redirection

Quitter equipe

Salut tlm qui cest comment quitter une equipe svp car je ny arrive pas merci a tous

Une équipe de quoi?

Une équipe trop zen ? :face_with_hand_over_mouth:

Une equipe de poker on est que 3 et pa moyen de faire une compete ou un truc y recrute pa et valide pas son compte donc je suis bloquee du cou

Le kiné Serge va certainement te débloquer ça :wink:

Lol, ça répond pas à ma question une équipe de quoi? De king5?

On va faire une reponse aussi claire que la question: peut-etre.

De rien.

:rofl::rofl::rofl:

Ah ok je vois que je tombe sur des rigolo dis donc oui de king 5

Je savais pas qui avait plusieus sorte dequipe je viens de debuter pas besoin de se foutre de la gueule des gens

Avoue que ta question était un peu vague.

Je crois qu’il faut envoyer un message au support Winamax, l’adresse est sur le site internet.

Par contre pas trop d’intérêt a le faire vu que le premier tour est terminé.

Ok merci.

1 « J'aime »

Désolé c’est tombé sur toi mais y a plein de gens qui viennent poster en posant un truc ultra vague dont il faut tout décoder soi-même. C’est quand meme bien d’essayer de se montrer un peu plus clair quand on arrive quelque part. Faire l’effort de se mettre 3 secondes à la place de celui qui nous lit pour voir si on peut être compris, ça se perd et c’est dommage.

GL aux tables.

2 « J'aime »

Je suis daccord avec toi. Mais ecoute je debute et je ne savais meme pas qu’il y avait plusieurs sorte d’equipe. Pour moi une equipe etait une equipe c’est pour sa que je n’avait pas compris mais pas de soucis y a pas de mal

3 « J'aime »

Salut bon jeu à vous tous

1 « J'aime »

Et voilà… Torticolis disparu ! C’est cool…