QUINTE FLUSH ROYALE trop facile pour moi

Alors la je pete un plombs.

2 quinte flush royale en 24h (hier soir et se soir) les 2 toucher au turn les 2 avec un K

la probabilité est de:
649,740/1 et moi j’arrive a toucher sa a quelques mains d’intervales…

y a un CG mise 0.50/1$
et un SNG moins d’1$…

J’ai cacher mon nom et celui de mes adversaires, pas envie d’afficher mon blaze poker :stuck_out_tongue:

je sais pas ce qui m’hallucine le plus: que tu touches 2 royal flush en moins de 24 heures, ou que vilain dans la 2e main paye ton bet river avec sa main en carton sur un board comme celui la…

la NL100 c’est comme la NL10 alors? tout au bluff call?

je sais pas ce qui m’hallucine le plus: que tu touches 2 royal flush en moins de 24 heures, ou que tu pètes les plombs

paijo-vacae:
je sais pas ce qui m'hallucine le plus: que tu touches 2 royal flush en moins de 24 heures, ou que vilain dans la 2e main paye ton bet river avec sa main en carton sur un board comme celui la...

la NL100 c'est comme la NL10 alors? tout au bluff call?

en fait je suis rentré avec un tapis minuscule et l'adversaire me fesait du rentre dedans .

j'avez 20$ ou 30$ je sait plus le minimum.

j'ai AKs je relance a 3$ il me relance a 5.5$ ma fois j'envoie tapis et il me suit avec AJ mdr... et je double.

Voila pourquoi il me paye, il fesez son mariol.

sinon la NL100 bein écoute je saurais pas te dire je joue de l'argent uniquement en live a des limites x10 plus hautes ( mais le niveau est différent d'internet), j'avez fini premier d'un freerool et empocher quelques dollards, du coup je suis allez m'amuser un peu.

en effet, c est pas de chance, mais ne t’énerve pas trop et reconcentre toi sur ton jeu!

lol je sait pas si c’est de l’humour :wink: mais c’est moi qui les a sortie les quinte flush royal hi hi hi