redirection

"Les As2 7west" STADE 2

salut à tous

La 1ère chance du stade 2 du king 5 ne nous à pas sourie, on fini 500ème…/1200 équipes ( ds la 1ère moitié!!!)
Espérons de meilleur perf mardi prochain…

Sinon hier, après le king 5, je me suis lancé le deep buy in 10€ (je bossais pas auj!!!)
Yep! Je fais 2ème/315 et 450€ good run :laughing: (j’aurai aimé toucher autant pdt le king 5)

GL & GG

Belle perf!! 2/315 et un jolie gain en cadeau!

Motte777:

Yep! Je fais 2ème/315 et 450€ good run :lol: (j'aurai aimé toucher autant pdt le king 5)


Belle perf..et joli gain. BRAVO :D

Sinon j'espère être meilleur mardi prochain. :?

Un grand bravo ainsi que bonne chance à tous les participants du king5. J’espère que j’aurais fait de gros progrès pour participer au prochain. Que les meilleurs gagnent

Jolie perf motte, faut que ca marche aussi pour demain, au tout cas je suis cho moi ! On a chipper le bordel !

Bon je suis inscris dans le 2C !

Sinon j’ai refais le fichier excel qui permet de calculer les points. L’ancien faisait la moyenne des 2 perfs pour le stade 2, or il faut prendre la meilleur de chacun du stade 2.

Voila le lien pour le dl : https://dl.free.fr/getfile.pl?file=/PJvmTtNZ

Ca va être bien pratique pour estimer la place à la qu’elle on doit finir pour être dans les 200.

Salut,

Demain c’est la dernière chance de nous qualifier pour le stade 3 et commencer à envisager une jolie perf…

Mardi 26 oct 2010 stade 2 (2ème chance)

Trapani44 :arrow_right: stade 2A
Motte777 :arrow_right: stade 2B
Dr malacca :arrow_right: stade 2C
Rafypoker :arrow_right: stade 2D
Bogno :arrow_right: stade2E

Bonne chance à toute l’équipe « Les As2 7West »