[Edit AcidRazz: je laisse tout de suite le micro à karol6970
]
Je vous présente mon émission « en direct avec karol », ainsi que quelques idées, si vous en avez d’autres n’hésitez pas à venir le dire dans le topic dédié pour l’émission !
Pour que tout auditeurs puissent passer une bonne soirée en ma compagnie.
Avant tout j’aimerais remercier en priorité davidlpoker, qui me permets d’avoir la chance d’essayer de vous prouver que je peux réussir à vous divertir tous les lundi, merci à toi David pour ta confiance et cette amitié ![]()
Merci également à Mik22 pour sa confiance, ainsi qu'Acid qui ont répondu présents pour m’encourager !
J’aimerais aussi remercier mes maîtres de jeu TomChak Babsy.38 Evy_65 et patmyr61 pour leur temps qu’ils m’accordent à m’aider à mettre en place le mieux possible, les jeux qui vous seront proposés tous les lundis, en plus nous aurons la chance pour chaque jeux (où ils interviendront) de les avoir en direct !
Je remercie aussi nos partenaires radio (sans eux rien ne serait possible aussi) :
Wam-poker winamax et la boutique kissthepok
De pouvoir faire en sorte que mes jeux aient de l’intérêt pour vous, en vous offrant des lots :
trois tickets de 10 euros seront attribués aux gagnants de mes jeux !
Je commencerai l’émission tous les lundis soir aux alentours de 21 h, l’émission se déroulera en trois parties :
PREMIERE PARTIE
LES INTERVIEWSVous pourrez entendre en première partie d’émission l’interview que j’aurai réalisé avec l’un de vos joueurs professionnel préféré, des personnalités célèbres dans le monde du poker !
Mais aussi l’interview un lundi sur deux, des figures de winamax, ou de wam, nous aurons aussi l’interview de ceux qui sont dans l’ombre sur winamax, et aussi vos interviews, ceux qui auront une belle perf à nous faire partager !
J’essayerai d’avoir aussi également l’interview de Harper où de Benjo (j’essayerai d’aller me tenter de leur demander aussi !) ![]()
Je tenais à vous préciser de ne pas me juger trop sévèrement sur les interviews faites avec les professionnels du poker et nos célébrités, je le fais juste avec ma spontanéité, mon langage qui m’est propre et avec surement mes bafouillages, car je ne suis hélas pas une professionnelle de radio ni d’interviews, j’essayerai juste de vous divertir du mieux que je le pourrai !
Cette semaine: interviews d’Adrien ALLAIN et Xavier de winamax
Poursuivons notre programme avec :
EN DEUXIEME PARTIE :
LES JEUX
Tous les lundis vous trouverez des jeux différents que je vous cite :
Le premier Lundi :
JEU PYRAMIDELe procédé est simple vous devrez trouver un mot en un essai,où en deux essais, où en trois essais, les essais employés sont des exemples pour l’explication de ce qu’on appelle les briques dans ce jeu.
Vous entendrez le premier mot à trouver en 1 où 2 où 3 briques selon la difficulté du mot !
Exemples :
En deux briques : femme / contraire mot qu’il fallait trouver : Homme
En trois briques : rangement/ livres/salon
mot qu’il fallait trouver : Bibliothèque
Voilà pour le jeu pyramide et ses explications, il se passera en trois manches ou 4 si il y a des égalités.
Je commence par la première manche à vous faire deviner les dix premiers mots dès que vous aurez inscrits vos 10 mots ! Vous nous les enverrez à l’adresse suivante, créée spécialement pour les jeux :
Mon maître du jeu TomChak viendra en direct vous expliquer le fonctionnement du jeu, et il viendra nous dire après chaque manche, qui reste encore en jeu !
Vous serez noté sur dix, seuls les joueurs ayant obtenus une note de 9 et 10 continuent pour la deuxième manche !
Deuxième manche pareil 10 mots à trouver identique à la première, et ensuite, vous l’aurez compris, notre maître jeu Tom nous donnera le résultat en direct pour savoir qui continue pour la troisième manche.
A la fin de la troisième manche, il interviendra à nouveau pour nous donner le verdict et, si, nous nous trouvons face à une égalité, nous continuerons avec une quatrième et dernière manche mais par contre cela se jouera au plus rapide sur le chat et non par mail.
