redirection

"Et vint un soir et vint un matin : 2ème jour"

Dieu dit : « Qu’il y ait une voûte au milieu des eaux, et qu’elle sépare les eaux d’avec les eaux ! » Et il en fut ainsi ! Dieu fit donc comme une voûte, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de la voûte, des eaux qui sont au-dessus de la voûte. Dieu donna un nom à cette voûte : « le ciel ». Et vint un soir, et vint un matin : deuxième jour. (Genèse 1:6-8)

Comme la terre fut crée en 7 jours (quoique le 7ème Dieu se reposa), je compte réussir ce challenge (Finir 1er du Classement PM) en 7 jours, ce qui tombe bien vu qu’il s’agit d’un classement hebdomadaire.

Bilan de ce 2ème jour :

Je suis donc toujours en tête mais mon avance (ce qui était prévisible) ne tient plus qu’à un fil. De toute façon, ne nous trompons pas d’objectif, le but est d’être le 1er Jeudi soir à minuit, inutile de s’accrocher à tout prix à cette 1ère place pour le moment.

Je n’ai pu jouer aucun MTT de la journée et me suis donc concentré sur la Win d’un SnG 3000$ (il ne m’en manquais plus qu’une pour assurer les 35k).

Au cours de mes multiples tentatives j’ai pu rencontrer sur les tables des adversaires plus ou moins charmant, de Nash (ce fut un grand plaisir) à Heartnet (quel gros batard ce type) en passant par yugin, un russe qui a voulu faire causette et consort (en 2 mots ça peux le faire aussi pour certains . :mrgreen: ).

Et au miracle de la création en 7 jours, est venu s’ajouter au challenge, de nouveaux clients, de nouvelle cibles appétissantes :

  • Heartnet (un millionnaire aigri de PM)
  • Le Pat (Mon Adversaire avec un grand A, le seul, l’unique!)
  • Zercal (Un de ces pirates sans navire)

Donc : Ceux qui suivent dans la liste ci-dessous et qui arriveront à faire mieux que moi sur un classement PM sur la période du mois qui s’ouvre à nous se verront transférer de ma part 10$ via Winamax.

  • Mimosza
  • titcAnAille
  • GranFada (le runner up de MisterWam 2009)
  • Yoyo
  • Untram
  • Mam1013
  • TheWorm80
  • Heartnet (un millionnaire aigri de PM)
  • Le Pat (Mon Adversaire avec un grand A, le seul, l’unique!)
  • Zercal
    (liste non exhaustive)

Programme de la journée :

Absolument RIEN jusqu’au MTT 5000$ de 20:30 et peut être quelques MTT tardif à 3000$ (s’ils y sont).

Rem : C’est en tout cas avec un immense plaisir que je retrouve certains sur ce challenge sans aucun enjeu si ce n’est de s’humilier les uns les autres…

Dommage que j’ai rien en PM sinon ça aurait été un plaisir de t’écraser
:astonished:

Que fous Hearnet en PM? :neutral_face:

Si ça te dit je peux te filer 100 000$ histoire que tu puisses jouer les 5000 et 3000 tranquille (mais bon, ne fout pas en l’air tes MTT$ pour ça).

Heartnet, c’est une histoire d’homme. Il n’accepte pas de voir mon nom en haut du classement et veux m’humilier aux yeux de tous. Ce jeune coq va vite rentrer au poulaga crois moi!

Dieu dit : "Qu’il y ait une voûte au milieu des eaux, et qu’elle sépare les eaux d’avec les eaux !" Et il en fut ainsi ! Dieu fit donc comme une voûte, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de la voûte, des eaux qui sont au-dessus de la voûte. Dieu donna un nom à cette voûte : "le ciel". Et vint un soir, et vint un matin : deuxième jour. (Genèse 1:6-8)

Comme la terre fut crée en 7 jours (quoique le 7ème Dieu se reposa), je compte réussir ce challenge (Finir 1er du Classement PM) en 7 jours, ce qui tombe bien vu qu'il s'agit d'un classement hebdomadaire.

