redirection

Quitte ou double : je te quitte, j'ai doublé

Je l’avais déjà annoncé dans certains posts, pour moi les DoN étaient un moyen de me constituer une bk correcte afin de jouer à BI moyen.
C’est donc chose faîte avec ma 2e place dans le DS 10€ qui ma permis de doubler ma bankroll.

Quoi de neuf depuis?
Plus aucun DoN donc, d’ailleurs ça tombe pile poil avec l’augmentation du rake qui aurait ralenti ma progression (un petit gl à tous les regs que j’ai connu en DoN pour qu’ils ne lâchent rien).
Depuis j’ai donc décidé, fier de ma nouvelle bk, de me lancer dans les tournois 10€ et 5€ en multitablant environ 10 tables. Oui mais voilà ça se passe pas comme prévu et j’ai des difficultés à finir régulièrement ITM. Après une semaine de grind je commence à saturer de sortir à la bulle sur des bads ou des semi set up contre des nit ignorés (dans le sens qu’avec un hud j’aurai pas 3bet JJ au bouton vs un early raiser tight).
J’ai vraiment ressenti un problème pour le 8-10tabling sans tracker pour jauger les profils, aux plus petits BI jouer uniquement les cartes suffisait la plupart du temps.
*
Ma bankroll descend à 1200€.*

Rien ne va plus :exclamation:
Le manque de résultats en tournois et le découragement qui va avec me poussent à revenir à la source :

LE PLO

Je décide de shoot direct la PLO20 sans avoir jamais touché à la 10.
On verra si mon jeu qui me procurait de bons résultats en limite max de WAMs est suffisant à cette limite.

1er jour à une table :

Je fais donc une première soirée de folie et je prends du plaisir.
Je décide donc de grind le plo jusqu’à ce que je n’en ai plus l’envie ou le niveau.
Je sais pas ou le mettre donc je le mets ici pour me soulager, hier soir : AAK6<AAK4 qui touche un brelan de 4…

Actuellement :

Je rake énormément en PLO et je devrai passer silver dans les jours qui viennent.
J’ai donc commandé HEM dans la boutique mais je compte pour l’instant uniquement l’utiliser pour observer mes résultats de CG.