Le gagnant obtiendra un ticket à 10 eurosLe lundi suivant :
JEU CINEMA
Nous partons dans le même principe que pyramide, avec 10 films en trois manches sur la même adresse mail avec la participation de Maître Tom en direct !
Au lieu des mots bien évidemment vous me donnerez pour ce lundi ci, des titres de films !
Vous le devinerez sous forme de jeux de mots ou de cinonymes !
Un exemple :
e mauvais, le gros nounours et le policier
la réponse est bien sur le film : le bon, la brute et le truand ![/b[
Il n’y aura pas que des contraires mais aussi des cinonymes :
**exemple :
Citron moteur pour le film orange mécanique !
Un ticket de 10 euros également au gagnant de ce jeu !
Le lundi suivant :
LE JEU SUR LA MUSIQUE
Même principe que pour le jeu cinéma en trois manches, en 10 titres à chaque fois, et comme le jeu cinéma, vos musiques préférées seront à reconnaître dans le même principe !
exemple :
si je vous dis Grand frère ! La musique qu’il fallai tme trouver était petite sœur
Où alors je pourrai aussi vous les dires sous la forme synonyme :
Exemple : Parle moi
La musique qu’il fallait trouver était bien sur : dis lui !
Le gagnant là aussi remportera un ticket de 10 euros !
Dernier lundi du mois :
QUI VEUT GAGNER UN TICKET 10 EUROS ?
Pour le dernier lundi du mois, vu son titre vous l’aurez compris, nous aurons un jeu de culture générale, cette fois ça sera mon maître de jeu patmyr61 qui vous appellera pour vous expliquer en direct la règle et comment y jouer, la configuration sera la même que les autres jeux §
Vous enverrez vos mails à chaque manche, il y en aura 4 donc celui qui totalisera 40 pts ou s’en rapprochera le plus remportera un ticket de 10 euros également !
*A chaque manche mon maître de jeu Patmyr61 nous donnera les meilleurs scores et les noms des joueurs qui continueront !
Il nous appellera en direct pour nous donner le nom du gagnant !
*
Mais ce n’est pas fini et oui vous pensiez que si, ben non c’est reparti, surprise :
Le gagnant de ce jeu devra continuer pour la toute dernière épreuve et oui, je vous réserve une super finale:
La finale du 4ème lundis, avec les gagnants des autres lundis, 4 ultimes et dernières questions pour départager le plus rapide d’entre eux à me donner la bonne réponse sur le chat !
Celui qui me donnera le plus rapidement possible les bonnes réponses sera notre vainqueur du mois ! Je rajoute que seul celui qui aura fait un sans faute et nous donnera les 4 bonnes réponses sera le gagnant du mois !
Le gagnant des gagnants remportera encore une fois un ticket de 10 euros ![]()
Un autre jeu est aussi établi sur toute la semaine sur le forum wam, je vous invite à me mettre un lien de votre musique préférée, une (j’insiste) à la fois par semaine!
Je demanderai à notre sympathique administrateur **Acidraz d’ouvrir un topic, où vous pourrez aller poster vos musiques préférées du moment pour l’émission en direct avec Karol !
Je vous les passerai chaque lundis soirs et vous les entendrez tout au long de la soirée !**
Mais ce n’est pas tout, quand vous aurez mis votre chanson, je demanderai un vote de la meilleure chanson, que vous pourrez tout au long de la semaine me faire passer par le biais de ce mail :
Ne votez pas pour votre chanson, cela ne marchera pas et c’est logique votez qu’une seule fois on arrêtera les votes le dimanche soir à 20 h !
La chanson obtenant le plus de vote fera gagner un tee shirt offert par winamax à celui ou celle qui l’avait posté !
Sympa non ? Ce qui nous permettra de connaître vos goûts et de passer à l’antenne vos chansons préférées par la même occasion
,
Peut-être d’autres jeux qui sait:wink: et allez savoir si des courageux voudront intervenir en direct ! Pour la suite de l’émission ?
En espérant grandement l’intervention, de qui sait, monaie, Acid, où même Mik22 qui nous ferons peut-être l’honneur de venir nous poser une colle en direct ??
