redirection

"KINGV",ou la grande Boucherie...

Bonjour a tous (tes) :laughing:
Quelques lignes pour avoir votre avis sur ce « King5 » 2010 version « FR » dirais-je ou je sais ne pas etre le seul a avoir attendu avec impatience son ouverture (D’ailleurs FPT6 si « tu » m’entends :mrgreen: ).
Cette année c’est un vrai jeu de massacre ou je reve :confused:: Je participe pour la troisieme ( ou 4em) fois a ce tournoi et j’ai jamais vu un niveau aussi merdique, c’est plus du Poker mais de la loterie, quoi que tu fasses, t’es payé et faut voir par quoi :exclamation:
Personne ne semble connaitre le respect des relances pas plus que les plus simples formules de Poker comme « NH »/« N1 »/GH"/G1/YW/ NM…etc…et surtout pas « TY » :open_mouth:
Je vois encore hier soir, tu raises preflop/continution/mise turn et all in river avec un board affichant possibilité suite a L’As hight et une couleur et que le mec me pait avec paire de roi kicker 7, c’est d’enfer comme move je trouve :confused:: :confused::
Sur que mes pauvres 6/6 pocket ont sauté :mrgreen:
T’as aussi ceux paient tout et a chaques coups jusqu’a la river et ne gagnent jamais, j’aimerais plus que souvent voir leurs mains et leurs concepts de ce jeu, mais quand « tu » vois que meme en faisant un effort et qu’apres coup a defaut de dire « NH » tu dit « BJ » a l’autre et qu’il trouve le moyen de repondre « Bonjour a toi aussi », la , j’me dis que c’est Grraavvee… :unamused:
Purée, « avant », il y avait au moins 2.000 pelerins de moins et le niveau était bien haut dessus, beaucoup plus de reflexions dans les moves, pas de vulgarité inutile et surtout pas cette enregistrement « tardif » qui semble ne jamais finir…
Bien, j’espere avoir bien exposé la « chose » afin de recevoir quelques avis cool et pas des « Tribouletteries » dirons-nous. :smiley:
Sur ce, bon Pok a toutes et tous
Sympatrickement votre.
:wink:

                Et "Viva Arcilla de Plata"

Faut pas s’attendre à de la dentelle, de l’intelligence, de la connaissance du jeu dans ce genre de tournoi : le K5 ne sera jamais un tournoi ou on pourra faire des moves ou suggérer à notre adversaire des choses dont il ignore parfaitement.
Faut jouer comme ça joue aux tables : ça ne sert à rien de réfléchir sur le pourquoi du comment lors d’une main puisqu’on est face à des types qui ne réfléchissent pas et ne savent quasi pas jouer.

Donc : jouer sans se poser de questions étant donné que c’est une grande loterie.

ca devrait etre attenué dans les stade suivant

D’où l’intérêt de jouer « ultra » tight et de voler/bluffer ici et là sachant que c’est le même niveau que dans un freeroll sauf que les types ne partent pas à tapis sur la 1ère main car ils ont peur de pénaliser leur équipe.

Comme l’a dit FlowGus, l’avancement dans les stades atténuera sans doute cela mais encore faut-il passer le Stade 1, ce qui n’est pas une sinécure :wink:

FlowGus:
ca devrait etre attenué dans les stade suivant

Yes , le "Stade 1" :mrgreen: , comme dit "Linkin", faut deja pouvoir le passer :shock:
J'ai vu en trois tournois etre max preflop et flop avec mises adequats preflop et flop, t'es coller quand meme :!:
Maintenant, pour le bluf, meme pas en reve, un tres bon exemple dans mon sujet de base s'y trouve.
Bref,,,
Sortez les "pepins", va falloir passer a travers les gouttes et elles sont sacrement nombreuses :mrgreen:
Amitié et bon Pok a tous (tes)
Sympatrickement votre.
:wink:

Des études montrent que les gens paient plus souvent les chats. Essaie de mettre un ornithorynque en avatar, c’est plus déstabilisant (mais les plus observateurs risquent de démasquer la supercherie, à cause de ton pseudo).

:mrgreen:
« Vielle canaille » c’est quoi c’est connerie encore :laughing:
Coté « chat »(matou), je sais perso qu’a une table je les evite, mais ce pseudo me restant depuis 20 piges (mini) je l’ai gardé, quand a l’avatar je le trouvais sympa sauf que sur le site tu vois pas que c’est un « matou » qui jout au pok avec des mignonettes devant lui,dommage :imp:
Image trop petite…
Ceci dit, Grandcitron est plus d’actu…
Amitié a toutes et toute
Sympatriquement
:wink:

