"MIKEDOU"

A quand un gros résultat en live? Vu ses résultats en « mtt » sur wina, sera t’il le prochain gagnant du team winamax sur un gros tournoi live, genre EPT?

Mec tu te crois dans c’est mon choix ?

marrant ça, au passage il vient juste de gagner le HR de Wipt

A quand un gros résultat en live? Vu ses résultats en "mtt" sur wina, sera t'il le prochain gagnant du team winamax sur un gros tournoi live, genre EPT?

justement il a win le highroller du wipt, moi j’aime bien ce mec et son flegme à table je voulais juste avoir votre avis concernant ce joueur et son avenir au sein du team winamax…

Le highroller du WIPT, c’est pas un gros tournoi moi de 100 joueurs je crois.

Pour ma part, il pourra y arriver mais pas forcément tout de suite, il lui faut un peu d’expérience des lives EPT.

Je pense qu’il montre un bonne image de la team Winamax en France donc c’est OK pour lui encore 2 ans (à part changement de programme d’un des 2 parties).
Pour sa brillance au niveau d’européen et mondiale c’est pas pour tout de suite. Il n’est pas un gros joueur de Cash je crois donc faire des MTT, il est noyé dans la masse et sans résultat c’est difficile.

El Vince:
justement il a win le highroller du wipt, moi j'aime bien ce mec et son flegme à table je voulais juste avoir votre avis concernant ce joueur et son avenir au sein du team winamax...

2 ou 3 semaines...pas plus
:oops:
A quand un gros résultat en live? Vu ses résultats en "mtt" sur wina, sera t'il le prochain gagnant du team winamax sur un gros tournoi live, genre EPT?

ho !! on ne touche pas à MIKEDOU ! :smiling_imp:

Nicolas Levi:
2 ou 3 semaines...pas plus
:oops:

Bonne analyse :lol: :lol: :lol:

rofl