Car là les choses ne seront plus les mêmes et les masques vont tombés, les wameurs seront mis à nus avec la :
TROISIEME PARTIE ET FIN DE L’EMISSION
Les wameurs et le forum, les wameurs et leurs discordent, les wameurs et leurs perfs, les dessous de wam, les infos, les intox, les perfs, les groupes, les section kikoo lol, les sections cash game, l’atelier de Mik22, vos loisirs, vos avatars, les compétitions wam, la battle, leurs chefs, et bien entendus tous les sujets qui font croustiller dans les couloirs ! Mhum Mhum
J’‹ aurai le loisir d’animer un dernier jeu, et oui il y en a encore un, pour vous chers wameurs en plus j’aurai le plaisir d’être en compagnie d’une ravissante wameuse qui fera la fin de cette dernière partie avec moi et qui sera notre maître de jeu wam **Babsy38 ainsi qu ›Evy65 qui sera notre maître de jeu sur le chat ! **
Pour que ce jeu vous motive, babsy en direct vous donnera des citations , pour la plupart tirées de vos signatures, où de vos mots dans le forum, toujours intéressant en fouillant bien !
Elles auront toutes deux la charge durant la semaine, d’aller épier le moindre de vos mots dans le forum, sur les chats, dans vos signatures !
Elles ont le devoir évidemment tout au long de la semaine, de me rapporter les infos les plus croustillantes vous concernant !
Elles seront mes détectives de choc et de charme pour surveiller les paroles d’ heffy33, monaie, grandfada, dartalouf, nashou et bien d’autres, ne pouvant pas citer tous les wameurs et leurs immondes tendances hot :mrgreen :
Les moins de 18 ans je vous chanterai une berceuse en direct et on vous mettra au lit pour cette section car croyez moi il y a du level à venir ! Une dédicace sera dédiée à Al, l’occasion n’en sera que trop bonne soit pour ses fans, soit pour les non fans !
Venez réagir quand je parlerai de l’un d’entre vous si c’est une info ou une intox ! Croyez moi je vais en balancer et du lourd, alors venez vous défendre sur le chat que je vous donnerai très prochainement ou l’émission se passera, si c’est bien de l’intox ou de l’info
!
J’aurais besoin aussi qu’un joueur de la section cash game se porte volontaire pour venir m’affronter (non je taquine là c’est un level) (ou pas
) en nous parlant et en venant nous expliquer les termes du poker !
Le lexique poker, le langage poker vu que les mots que vous utilisez fréquemment ne sont pas compris par la plupart d’entre nous.
Je vous demande votre aide et votre soutien pour intervenir et donnez votre point de vue, et, pour vous prouvez aussi, que nous souhaitons sincèrement être intéressés par vos explications, et vos conseils, en clair je vous ouvre la porte de mon studio pour converser avec moi et nous faire part de vos impressions et nous expliquer bien sur le lexique poker
(Vous aurez même le droit de le faire en taquinant (infos ou intox hum )) !
Mon petit Nashou, mon poto nieuw, ma tite gueunon de monaie, essayez de décider l’un d’entre eux à m’envoyer son tel en mp sur wam, c’est un service que je vous demande, vous pourrez vous y amuser et vous le savez ![]()
Pleins de surprises, pleins d’imprévus vous attendent les lundis soirs avec moi, mais croyez moi, qu’on soit confronté les lundis soirs avec la section bisousnours et la section des semi pro, malgré les différences, l’essentiel de cette émission est de nous retrouver tous ensemble, avec nos points de vue, nos divergences, nos valeurs, pour nous taquiner sur un sujet qui nous tient tous à coeur le forum wam !
*Donc ne jugez pas mal, et soyons conscients que des divergences d’opinions, nous en aurons toujours, et loin d’être une pro de la radio, j’ai le défi de vous amuser toutes et tous !
*
Tous wameurs qui voudront intervenir dans l’émission pour lancer le sujet de leur choix pendant dix minutes, devront tout simplement me donner leur numéros de téléphone en mp et je l’appellerai le lundi pour dialoguer avec lui ou avec elle !(Promis je ne le donnerai pas a vos fans qui essayeront de m’abuser pour l’avoir)
J’espère vraiment que ce programme vous plaira, je ferai du mieux que je peux, pour satisfaire vos demandes !
Merci encore à toutes et tous pour vos encouragements et je vous donne rendez vous tous les lundis ![]()
Soyez nombreux !