redirection

Qui suis-je?

Présentation

Salut la communauté, alors quelques mots de présentation avant de parler du blog. Je suis Steve né et vivant Rouen depuis 1986 année de ma naissance. Je suis actuellement chauffeur livreur pharmaceutique mais de métier technicien en électroménager (si tu as un souci de machine à laver fais signe ! ). Outre passionné de poker, j’aime le foot que je pratique en district (vive le district !!! ) et fan inconditionnel du PSG depuis les années 90 et l’ère Denisot (j’ai perdu déjà des lecteurs je suis sûr). C’est avec une certaine logique que je passe un peu de temps au café des sports du forum.

L’objectif de ce blog

Alors à travers ce blog je posterais l’évolution de mes résultats de SnG. Ils seront accompagnés de questions sur mon jeu afin de m’améliorer et de débattre avec les wammeurs. Je n’ai pas une grosse fréquence de jeu puisque je n’ouvre que deux tables à la fois. En effet j’ai du mal à analyser les situations avec plus de tables ouvertes. J’ai actuellement une bankroll de 95 euros et joue sur des niveaux de 10 minutes full ring et tables à 1 euros.

D’ailleurs j’ai une première question : Pensez vous que je peux jouer sur des 2 euros avec ma bankroll sachant que j’ai un edge dans cette limite?

Je joue également quelques MTT, je pense faire quelques sats pour les Winamax Series qui arrivent à grand pas. Au moins faire le Sunday Surprise du 4 janvier.

Je vais conclure ce billet pour ne pas non plus vous donner un pavé à lire en vous souhaitant un Joyeux Noël !