redirection

(Re)Naissance

Lundi 3 mai, 18h55.

Non, je ne vais pas faire un article poétique comme seraient capables les Ragnarok, Phastos, Deep ou Barack Omaha, et j’ai pas rencontré une miss dans un train ou whatever.

C’est juste en consultant le calendrier et la dernière entrée de mon blog que j’ai constaté qu’il y a de cela pratiquement 4 mois que je n’ai plus écrit sur Wam. Or, c’est une satisfaction de voir qu’aujourd’hui encore, certaines personnes ont consulté mes anciens articles …

Toujours est-il que je n’écris aujourd’hui pas pour meubler, mais bien pour vous annoncer du changement.

En effet, niveau life comme niveau poker, beaucoup d’évolution. Si je vous passe les détails côté « privé », j’ai le privilège de vous annoncer une grande nouveauté estampillée « poker ».

Depuis vendredi dernier, un nouveau portail suisse d’information sur le poker a vu le jour. Il s’agit d’un site de news suisses et francophones (et même plus) sur le poker, un peu un mix de tout ce qu’il se faisait jusqu’alors : ClubPoker, Wam-Poker, Poker Actu, etc…

Nous sommes 8 rédacteurs, certains journalistes de métier, et nous nous efforçons depuis vendredi de proposer une vision assez originale sur le poker.

A court ou moyen terme, il s’agit également de développer une communauté sur le forum ad hoc. En effet, nous avons ressenti l’envie de la scène suisse romande (ndlr : francophone) de faire bouger le poker et de ne plus être dépendants de l’hexagone.

Mais, surtout, on a remarqué que de plus en plus de gens de Wam ou du ClubPoker déplorent le côté « kikoo-lol » des forums, et essayerons donc de proposer quelque chose de plus orienté poker-analyse et centré sur le jeu.

Bien sûr, le projet n’est qu’au stade embryonnaire et vous devrez être très indulgents à la lecture des articles ! Notez également que c’est orienté « tout public », donc il n’y a pour l’heure pas réellement d’articles stratégiques très avancés :wink:

Mais sans plus tarder, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil à

Je prendrai l’habitude de rapatrier les articles que j’écris sur Slowrolled sur Wam, mais je vous invite à faire vos commentaires là-bas au lieu d’ici, sinon je vais me faire taper sur les doigts par le grand Manitou :wink:

Niveau « jeu » (oui car à part faire des théories je joue aussi), je traverse une phase réflexion sur « quoi jouer ces prochains temps », mais il se pourrait qu’une jolie nouvelle arrive aussi bientôt.

Bonne lecture et … longue vie à Slowrolled!

J’ai pas l’habitude de suivre l’acto poker, mais j’irai voir ça dans pas longtemps et on va voir si ça me plaira :slight_smile:

hf ! c’est ton job ?

Nope, toujours étudiant, juste un petit à côté tranquille :wink:

Ty pour les comments.

:mrgreen: :mrgreen: super

Franchement, j’aime vraiment l’acceuil du site, la façon dont sont mis en page les news me plait bien !

Après, j’ai pas encore eu le temps de m’y pencher sérieusement, j’ai juste lu « Les Bombes Qui Explosent Au Poker », parce que il fallait commencer par un article :wink: :laughing:

J’irai régulièrement en tout cas :slight_smile:

En revanche, si je peux me permettre de faire une remarque plus ou moins constructives, je trouve que le forum ne va pas avec la dynamique du reste du site. Peut être cela vient il du fait que vous utilisiez un forum pré fabriqué ?

Je permet de critiquer mais je sais combien il est difficile de lancer un projet :wink: