redirection

"Remise en questionament"

Edité pour raisons personnelles.

lol j’ai tout lu et… ça ferait 60e la séance, allez au bureau de ma secrétaire à gauche en sortant.

Mais blague à part nice post, long mais sympa à lire. Lol life d’étudiant quand même, ça me manque ça :confused:

Intéressant de voir comment tu abord(ais) et aborde les choses now.

gl pour la suite

Nice technique que celle du briquet.

Tout lu egalement :wink: :wink:

souvenirs de vie d’etudiant…loins déjà pour moi

good luck pour la suite (girl/Québec/poker) :smiley:

J’ai tout lu (ouf). C’était long, mais comme on dit, c’était bon.

Pokeristiquement, c’est bon de voir qu’aux mid-stakes comme en micro, notre pire adversaire est nous-même. La prise de conscience est le meilleur remède.

Pour le côté relationnel avec les filles, j’ai envie de dire « te prends pas la tête, tant que tu es devant au moment du all-in, c’est l’essentiel » :mrgreen:

Je regrette un peu la liberté de la vie étudiante. Profites-en bien, elle aura été trop courte pour moi :frowning:

GL pour la suite :wink:

Je trouve que tu associes des conclusions bien profondes à un sample size ridicule. Pour avoir joué 90k hands le mois dernier, je peux témoigner que tu peux run full sessions large winner pendant 20k hands puis lose 20 bi en 2 jrs en ne changeant rien à ta façon de jouer, que ce soit en nb de tables ou autres.

C’est clair je me suis dit ça en postant Dawme mais c’est aussi par rapport à cet été que je dis ça, j’ai été +/- even sur 80k hands de NL10 et NL25 environ, et clairement je jouais plus par envie de ship des $$ rapidement en ne voyant plus le poker comme un jeu que j’aimais, je pense que sur 80k hands ce n’est pas à cause des setups/variances et autres que j’ai été even. On va voir ce mois-ci maintenant que j’en suis conscient :slight_smile:

Clairement.

Swisha29:
Edité pour raisons personnelles.


t sick mec, j'avais adoré.