redirection

"Ouais papa !" : le film

[evideo]- YouTube

Vidéo de l’EPT Deauville 2010. En sons et en images, un joueur français typique, complet avec invectives, harangues et un gros pot perdu sans se rendre compte de rien (à noter, un gros fold de Cuts) :

C’est lui qui dit « tu jettes Full 4-2 » ?

Ah ah ah je vais être fan de ton blog Polly, je m’abonne vite fais. Excellente cette vidéo!

Quinte ! ouai PAPA !

sur un board doublé avec 3spades, GG papa :laughing:

AcidRazz:
C'est lui qui dit « tu jettes Full 4-2 » ?


yep et il dis "bravo ludo" je crois. :lol:

ouais papa !!!

http://www.youtube.com/watch?v=C_PLpdUNMeY

Vidéo de l'EPT Deauville 2010. En sons et en images, un joueur français typique, complet avec invectives, harangues et un gros pot perdu sans se rendre compte de rien (à noter, un gros fold de Cuts) :

Heureusement que le ridicule ne tue pas :unamused:

énorme

t’es un bon toi ! :mrgreen:

meme apres plusieurs visionnages, c tjrs aussi pathetique

et stephane bazin decu qu il parte sans lui avoir pris des jetons :laughing:

Bruel dit: « Magnifique Ludo. » C’est bien ça?

Ouep.

Le meilleur moment de la vidéo, c’est quand il demande à la femme à sa droite de demander le time.

Non le meilleur moment c’est quand la caméra revient de son côté après avoir interviewé Ludo et que le type à déjà disparu :laughing: :laughing:

olivgoal:
t'es un bon toi ! :mrgreen:


Il a eu un good read là

Ludo aurait dû lui répondre « attends de voir le showdown bonhomme » :slight_smile:

-Sh4o-:
Non le meilleur moment c'est quand la caméra revient de son côté après avoir interviewé Ludo et que le type à déjà disparu :lol: :lol:


le meilleur pour moi, c'est Bazin, il doit se dire " et merde, le chacal, il a tout pris, le DAB vient de fermer, et j'ai pas pris un rond..."

C’est dommage plus possible de voir la vidéo ! :frowning: