redirection

Re: Nouveau Projet

Me revoilà avec mon nouveau projet de tournoi !

Et cette fois ci, avec une bonne nouvelle, car j’ai eu une réponse positive à ma demande…

Voilà ce qu’il en est :

Peut-être que certains d’entre vous, qui jouent sur d’autres room, connaissent ces tournois, qui viennent juste d’être mis en place par Wina.

Il s’agit de tournois Knockout, c’est un tournoi simple, comme les autres, à une différence près, dans le buy-in, une partie est réservée au bounty, c’est à dire une prime sur la tête de chaque joueurs…

Petit exemple :

Tournoi NL Hold’em, buy-in de 0.50€ dont 0.20€ pour le prize pool, 0.25€ pour le bounty, et 0.05€ de frais d’inscription (part pour Wina)

Donc, à chaque fois qu’un joueur en élimine un autre, il touche un bounty de 0.25€

De quoi accentuer la compétition entre les joueurs !!!

Juste une question pourquoi tu écris tout tes messages avec 5 milles couleurs, je suppose que tu trouve ca « stylé » mais en réalité c est assez horrible !

Et pourquoi faire 5 milles billets aussi :laughing:

Ceci est mon Blog, merci de respecter !

Autant pour moi, Respect frérot :wink:

super idée Krys , je ne connaissai pas ce type de tournoi mais vivement …

kiss all

cool krys vivement ke la team se regroupe pour un tournoi comme sa :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Cela vas mettre du piment dans les prochains tournois.
Il vas y avoir des bonne parti de rigolade avenir (sur le tchat).
Je te souhaite que cela marche bien.

Merci merci les zamis, j’espère que ça plaira à tout le monde et que, comme dit lymbz, ça nous fera passer de bons moments…

tt le monde aime c bon ça mon cousin !!!

Oui pour l’instant les avis ont l’air positifs, c’est cool !

J’ai oublié de dire que Memeth fait partie du projet, il est le co-créateur, c’est lui qui m’a soufflé l’idée, au moment où je me creusais la cervelle pour en trouver une nouvelle.

Merci COUSIN ! lol

Kiss KRYS :wink:

Tournoi interessant , de prendre 0.25 brut à chaque joueur qu’on élimine .
si j’élimine 2 joueurs , mon tournoi est presque remboursé .

Le systeme de calcul , c’est wina qui s’en occupe ?

Le premier éliminé c’est le seul qui touche rien lol enfin de compte et
l’absent en jeu non plus .

Tous vont se déchainer pour au moins en éliminer 2 lol
Si c’est ce principe alors , ca sera un vrai plaisir éliminer = jackpot :wink:

Kiss :wink: xxxx :wink:

C’est presque ça Apo, sauf qu’il n’y a pas forcément que le 1er éliminé qui ne touchera rien, tu peux être à une table, 3 se font éliminer avant toi et que juste après tu te fais sortir sans éliminer personne… Enfin voilà quoi, lol. Le principe est pas bien compliqué.

Mais vous aurez mieux compris à la fin du 1er tournoi qui aura lieu très bientôt !

Tournoi bientôt annoncé, formulaire envoyé !

super! vivement le tournoi.

kiss :wink:

génial vivement le tournoi :slight_smile:

bravo pour l’avoir mis en place , mais là j’ai du lourd pour toi un autre tournoi venu d’ailleurs

et la je peux connaitre le nouveau projet lol?

Me revoilà avec mon nouveau projet de tournoi !

Et cette fois ci, avec une bonne nouvelle, car j'ai eu une réponse positive à ma demande...

Voilà ce qu'il en est :

Peut-être que certains d'entre vous, qui jouent sur d'autres room, connaissent ces tournois, qui viennent juste d'être mis en place par Wina.

Il s'agit de tournois Knockout, c'est un tournoi simple, comme les autres, à une différence près, dans le buy-in, une partie est réservée au bounty, c'est à dire une prime sur la tête de chaque joueurs...

Petit exemple :

Tournoi NL Hold'em, buy-in de 0.50€ dont 0.20€ pour le prize pool, 0.25€ pour le bounty, et 0.05€ de frais d'inscription (part pour Wina)

Donc, à chaque fois qu'un joueur en élimine un autre, il touche un bounty de 0.25€ ...

De quoi accentuer la compétition entre les joueurs !!!