Bilan de ce 2ème jour :



Je suis donc toujours en tête mais mon avance (ce qui était prévisible) ne tient plus qu'à un fil. De toute façon, ne nous trompons pas d'objectif, le but est d'être le 1er Jeudi soir à minuit, inutile de s'accrocher à tout prix à cette 1ère place pour le moment.

Je n'ai pu jouer aucun MTT de la journée et me suis donc concentré sur la Win d'un SnG 3000$ (il ne m'en manquais plus qu'une pour assurer les 35k).



Au cours de mes multiples tentatives j'ai pu rencontrer sur les tables des adversaires plus ou moins charmant, de Nash (ce fut un grand plaisir) à Heartnet (quel gros batard ce type) en passant par yugin, un russe qui a voulu faire causette et consort (en 2 mots ça peux le faire aussi pour certains . :mrgreen: ).

Et au miracle de la création en 7 jours, est venu s'ajouter au challenge, de nouveaux clients, de nouvelle cibles appétissantes :

- Heartnet (un millionnaire aigri de PM)
- Le Pat (Mon Adversaire avec un grand A, le seul, l'unique!)
- Zercal (Un de ces pirates sans navire)

Donc : Ceux qui suivent dans la liste ci-dessous et qui arriveront à faire mieux que moi sur un classement PM sur la période du mois qui s'ouvre à nous se verront transférer de ma part 10$ via Winamax.

- Mimosza
- titcAnAille
- GranFada (le runner up de MisterWam 2009)
- Yoyo
- Untram
- Mam1013
- TheWorm80
- Heartnet (un millionnaire aigri de PM)
- Le Pat (Mon Adversaire avec un grand A, le seul, l'unique!)
- Zercal
(liste non exhaustive)

Programme de la journée :

Absolument RIEN jusqu'au MTT 5000$ de 20:30 et peut être quelques MTT tardif à 3000$ (s'ils y sont).

Rem : C'est en tout cas avec un immense plaisir que je retrouve certains sur ce challenge sans aucun enjeu si ce n'est de s'humilier les uns les autres...

Quel demarrage Money !

Comme j ai la gueule de bois, je vais venir te faire chier en Pm cet apres midi !

Nashoudemire:
Que fous Hearnet en PM? :|


Je me le demande également.

Petite question histoire d’être sur : c’est bien pour le classement hebdomadaire, et non mensuel, que sont attribués les gains suivants ?

1er : 100$
2ème : 60$
3ème : 40$
4ème et 5ème : 30$
6ème et 7ème : 20$
8ème, 9ème et 10ème : 10$
11ème au 15ème : 5$
16ème au 20ème : 2$
21ème au 30ème : 1$

Ca veut dire que chaque semaine, le 1er du classement se fait 100$ ? Si c’est le cas c’est juste énorme (pour ceux qui ont le temps !)

Oui.

Dieu dit : "Qu’il y ait une voûte au milieu des eaux, et qu’elle sépare les eaux d’avec les eaux !" Et il en fut ainsi ! Dieu fit donc comme une voûte, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de la voûte, des eaux qui sont au-dessus de la voûte. Dieu donna un nom à cette voûte : "le ciel". Et vint un soir, et vint un matin : deuxième jour. (Genèse 1:6-8)

Comme la terre fut crée en 7 jours (quoique le 7ème Dieu se reposa), je compte réussir ce challenge (Finir 1er du Classement PM) en 7 jours, ce qui tombe bien vu qu'il s'agit d'un classement hebdomadaire.

Bilan de ce 2ème jour :



Je suis donc toujours en tête mais mon avance (ce qui était prévisible) ne tient plus qu'à un fil. De toute façon, ne nous trompons pas d'objectif, le but est d'être le 1er Jeudi soir à minuit, inutile de s'accrocher à tout prix à cette 1ère place pour le moment.

