ah mon plus beau coup… !!! la quinte flush royale au flop !!!
en deux mois de poker, cela ne m’est arrive qu’une fois.
je recois as valet de trefle
et sors le flop magique: roi dame dix de trefle…
alors bien sur je la joue slow play…
le plus drole c’est que cela a aussi donne une suite a mon adversaire… mais pas en flush!.. donc il a mise et j ai callé… puis remisé et j’ai callé… puis misé, et j’ai raisé, et il a raisé, et j’ai fait all in… il a suivi. je lui ai pris 250 000… le fruit de plusieurs heures d’effort…
le seul hic, c’était sur un autre site. wam ne m’en a jamais donné…
allez wam, ma quinte flush royale stp !!! et si possible en table finale… sur le dernier coup si possible…
et vous, combien de quinte flush royale avez vous touche en combien de mois de poker ?
quant au plus beau bad beat que j’ai eu, celui la est pas mal:
j 'ai as roi en mains
as roi 3 sort au flop
j’envoie tout!
et puis un 3 sors…
et puis encore un 3 sors…
evidemment mon adversaire a suivi un all in avec juste le 3 !!!
cela doit s’appeler l’intuition !!!
j’adore perdre comme ça.
je n’ai pas de regrets d’avoir spécialement mal joué…
en fait, j’adore les bad beat!!! comme ça je ne m’en veux pas !!!
mais un bad beat, c’est pour moi avoir misé un maximum alors que j’ai par exempl
car sur toutes les cartes, on a toujours quelques pourcentages de chances d’etre battu, jusqu’à la river. Donc cela arrive forcément tous les jours.
le tout est de perdre le moins possible dans ces cas là. donc pour moi le bad beat c’est uniquement quand j’ai tout misé et que je suis sur d’avoir par exemple un full ou une couleur max et que je me prends une flush royale ou un carré…
Pour moi je n’es qu’une quinte fluch royal a mon actif. Sa fait 6 mois que je jou au poker est c’est arriver au nouvelle an. On déside de fair une petite parti entre amis. Premier donne de la parti, le dealer me donne AS et K de trefle waouuuu. Le flop vient et badaboum 10 V et D de trefle, tapis tous le monde suis et la parti est deja fini. la plus belle la plus rapide.Je vous souete aussi de conetre la quinte flush royal au flop c’est tellemen beau.
A plus