Rake winamax

bonjoru a tous,c’ets moi ou le rake sur winamax a augmenter?
ou alorsj e me rend seulement comtpe maintenant de la taille que ca prend sur chaque mise?
la par exemple ya un pot de 40 cts,il reste 38 au millieu et 2 cts partent,1 20éme c quand meme beaucoup oO

enfin,peut-etre est-ce juste une erreur de ma part^^

ben a vrai dire, je me suis posé la meme question …

en nl10 , on se retrouve avec des stack de 9.56, 8.64 etc…
du au rake de quelques cts a chaue pot

javais jamais remarqué ça, en fait, je sais meme pas combien etait le rake avant si ça a changé…

Ils nous font ca a l’envers .Pot de 40 centimes 0.2$ de rake c’est abusé si me souviens bien en dessous de 1$ y avait pas de rake sur winamax .

ok donc la rake a pas augmenter,il ont juste mit une rake sur les pots de moins de 1$??

ils ont bien changé leur système ?
et personne en parle ?

Je dis ptet une connerie …vais vérifier mon historique des mains jouees .

Pour des pots entre 1 et 2$ c’est 0.05 a 0.15$ de rake j’ai pas de rake pour des pots inférieurs a 1$

Un exemple entre autre
Ya marqué commission 0.05$ mais en fait y en a pas car le type collecte 0.60$ net .
ain P4-66784867-1520, commencée à 03/05/2008 11:16 (EDT)
Table ‹ Nacala ›: $0,15-$0,15 No Limit HE (Real)
Place 2: turkelton81 ($7,30 en jetons) (sur le bouton)
Place 4: frko100 ($9,55 en jetons)
Place 5: MadAllin ($7,95 en jetons)
Place 7: Greedtz ($15,95 en jetons)
Place 8: DArcyHook ($1,30 en jetons)
*** Tour de blind bet *** :
frko100: Placer la valeur du ‹ blind › ($0,10)
MadAllin: Placer la valeur du ‹ blind › ($0,15)
Distribuée à DArcyHook: 8d
Distribuée à DArcyHook: 5t
*** Pre-Flop *** :
Greedtz: Passer
DArcyHook: Passer
turkelton81: Passer
frko100: Suivre ($0,05)
MadAllin: Parole
*** Flop *** : 4d 3c 7d
frko100: Parole
*** Tournant *** : [ 4d 3c 7d ] 6p
frko100: Parole
*** Rivière *** : [ 4d 3c 7d 6p ] 7p
frko100: Miser ($0,30)
MadAllin: Passer
*** RECAPITULATIF ***
Pot: $0,60 | commission: $0,05
Board: [ 4d 3c 7d 6p 7p ]
turkelton81 a perdu $0
frko100 a misé $0,45, a gagné $0,60, net $0,15
MadAllin a perdu $0,15
Greedtz a perdu $0
DArcyHook a perdu $0

c’est depuis aujourd’hui en tout cas, une annonce aurait pu être appropriée :confused:

Le rake a augmenté, du moins pour les pots de moins de 1$, mais j’ai l’impression que pour les pots plus élévés, ça a aussi augmenté.

Exemple en 5 Card Draw PL 25

Lorsque 3 personnes entraient dans le coup sans relance, le pot faisait 3 blinds donc 0.75$ et il n’y avait pas de de rake.

Maintenant, le pot fait 0.72 avec de ce fait 0.03 $ de rake…

Il me semble que les tranches prises en compte par le rake sont plus fines, c’est à dire que c’ets toujours 5% mais ca a l’air d’être par tranche de 0.10$ et non 1$.

Dans l’absolu, le rake n’a pas augmenté. Mais avec ce découpage pour fin, dans la pratique, il a augmenté.

Au moins, vous gagnerez plus de miles :mrgreen:

Et puis, ça coute cher une team de pro :mrgreen:

ok je :arrow_right:

Je crois qu’avant en NL10, si il n’y avais pas d’abattage, pas de rake. C’éait d’ailleurs écrit dans le « réglement des miles ». Maintenant le rake est prélévé à chaque mise.

d’ailleurs, c’est indiqué ou les règles pour le rake ?

Voir le réglement des miles sur winamax.com

Système de calcul des MILES en fonction du « rake »
Les Miles sont gagnés en fonction du « rake », le rake étant le prélèvement effectué par le site aux tables en argent réel.

En tournoi (multi-tables et Sit&Go):
5 miles gagnés pour chaque dollar de rake.

Exemple: si le droit d’entrée est 100$ + 8$, le joueur gagne 40 miles qui correspondent aux 8$ de rake.

En cash game:
Chaque joueur participant au pot gagne 1,67 mile par dollar de rake

Le prélèvement du rake étant au maximum de 3$ pour l’ensemble des joueurs de la table, chaque joueur peut gagner 5 Miles par coup joué.

Tous les joueurs qui ont participé au coup, pour quelque montant que ce soit (même la valeur d’un blind, même s’ils ne sont pas allé juqu’au bout), reçoivent chacun le même nombre de miles. Ainsi, si le rake est de 3$ et que 8 joueurs ont participé, 40 miles sont distribués.

Exemple: Pot de 40$ → rake = 2$ → chaque joueur ayant participé au coup à un moment donné, reçoit 3,34 Miles.

Le rake:
En tournoi, le rake est toujours indiqué dans le buy-in (50$+4$, 1$+0,1$, etc.)

En cash game, le prélèvement (ou rake) est de 5% par coup, mais ne peut jamais dépasser 3$ sur les tables de plus de 5 joueurs, quel que soit le montant du pot. Sur les tables où il n’ y a que 2 joueurs, le rake est de 1$ maximum par coup. Sur les tables à 3, 4 ou 5 joueurs, le rake est de 2$ maximum par coup.

Pas de rake prélevé, donc pas de mile offert, dans les coups qui se terminent avant le Flop (règle du « No flop, no drop »).

IMPORTANT
Votre statut VIP ne dépend pas de votre « réserve » totale de miles, mais uniquement de votre statut du mois précédent et des miles que vous accumulez pendant le mois en cours.

Votre réserve de miles vous reste cependant toujours acquise pour les échanger dans L’ESPACE CADEAUX.

Si vous dépensez vos miles du mois en cours, ils restent quand même comptabilisés pour votre statut mensuel.

Attention, vous perdez la totalité de vos miles si votre compte winamax reste inactif pendant une durée de 6 mois

renardbrun:
Je crois qu'avant en NL10, si il n'y avais pas d'abattage, pas de rake. C'éait d'ailleurs écrit dans le "réglement des miles". Maintenant le rake est prélévé à chaque mise.

Dans le reglement c'est PAS DE FLOP = PAS DE RAKE, donc pour tout fold préflop, pas de rake, sinon il y en a un !