redirection

Rapportons le WPTC à l'EDM bowdel !!!

Post pour l’organisation de la participation de l’EDM au WPTC : Wam-Poker.com - Les tournois online - [WPTC S2] Victoire du DC , de justesse ^^

GL nous !

sylleo trop luckbox je ne sais pas si il sera autorisé à participer :mrgreen:

GL

Il passera pas les qualifs internes … on est trop doués pour ca :smiley:

mouarff ce qui faut pas entendre :smiley:

Donc, je représenterais les pires pitres qui soient sur le topic officiel du WPTC et je ferais le lien avec les organisateurs.

Pour les pires qui n’ont pas encore pris connaissance du tournoi et de son fonctionnement, tout est expliqué ici :arrow_right:

https://www.wam-poker.com/forums/wam-poker-team-challenge-2013-88291?t=88291&postdays=0&postorder=asc&start=0

J’ai donc pris la décision unilatérale de proposer aux 5 premiers du général de l’EDM Tour de participer au 1er tournoi de mercredi prochain, le 30/01.

Reste à savoir :

  • si vous êtes dispos/intéressés sinon je proposerais aux suivants au classement.
  • qui fait quoi comme tournoi : je pense que le 1er peut choisir celui qui lui convient le mieux, le second celui qui lui convient le mieux parmi les quatre restants, etc …

Afin de ne pas perdre trop de temps, je mp les 5 joueurs concernés mais je vous demanderais de répondre ici pour que l’info circule plus vite.

Gogo les pires et … Rapportons le WPTC à l’EDM bowdel !!!

Je suis partant

Voilà le mp envoyé aux 5 pitres concernés :arrow:

BiffBangPow:
Slt

L'EDM participera donc au WPTC. Toutes les infos sur ce tournoi inter-team sont ici :

http://www.wam-poker.com/forums/wam-poker-team-challenge-2013-88291?t=88291&postdays=0&postorder=asc&start=0

Puisque tu es dans les cinq premiers au classement général de l'EDM PokerTour, tu es donc désigné pour représenter l'équipe.

Le premier tournoi de l'année aura lieu mercredi prochain, le 30/01 à 21h00.

Es-tu intéressé et disponible pour le faire et dans ce cas-là, quelles sont les variantes auxquelles tu préfères participer.

Je te demande de répondre le plus rapidement possible sur le topic EDM dédié à cette compétition :

https://www.wam-poker.com/forums/rapportons-le-wptc-a-l-edm-bowdel-!!!-88527?highlight=

Tu dois indiquer dans ta réponse :

- si tu es dispo le 30/01.
- à quel(s) tournoi(s) tu veux participer.


Suivant votre place au classement de l'EDM PokerTour, je vous attribuerai un tournoi à chacun.

++ et … Rapportons le WPTC à l'EDM bowdel !!!

Salut les pires !!!

Pour moi c’est ok !!! je suis dispo mercredi et ai une large préférence pour le nlhe !! J AIME PAS LE OBAMA… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

a++

Moi pas dispo mais j’ai pas recu de message donc pas grave :mrgreen: :mrgreen:

Les filles étant exclues, c’est dead pour jeannette et toi :mrgreen: :mrgreen:

dispo pour mercredi prochain.
Ma préference : plo et sh
merci

BiffBangPow:
Moi pas dispo mais j'ai pas recu de message donc pas grave :mrgreen: :mrgreen:


Les filles étant exclues, c'est dead pour jeannette et toi :mrgreen: :mrgreen:

Ben voila tout de suite de la discrmination c moche :evil:

Pas de problème pour moi
Petite préférence pour le nlhe
Bis

yoooooooo

ben moi je suis dispo le mercredi donc je suis ok ( mais je sais pas si j en ferais bcp d autres car je sais pas si on va etre tres nombreux )

et pour mes preferences ben pas d importance je prendrais ce qui resteras :mrgreen: :mrgreen:

gogo l EDM BOOOOOOWWWWWWWDEEEEEEL

nombreux , non je ne pense pas … y’a pas 50 groupes actifs non plus sur wam :wink:

c’est juste pour le fun

oki bob

ty pour l organisation en tout cas
on verra ce que ca donne mercredi

+1

ALL2 NOUS KOI!!!

Donc pour l’instant, ça donne ça :arrow_right:

WPTC#1 ( NLHE FR ) JEROMETOURS
WPTC#2 ( NLHE SH ) toph du 37
WPTC#3 ( PLO FR )
WPTC#4 ( PLO 6max ) togare1
WPTC#5 ( mixed )

  • sam31178

Reste donc à attendre que c6 revienne fin bourré de sa soirée pinard … qu’il décuve … et qu’il choisisse … si’il lui reste assez de neurones :mrgreen: