redirection

"Et vint un soir et vint un matin : 3ème jour"

« Dieu dit : Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.
Dieu appela le sec terre, et il appela l’amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon.
Puis Dieu dit : Que la terre produise de la verdure, de l’herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi.
La terre produisit de la verdure, de l’herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
Et vint un soir et vint un matin : 3ème jour. »

Bon, moi par contre j’ai créé beaucoup moins de chose pendant ce 3ème jour. Même pas une péninsule, même pas un petit arbuste, même pas un arbousier du coin, un bonsaï en pot, une salade, nada!

Je n’ai absolument pas évolué en nombre de point après ce jour 3, je reste bloqué à 35 665,30 pts (soyons précis)

Bilan de la journée :

5 MTT joués, 1 TF, 2 fois proche de la TF, 2 sorties très tôt.

J’ai 2-3 coups malheureux dans les MTT où je ne passe pas loin de la TF et pourquoi pas de la win en perdant des 80-20, mais c’est le lot des MTT. Dommage que je ne finisse que 15/120 dans le MTT 5000$ y’avait moyen de perfer…

Je suis tombé ce coup ci sur des call de l’espace incompréhensibles. C’est bon pour monter des stacks tranquille, mais quand vous vous prenez les 3 outers ça fait mal, mais bon that’s PM challenge! C’est le risque de jouer aggro…

Bon, bilan au classement général surprenant, je reste toujours en tête mais ce ne sera pas le cas demain matin si je ne choppe pas un MTT ce soir.

Objectif de ce soir :

[ ] Remporter un MTT entre 2000 et 3000$, et/ou finir top5 sur le 5000

[ ] Virer d’un tournoi Untram, Canaille ou Sowhat (ceux avec qui j’ai un contentieux)

[ ] Retrouver les donk qui m’ont sorti hier soir

Faut absolument perfer ce soir, parce qu’après il ne me restera plus que Mercredi soir, donc…

pas encore eu le temps de jouer en pm, mais si je trouve les mtt j’en ferai peut être un ce soir, ou demain parce que j’ai joué 5h là.

mais gg l’ami

Monaie2singe:



Virer d'un tournoi Untram, Canaille ou Sowhat (ceux avec qui j'ai un contentieux)



Peut pas jouer ce soir mais demain ou mercredi je gagne le AK vs A8 de fin de tournoi pour chatter ma perf en MTT

T’es nul en chatte today laisse tomber :sunglasses:

Tin c’est clair, on a fait un fight CoinFlip PM, il m’a fracassé 10-3 avec des rivers wina comme on n’en fait plus!

Monaie2singe:


Virer d'un tournoi Untram, Canaille ou Sowhat (ceux avec qui j'ai un contentieux)



A tout à l'heure même si je ne comprend pas pourquoi on a un contentieux :roll:

MTT du soir :

MTT 2100$ : 3/36 donc aucun point. Dommage j’étais en tête à 3 left mais je loose ppQ vs ppA en bataille de blind et AJ vs pp8

MTT 2100$ : 52/73, loose ppQ vs A8s PF

MTT 5500$ : 73/128, short tout le long à cause d’un coup au début où je loose ppK vs K9 sur QJ9

JE vais lancer les 2 à 3000$, si je perf’ pas ça va être dur/impossible pour garder la 1ère place.

En étant 3eme sur 36 au mtt tu prends aucun point? c’est sick ce challenge :astonished:

GO GO GO dirlo :mrgreen:

lol doublé par kevin, sinon pouruoi quand je clique sur blog en bas de tes post j’arrive chez les fantasque x?

Arfff je suis deg, je loupe toutes mes fins de MTT aujourd’hui.

Sur le 3000$ (52 joueurs) je finis seulement 3ème alors que la win me rapportait +6000 points et je dépassais les 40k avec ça, sick.

Ah si j’ai win le MTT 3000$ (12 joueurs) mais vu le peu de joueurs ça ne me rapporte quasiment pas de points en plus.

En fait c’est sick, pour finir 1er faut win le 5k et pis c’est tout…

Allez dodo, je sort du podium pour aujourd’hui!

e/ Très drôle Mimo, mais je n’ai pas dis mon dernier mot. Tout se jouera mercredi soir (parceque mardi j’ai futsal-piscine).

mimosza:
lol doublé par kevin, sinon pouruoi quand je clique sur blog en bas de tes post j'arrive chez les fantasque x?


Il reve d'en faire partie mais n'a pas été sélectionné (comme pour Mister Wam d'ailleurs).

Sinon 4e (ton classement actuel) ça serait une belle perf pour toi hahahahaha.

Hey mister Monaie, je viens de prendre la 1ère place provisoire à ton challenge. Tu le fais toujours ou je m’évertue pour rien ?