redirection

RC Poker 81

Après plusieurs Vendredi d’indispo, j’ai enfin pour me libérer pour venir participer à un Tournoi Hebdomadaire du RC Poker 81 qui se trouve dans Rabastens à une 15aine de minutes de chez moi.

Le Club est tout récent, crée en Janvier 2019, mais possède déjà pas loin de 70 membres et une trentaine se retrouve tous les vendredi pour un tournoi hebdomadaire dans une salle communale. Apparemment, les 3 membres fondateurs et une grande partie des membres sont aussi membre du club d’Albi Poker 81.

J’ai été bien sur très bien accueilli pour les membres et par le staff du club, et les hostilités autour des tables ont commencé vers 20H30 pour finir après 2h du matin. Du moins, c’est ce qui arrive quand tu vas jusqu’au bout du tournoi, et c’était mon cas hier soir : J’ai donc fini vainqueur de mon premier tournoi avec le Club sur un field de 20 personnes, profitant au maximum du fait que personne ne connaissait mes talents de joueurs et mes coups de chattes :slight_smile:

Le niveau est clairement élevé et j’ai très vite remarqué que certains joueurs avaient un bagage assez impressionnant. Il y avait aussi quelques novices, beaucoup plus exploitables, mais les joueurs n’hésitent pas à analyser leurs coups et expliquer les moves de chacun. Bref, du bon poker d’école dans la joie et la bonne humeur.

C’est donc sans grand regret que je me suis acquitté de ma cotisation annuelle de 25 euros ( moitié prix vu qu’on est déjà en Juin ), en espérant pouvoir y participer le plus possible avec mes horaires de boulot compliqués.

Il y a évidemment une petite carotte au bout du bâton, avec un championnat bimensuel et des lots pour les Premiers du classement. Les membres du club ont aussi apparemment leurs primautés sur les différents tournois Live des autres clubs des environs, et le RC Poker organisent déjà son premier tournois le 22 Juin Prochain avec des lots sympathiques que sont les " Papy Jack ".

La petite Tof qui va bien pour fêter ma victoire ! :sunglasses: :sunglasses:

Vgg David, et ty le partage :wink: