Karol6970, membre historique de Wam-Poker, animera tous les lundis une émission de webradio sur le thème du poker.
Au programme: des invités, l’actu de Wam, des quiz, de la musique… (Présentation détaillée de la webradio)
Ce soir en exclusivité la vérité sur les promesses non tenues de Monaie2Singe sans qu’il puisse se défendre ! Les cheveux de Danlatouf ! Daneel le rouquin ! Hyde s’il ne comate pas ! Et bien d’autres !
Si toi aussi tu n’aimes pas M2S, vas y régale toi !
A vous amis auditeurs, la preuve de ma magnifique chevelure :
Vous voyez que M. GrandBatard chambre sur rien du tout. Par contre, moi je pourrais vous parler de ses cheveux blancs. Ou des faux textos qu’il m’envoie alors que j’ai son numéro.
GrandFada: Ce soir en exclusivité la vérité sur les promesses non tenues de Monaie2Singe sans qu'il puisse se défendre ! Les cheveux de Danlatouf ! Daneel le rouquin ! Hyde s'il ne comate pas ! Et bien d'autres !
Si toi aussi tu n'aimes pas M2S, vas y régale toi !
Dartalouf: A vous amis auditeurs, la preuve de ma magnifique chevelure :
Vous voyez que M. GrandBatard chambre sur rien du tout. Par contre, moi je pourrais vous parler de ses cheveux blancs. Ou des faux textos qu'il m'envoie alors que j'ai son numéro.
ah ça y est ils t'ont livré ta moumoutte...
t'as raison c'est un peu court, à ce prix la t'aurais pu demander un poil plus long...
Tout tout tout on saura tout sur fantasques X,
Sur Monaid’singe et ses copains
Le moustachu, le chevelu
Le petit chauve, le comateur
Et tout leurs copains les charieurs