus, TonioBZH…) qui sont plus dans une optique d’agressivité, jouent bien la position, en gros qui rendent mon winrate plus mauvais…arf

Bon et bien comme ça mon défi que je me suis fixé dans les premiers billets partira bie ndu bas de l’échelle lol ! @bientôt tlm pour un prochain billet very soon promis.

:stuck_out_tongue: