redirection

raison social du groupe

discours fondateur à l'origine du groupe
-----------------------------------------------


Je m’appelle Chipouille, j’ai quarante quatre ans, et je suis une fish.

Je dis fish, parce que même si je gagne, je suis fish à vie. Je sais que si je remets un bad beat, je replonge inévitablement.

D’ailleurs j’en ai fait l’expérience, suite à deux années d’abstinence ; il a fallu que je mette un bad beat, pour me remettre à fisher pire qu’avant. Ça m’est arrivé, parce que je me sentais plus forte que l’adversaire, et que j’avais oublié que j’étais une fish.
Auparavant j’avais fait un sevrage sur PokerStar pendant trois semaines. Mais là, je n’admettais pas que j’étais une fish. Puis j’ai fait une postcure qui a bien fonctionnée parce que j’en avais marre et que je ne voulais plus vivre comme ça, parce que je perdais tout. Je reste donc 2 ans sans fisher, la vie est à nouveau belle, même si l’on a toujours des problèmes à résoudre, mais que l’on prend mieux à bras le corps, quand notre tête est bien reposée.

Puis, au bout de 2 ans, il m’arrive ce que je dis au début, je mets un bad beat, et tout est anéantis. Je me remets à fisher pire qu’avant, pas le jour même bien sûr, mais quand même, assez rapidement. Là, j’ai tous les symptômes du fish : all in, raise avec des 72o, call avec des 92o et j’en passe. Là, je décide de repartir en postcure.

Quelques temps après la postcure, j’ai la chance de rencontrer un ami qui lui aussi avait eu de gros problèmes avec le poker, et qui me dit :
- " Moi je m’en suis sorti, qu’avec l’aide des fishs anonymes. "
- " Viens nous trouver si tu veux, c’est sympa, tu seras comprise et pas jugée. "
- " Il n’y a pas d’adhésion, il n’y a rien d'imposé, ce n’est pas une secte, ni un parti politique, simplement on partage nos expériences et on met nos forces en commun pour s’en sortir. Je te donne l’adresse : http://www.wam-poker.com/index.php ".

De toutes façon, il m’a dit que tout seul, on n’y arrivait pas. Je suis donc allée aux fishs anonymes. Là, j’ai été parfaitement bien reçue et comprise, tout ce qu’il m’avait dit était vrai.

Depuis, cela fait un an que je participe au maximum de topics, ça fait parti de mon planning. Je suis devenue plus patiente, et heureuse de vivre.

J’ai même reçu en cadeau le livre « poker cadillac » pour m’aider à m’améliorer !

Alors si vous en avez marre d’être un fish, si votre vie est un enfer, pensez aux fishs anonymes, c’est peut-être une nouvelle vie qui s’ouvrira à vous.

Une vie d’espoir et de bonheur avec cette drogue qui est le poker.

Chipouille


le lien du topic initial et collector :mrgreen: du groupe ici => : http://www.wam-poker.com/forums/aux-fishs-anonymes-19202?t=19202&postdays=0&postorder=asc&start=0