Je n'ai pu jouer aucun MTT de la journée et me suis donc concentré sur la Win d'un SnG 3000$ (il ne m'en manquais plus qu'une pour assurer les 35k).



Au cours de mes multiples tentatives j'ai pu rencontrer sur les tables des adversaires plus ou moins charmant, de Nash (ce fut un grand plaisir) à Heartnet (quel gros batard ce type) en passant par yugin, un russe qui a voulu faire causette et consort (en 2 mots ça peux le faire aussi pour certains . :mrgreen: ).

Et au miracle de la création en 7 jours, est venu s'ajouter au challenge, de nouveaux clients, de nouvelle cibles appétissantes :

- Heartnet (un millionnaire aigri de PM)
- Le Pat (Mon Adversaire avec un grand A, le seul, l'unique!)
- Zercal (Un de ces pirates sans navire)

Donc : Ceux qui suivent dans la liste ci-dessous et qui arriveront à faire mieux que moi sur un classement PM sur la période du mois qui s'ouvre à nous se verront transférer de ma part 10$ via Winamax.

- Mimosza
- titcAnAille
- GranFada (le runner up de MisterWam 2009)
- Yoyo
- Untram
- Mam1013
- TheWorm80
- Heartnet (un millionnaire aigri de PM)
- Le Pat (Mon Adversaire avec un grand A, le seul, l'unique!)
- Zercal
(liste non exhaustive)

Programme de la journée :

Absolument RIEN jusqu'au MTT 5000$ de 20:30 et peut être quelques MTT tardif à 3000$ (s'ils y sont).

Rem : C'est en tout cas avec un immense plaisir que je retrouve certains sur ce challenge sans aucun enjeu si ce n'est de s'humilier les uns les autres...

Pinaise, voilà comment j’aurais du occuper mon temps de pok quand j’étais au chomdu :laughing:

Dieu dit : "Qu’il y ait une voûte au milieu des eaux, et qu’elle sépare les eaux d’avec les eaux !" Et il en fut ainsi ! Dieu fit donc comme une voûte, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de la voûte, des eaux qui sont au-dessus de la voûte. Dieu donna un nom à cette voûte : "le ciel". Et vint un soir, et vint un matin : deuxième jour. (Genèse 1:6-8)

Comme la terre fut crée en 7 jours (quoique le 7ème Dieu se reposa), je compte réussir ce challenge (Finir 1er du Classement PM) en 7 jours, ce qui tombe bien vu qu'il s'agit d'un classement hebdomadaire.

Bilan de ce 2ème jour :



Je suis donc toujours en tête mais mon avance (ce qui était prévisible) ne tient plus qu'à un fil. De toute façon, ne nous trompons pas d'objectif, le but est d'être le 1er Jeudi soir à minuit, inutile de s'accrocher à tout prix à cette 1ère place pour le moment.

Je n'ai pu jouer aucun MTT de la journée et me suis donc concentré sur la Win d'un SnG 3000$ (il ne m'en manquais plus qu'une pour assurer les 35k).



Au cours de mes multiples tentatives j'ai pu rencontrer sur les tables des adversaires plus ou moins charmant, de Nash (ce fut un grand plaisir) à Heartnet (quel gros batard ce type) en passant par yugin, un russe qui a voulu faire causette et consort (en 2 mots ça peux le faire aussi pour certains . :mrgreen: ).

Et au miracle de la création en 7 jours, est venu s'ajouter au challenge, de nouveaux clients, de nouvelle cibles appétissantes :

- Heartnet (un millionnaire aigri de PM)
- Le Pat (Mon Adversaire avec un grand A, le seul, l'unique!)
- Zercal (Un de ces pirates sans navire)

Donc : Ceux qui suivent dans la liste ci-dessous et qui arriveront à faire mieux que moi sur un classement PM sur la période du mois qui s'ouvre à nous se verront transférer de ma part 10$ via Winamax.

- Mimosza
- titcAnAille
- GranFada (le runner up de MisterWam 2009)
- Yoyo
- Untram
- Mam1013
- TheWorm80
- Heartnet (un millionnaire aigri de PM)
- Le Pat (Mon Adversaire avec un grand A, le seul, l'unique!)
- Zercal
(liste non exhaustive)

Programme de la journée :

Absolument RIEN jusqu'au MTT 5000$ de 20:30 et peut être quelques MTT tardif à 3000$ (s'ils y sont).

Rem : C'est en tout cas avec un immense plaisir que je retrouve certains sur ce challenge sans aucun enjeu si ce n'est de s'humilier les uns les autres...

Profites bien de cette semaine de non gloire , les partiels arrivants + match ce soir / révise , je vais devoir me limiter assez nettement ( 0 ) jusqu’à jeudi prochain. Je reviendrais sous un autre pseudo , un autre millionnaire , ainsi winamax sera moins nickname oriented et je pourrais offrir un cadeaux de noel à mon chien avec ces 100$.

Jolie ta sortie sur le SH momo :mrgreen: :mrgreen:

Je me rappelle plus, mais je m’en suis pris des belles crois moi!

Bref, je ferais le billet du jour 3 ce soir, parceque là je suis pris par le temps et le taf perso.

En résumé, je n’ai marqué aucun point de plus hier, j’ai joué 5 MTT et aucune perf (sachant qu’il faut faire au moins 2nd pour marquer des points) mais je ne suis pas loin sur certains, il a manqué le coup décisif à l’approche de la TF.

Bilan dans le prochain billet.

A noter qu’Untram se rapproche, s’il perf’ dans un MTT (comme Canaille) à eux la 1ère place!

Ce soir je multitable encore tous les MTT +2000$. Va fallior perfer car je ne pourrais pas jouer mardi et jeudi, donc…

A+

Je me suis à ton challenge de noob histoire de voir un peu, et à priori je suis un bon noob :mrgreen:

2nd pour le moment après avoir ship en MTT. Par contre je lutte pour les SnG c’est terrible

Bref, ils sont où les challengers ? Où qu’il est le Monaie ? Come ooooon :mrgreen:

chhriis:
Je me suis à ton challenge de noob histoire de voir un peu, et à priori je suis un bon noob :mrgreen:
2nd pour le moment après avoir ship en MTT.


Bon sang, j'ai vu ça ce matin en voyant le classement :shock: !

Bon, mo poto, va falloir faire mieux que mes 38k points mais tu es bien parti!

Je viens de voir aussi que les moustachus des fantaskix avaient perfé grace à une redoutable tactique d'équipe, avec un GrandFada qui se méle à la lutte finale!

J'annonce officiellement que je n'améliorerais pas mes points ni ma place, je ne finirais donc pas sur le podium, j'assume : je finirais donc le topic des perles du Screen Quizz...

A raison de 7000 pages, il va me falloir quand même quelque temps! Sans doute 250-500 pages par semaine pour rendre un travail de qualité...

38k points ça devrait le faire si je déchatte pas comme hier jusqu’à jeudi soir. Si je ship le top 2 ou 3 du 5000$, amha je m’assure environ 50k points et surement la première place définitive du classement hebdo, donc je vais tenter.

Puis ça m’amuse en plus de jouer en play. Peut-être que ça me fait penser à mon niveau d’autrefois et que ça me permet de me rendre compte que si la route est encore longue, y’a déjà du chemin parcouru, ce qui fait toujours plaisir :slight_smile:

Par contre, sick ton idée de mettre à jour les 7000 pages des perles du quizz, t’aime te faire du mal toi :mrgreen:

Il est toujours en cours le challenge monaie ?

La première semaine du challenge était fin Décembre, donc surement

Alors je m’inscris…