Allin preflop (enfin, j’ai juste eu à suivre, j’avais juste fait une relance à 0.12… classique après, çà s’emballe )
Jai un pote il est sur poker stars aussi et il se prend que des bad beats . L autre fois on a fait le calcul sur 15 paires de KK il en a gagné une . Paires d as meme combat
. Donc avec JJ c’etait sur que tu allais perdre
. Poker stars es le site n) 1 des bad beats.
A++++
_methodman57:
Donc avec JJ c'etait sur que tu allais perdre
Ba non, moi c'est AKs :):)
Mais c'est vrai que les AA sont croqués régulièrement... M'enfin je reste positif avec ce type de main quand même :):)
Et en quoi Pokerstars est truquée
:
C’est débile de dire que c’est truqué pour aucune raison , je ne comprends pas ta réflexion
Allin preflop (enfin, j'ai juste eu à suivre, j'avais juste fait une relance à 0.12... classique après, çà s'emballe :))

Allin preflop (enfin, j'ai juste eu à suivre, j'avais juste fait une relance à 0.12... classique après, çà s'emballe :))

voila… j’ai renommé le titre et supprimé mes conneries…
comme çà, tout le monde il est content !
ya tout autant de bad beat sur les autres rooms (wina par ex) que sur PS…
Nice hand Haldan
C’est un peu chiant toutes ces histoires de rooms truqués!
Et oui sur 15 KK on peut en perdre 14, mais sur 100000 t’as pratiquement « aucune » chance d’en perdre 90000 (même en jouant contre AA a chaque fois)
Les rooms sont pas truquées c’est juste de la probabilité!
Et les badbeats ou les 1 outer ça arrive aussi en live
J’vais juste remettre une couche :
C’est moi qui ai la quinte flush royale → donc, pas de bad beat pour moi…
Si j’ai mis « PokerStars truqué » en titre au départ, c’est juste au troisième degré (voire quatrième/cinquième !!! ). Je ne suis pas de ceux qui pense que les rooms sont truquées… bien au contraire, ce n’est pas dans leur intérêt, encore moins une room comme celle là !!!
Désolé d’avoir choqué !
ah joli, en plus je vois qu’il a fait all in…Donc bien joué. C’est vrai qu’on en voie pas beaucoup des mains comme çà!
des bads y’en a sur toute les rooms, plus on joue sur une que d’autre on a l’impression d’en prendre plus, mais a mon avis aucune n’est plus favorable qu’une autre, et ensuite y’a les periode de chance qu’on peut avoir mais qu’on retiens moin que les bads.