redirection

Quick News From Le Mans

Salut à tous,

Pas la motivation d’écrire un long billet, plusieurs raison à sa :

  • Je run assez bad
  • J’ai un boulot de merde

Voilà donc le graph depuis le dernier billet :

Beaucoup de bad beat, de coolers et j’en passe mais bon on va pas se laisser abattre, je suis pas broke j’ai clear un bonus de 250€ et un de 100€ devrait pas tarder à arriver.

C’est quand même un peu dur à accepter (ce mois ci je run à un peu plus de 1K€ sous l’EV) pour un modeste joueur de NL10 il y a de sa 1 ou 2 mois. Surtout moralement ça ce remarque direct je suis facilement irritable et recherche de plus en plus la solitude.

De plus je pense vraiment arrêter Mac Do à la fin du mois, je pourrais continuer mais je me considère vraiment pas dans le besoin à ce point pour accepter un boulot aussi dur pour un salaire aussi médiocre.

Bisous.

Arf bonne chance pour remonter tout ça ! Tu joues à quelle limite au fait ? J’ai zappé quelques épisodes…

Et pour le Mc Do tu fais combien d’heures hebdomadaires ? Moi ils m’en proposé que 20. Mais après c’est clair que c’est pas valorisant mais faut de la volonté aussi hein :wink:

NL 50 au début de mois et actuellement en NL 30

Pour Mac Do je dois être aux alentours de 26heures hebdomadaires.

sinon t’es penses quoi des conditions d’hygiènes à Mac Do ?

GL

C’est ironique ta question ?

Car dans le mien franchement les conditions d’hygiènes sont excellentes et les règles d’hygiène ultra rigoureuses.

Mon manager me disait hier que Le Mans est super bien classé sur ce sujet au niveau national.

Salut à tous,

Pas la motivation d'écrire un long billet, plusieurs raison à sa :

- Je run assez bad
- J'ai un boulot de merde

Voilà donc le graph depuis le dernier billet :



Beaucoup de bad beat, de coolers et j'en passe mais bon on va pas se laisser abattre, je suis pas broke j'ai clear un bonus de 250€ et un de 100€ devrait pas tarder à arriver.

C'est quand même un peu dur à accepter (ce mois ci je run à un peu plus de 1K€ sous l'EV) pour un modeste joueur de NL10 il y a de sa 1 ou 2 mois. Surtout moralement ça ce remarque direct je suis facilement irritable et recherche de plus en plus la solitude.

De plus je pense vraiment arrêter Mac Do à la fin du mois, je pourrais continuer mais je me considère vraiment pas dans le besoin à ce point pour accepter un boulot aussi dur pour un salaire aussi médiocre.

Bisous.
GuEuLeDeBoIs:
sinon t'es penses quoi des conditions d'hygiènes à Mac Do ?

GL


C'est ironique ta question ?



Jeudi il y avait un reportage sur l'hygiène dans les fast food sur envoyé spécial ( france 2 ), je n'ai pas regardé ( car j'étais entrain de grind ^^ ) mais d'après ma mère elle ne comprend pas comment je fais pour aller encore dans des macs do vu les conditions d'hygiènes déplorable qui était montré dans le reportage. Voilà pourquoi je te demandais ;)
@jean : je vais jamais à ce mac do à coté de la gare mais il est toujours rempli
dakeyras37:
sinon t'es penses quoi des conditions d'hygiènes à Mac Do ?

GL


C'est ironique ta question ?



Jeudi il y avait un reportage sur l'hygiène dans les fast food sur envoyé spécial ( france 2 ), je n'ai pas regardé ( car j'étais entrain de grind ^^ ) mais d'après ma mère elle ne comprend pas comment je fais pour aller encore dans des macs do vu les conditions d'hygiènes déplorable qui était montré dans le reportage. Voilà pourquoi je te demandais ;)
@jean : je vais jamais à ce mac do à coté de la gare mais il est toujours rempli

Comme tous les Mc Do a proximité des gares...

Moi ils m'ont fait "visité" ça avait l'air nickel.

http://www.youtube.com/watch?v=UiRpqcXHnLQ
dakeyras37:
sinon t'es penses quoi des conditions d'hygiènes à Mac Do ?

GL


C'est ironique ta question ?



Jeudi il y avait un reportage sur l'hygiène dans les fast food sur envoyé spécial ( france 2 ), je n'ai pas regardé ( car j'étais entrain de grind ^^ ) mais d'après ma mère elle ne comprend pas comment je fais pour aller encore dans des macs do vu les conditions d'hygiènes déplorable qui était montré dans le reportage. Voilà pourquoi je te demandais ;)
@jean : je vais jamais à ce mac do à coté de la gare mais il est toujours rempli

J'en ai entendu parler aussi mais apparemment ils ont mélangé KFC et Mac Do dans le reportage et KFC est pitoyable a ce qu'il paraît.

e/Un classique la vidéo Ju :)

Ah oui aussi j’ai l’intention de faire quelques MTTs de temps en temps vous pourriez me conseiller sur la room qui offre les meilleurs offres et où le niveau est le plus faible. Wina ?

franchement sur winamax tu peux te faire plaisir sur des MTT 5e, 10e, 20e avec une belle structure et un prize-pool intéressant, de plus le niveau des joueurs est vraiment horrible. Je ne sais pas si t’as la roll mais les 50e deepstack de 16H et 18H sont aussi super

dakeyras37:
Ah oui aussi j'ai l'intention de faire quelques MTTs de temps en temps vous pourriez me conseiller sur la room qui offre les meilleurs offres et où le niveau est le plus faible. Wina ?

franchement sur winamax tu peux te faire plaisir sur des MTT 5e, 10e, 20e avec une belle structure et un prize-pool intéressant, de plus le niveau des joueurs est vraiment horrible. Je ne sais pas si t'as la roll mais les 50e deepstack de 16H et 18H sont aussi super

Sa serait plus pour faire des 5 ou 10 € et move up si ça se passe bien.

Pense à t’inscrire au bout des LR pour avoir l’avantage maximum !

Obv

Pour les mtt, Wina est pas mal a priori comme l’a dis Dakeyras.

Tu peux essayer aussi de monter une roll sur PS, tu as des mtt deepstack à 5€/10€, des mtt 4max, turbo, des HU. Enfin y’a du choix :wink:

GuEuLeDeBoIs:
sinon t'es penses quoi des conditions d'hygiènes à Mac Do ?

GL


C'est ironique ta question ?



Jeudi il y avait un reportage sur l'hygiène dans les fast food sur envoyé spécial ( france 2 ), je n'ai pas regardé ( car j'étais entrain de grind ^^ ) mais d'après ma mère elle ne comprend pas comment je fais pour aller encore dans des macs do vu les conditions d'hygiènes déplorable qui était montré dans le reportage. Voilà pourquoi je te demandais ;)
@jean : je vais jamais à ce mac do à coté de la gare mais il est toujours rempli

J'en ai entendu parler aussi mais apparemment ils ont mélangé KFC et Mac Do dans le reportage et KFC est pitoyable a ce qu'il paraît.

J'ai regardé ce reportage. Franchement, KFC et MacDo, même combat. Mais bon, c'est peut-être pas la même dans tous les MacDo. Là, apparemment c'était sur Panam. Ils ont quand même réussi à me convaincre de ne plus mettre les pieds dans ces 2 franchises.

A ce point ? J’ai pas vu le reportage si quelqu’un à un link je veux bien.

En tout cas dans celui où je travail c’est clean.

e/ c’est bon j’ai trouvé

Pluzz est notre ami :slight_smile:

Salut à tous,

Pas la motivation d'écrire un long billet, plusieurs raison à sa :

- Je run assez bad
- J'ai un boulot de merde

Voilà donc le graph depuis le dernier billet :



Beaucoup de bad beat, de coolers et j'en passe mais bon on va pas se laisser abattre, je suis pas broke j'ai clear un bonus de 250€ et un de 100€ devrait pas tarder à arriver.

C'est quand même un peu dur à accepter (ce mois ci je run à un peu plus de 1K€ sous l'EV) pour un modeste joueur de NL10 il y a de sa 1 ou 2 mois. Surtout moralement ça ce remarque direct je suis facilement irritable et recherche de plus en plus la solitude.

De plus je pense vraiment arrêter Mac Do à la fin du mois, je pourrais continuer mais je me considère vraiment pas dans le besoin à ce point pour accepter un boulot aussi dur pour un salaire aussi médiocre.

Bisous.
Salut à tous,

Pas la motivation d'écrire un long billet, plusieurs raison à sa :

- Je run assez bad
- J'ai un boulot de merde

Voilà donc le graph depuis le dernier billet :



Beaucoup de bad beat, de coolers et j'en passe mais bon on va pas se laisser abattre, je suis pas broke j'ai clear un bonus de 250€ et un de 100€ devrait pas tarder à arriver.

C'est quand même un peu dur à accepter (ce mois ci je run à un peu plus de 1K€ sous l'EV) pour un modeste joueur de NL10 il y a de sa 1 ou 2 mois. Surtout moralement ça ce remarque direct je suis facilement irritable et recherche de plus en plus la solitude.

De plus je pense vraiment arrêter Mac Do à la fin du mois, je pourrais continuer mais je me considère vraiment pas dans le besoin à ce point pour accepter un boulot aussi dur pour un salaire aussi médiocre.

Bisous.