Bonjour a tous (tes) :lol:
Quelques lignes pour avoir votre avis sur ce "King5" 2010 version "FR" dirais-je ou je sais ne pas etre le seul a avoir attendu avec impatience son ouverture (D'ailleurs FPT6 si "tu" m'entends :mrgreen: ).
Cette année c'est un vrai jeu de massacre ou je reve :?: Je participe pour la troisieme ( ou 4em) fois a ce tournoi et j'ai jamais vu un niveau aussi merdique, c'est plus du Poker mais de la loterie, quoi que tu fasses, t'es payé et faut voir par quoi :!:
Personne ne semble connaitre le respect des relances pas plus que les plus simples formules de Poker comme "NH"/"N1"/GH"/G1/YW/ NM..etc....et surtout pas "TY" :shock:
Je vois encore hier soir, tu raises preflop/continution/mise turn et all in river avec un board affichant possibilité suite a L'As hight et une couleur et que le mec me pait avec paire de roi kicker 7, c'est d'enfer comme move je trouve :?: :?:
Sur que mes pauvres 6/6 pocket ont sauté :mrgreen:
T'as aussi ceux paient tout et a chaques coups jusqu'a la river et ne gagnent jamais, j'aimerais plus que souvent voir leurs mains et leurs concepts de ce jeu, mais quand "tu" vois que meme en faisant un effort et qu'apres coup a defaut de dire "NH" tu dit "BJ" a l'autre et qu'il trouve le moyen de repondre "Bonjour a toi aussi", la , j'me dis que c'est Grraavvee.... :roll:
Purée, "avant", il y avait au moins 2.000 pelerins de moins et le niveau était bien haut dessus, beaucoup plus de reflexions dans les moves, pas de vulgarité inutile et surtout pas cette enregistrement "tardif" qui semble ne jamais finir...
Bien, j'espere avoir bien exposé la "chose" afin de recevoir quelques avis cool et pas des "Tribouletteries" dirons-nous. :D
Sur ce, bon Pok a toutes et tous
Sympatrickement votre.
:wink:

Et "Viva Arcilla de Plata"
AcidRazz:
Des études montrent que les gens paient plus souvent les chats. Essaie de mettre un ornithorynque en avatar, c'est plus déstabilisant (mais les plus observateurs risquent de démasquer la supercherie, à cause de ton pseudo).



A choisir entre payer un chat ou un ornithorynque, perso je paye le chat, l'ornithorynque c'est complexe de noter s'il bluffe ou pas...

T'as déjà essayé de lire les émotions sur un bec ? Le chat lui il est lisible sur ses moustaches...

je suis comme vous, mais comment faire avec par exemple en mains 2 AS ou 2 belles cartes de même couleur contre tous ces joueurs ( fish LOL j’aime bien ce mot ) qui misent tapis avant le flop, difficile d’avoir une stratégie de jeux ou de tenter le bluff. :sunglasses: :sunglasses:

c’est sur…que deja le bluff…tu oublies…
ensuite ba si tu as les As et que dotre sont a tapis…
t’as pas le choix tu payes…lol sauf si vous etes tous a tapis…
mais bon…freeroll
faut pas etre etonné…

ju18c:
Des études montrent que les gens paient plus souvent les chats. Essaie de mettre un ornithorynque en avatar, c'est plus déstabilisant (mais les plus observateurs risquent de démasquer la supercherie, à cause de ton pseudo).


et au niveau des insectes elles montrent quoi ces études :?: :roll: :mrgreen:
Love it :mrgreen:
:wink:

le poker avec que des joueurs francais ca eleve pas le niveau ca c’esrt sur

le poker avec que des joueurs francais ca eleve pas le niveau ca c’esrt sur

c la fete au tapis!!!

ce qui m’énerve le plus c’est leurs arogance
le mec touche une river alors qu’il est EV- tout le long du coup , qu’il n’a pas les cotes pour call .
et dans le chat limite il t’insulte ,il te dit qu’il est trop bon.
tu lui demade qu’est-ce que les cotes il dit qu’il s’en fou parce qu’il a gagner.

«  » aujourd’hui pour gagner au poker il faut jouer contre des pros""
je vais finir par y croire à cette phrase!

Comme disait quelqu’un un peu plus haut, le secret, c’est de jouer tight au début.
Jouer fort ses grosses mains, de toute façon, ça paye en face, donc pas de dentelle superflue au second degré, c’est pas apprécié.
Et puis, jouer les connecteurs assortis et les small pocket paires. Au flop et après, tenter quelques tirages avec des grosses cotes implicites et bien vendre ses brelans, les types s’accrocheront comme des morpions à leur top paire. Nombreuses possibilités de doubler !
Enfin la règle d’or, pas hésiter à coucher les gros jeux sur des family pots. Eviter autant que possible les coins-flips, les fish ont de la chance !
Arrivé à 500 joueurs, cette stratégie devrait vous amener à avoir devant vous un bon matelas de jetons, de quoi tyranniser la table, vol en position, 3-bet à tapis sur des short stacks (encore mieux, les tapis moyens, qui peuvent se payer le luxe de coucher pour rester en vie).
Comme dirait Cap’tain FlowGus, le stade 2 devrait être plus technique !

2 super exemple du jour:

1er:
un joueur fait tapis bien sûr avant le flop, tout le monde passe et je suis le dernier à parler avec une paire de roi, qui à ma place aurait passé. Le gars fait tapis avec un 2 et un 7 et devinez le résultat, un 2 et un 7 sur la table, MDR merci à la chance !!!

2ème:
tout le monde suit la mise 30 de départ, " j’ai une paire de Valet "

le flop Valet 4 et 8, super j’ai un brelan, je suis l’avant dernier à parler du coup je mise le pot " 360" et 2 joueurs me suivent,

au turn « 10 » je remise le pot qui est de 1440 et un joueur me suit,

rivière « 7 » dites moi qui peux aller jusque là pour avoir une suite, je mise mon tapis et je vous le donne en mille, le type à un 6 et un 9

si ça c’est pas du loto ou de la chance dites moi ce que c’est :frowning: :frowning:

En fait, il faudrait un « KingV » pour les « anciens » et un pour ceux, TOUS ceux qui viennent de voir la Pub « TV » avec gros flingue et épée en plastique, bien que l’idée reste bonne, c’est pas ca le Poker.
Dommage :cry:
Sur ce
Bon Pok a tous
Sympatrickement
:wink: