Voilà quelques (très) bonnes raisons de m’envoyer à Dublin cette année :
Parce que j’ai loupé la qualification pour un package Winamax Poker Open 2016 à 1 place près cette année ! Franchement… y’a des jours comme ça ou les autres joueurs à la table ne sont pas cool…
Parce que j’en rêve en dévorant les coverages depuis des années… et que c’est vraiment trop long d’attendre le retour du WipT à La Villette début novembre…
Parce que j’aime le vert, mais surtout les verres ! Blonde, brune ou encore ambrée tout y passera !
Parce qu’on entend tellement parler du Winamax Beer Pong Open de façon officieuse depuis quelques années et qu’aura lieu cette année le 2ème championnat officiel… Surentrainé depuis l’époque « soirées en écoles d’ingénieur » j’attends de voir le niveau !
(si la 1ère chose que tu as vu sur cette photo est le mec déguisé en poussin pose toi des questions…)
Parce que ma femme passe régulièrement à la fureur du Multiplex Poker et sera déchainée pour le Grand Blind Test (oui oui je l’emporte dans mes bagages car également joueuse invétérée… ça fera augmenter la participation féminine au tournoi !)
Parce que bon, même si ma femme est là, il faut vraiment que Pierre Calamusa file ses tuyaux qui lui ont permis de gagner l’an dernier…
photo auto-censurée de l’après WSOP 2016 de Pierre au Rhino
Mais surtout… parce que cela me permettrais d’allier mes 2 passions : le poker et l’écriture avec un beau compte-rendu complet (promis !) et une expérience qui serait pour moi inoubliable !
L’organisation des tournois Winamax en live est toujours au top sur le Wipt, je n’ose imaginer sur le WPO Dublin ou le Sismix !
Alors… rendez-vous dans quelques mois au Regency ?