Qui est intéressé par un parrainage winamax?

Bonjour les wameurs ?

J’ouvre ce topic, pour les wameurs pour qui l’aventure du real money intéresse ?
Plusieurs topics existent sur ce sujet mais j’en ouvre un autre pour les nouveaux qui ne se retrouveraient pas dans la jungle du forum.

Le but étant de trouver un filleul pour moi
:mrgreen: mais aussi pour d’autres personnes surement.

Le principe est simple, les personnes souhaitant se faire parrainez doivent transmettre à leur parrain leur nom prénom et email qui leur servira de compte sur winamax ( par message privé par exemple).
Alors le parrain envoie un email d’invitation à son filleul depuis le portail winamax ?

Lors de l’ouverture du compte par le filleul sur le site winamax, le filleul reçoit un bonus de parrainage de 15 euros soit 20 dollars sur son compte winamax lors de son premier dépot ( minimum 15 euros soit 20 dollars).

Le parrain lui reçoit alors sur son compte son crédit de 20 dollars.

La personne parrainé commence donc avec une BR de environ 40 dollars.
Cette BR si elle est bien géré en jouant des sit and go a 1 ou 2 dollars et des MTT a 1 dollars peut-être conservé un bon moment ( le temps de progresser). L’erreur a ne pas faire est de surtout pas s’aventurer dans les partie de cash game.

Pour ce que cela intéresse vous pouvez vous manisfestez sur ce topic et prendre contact par MP pour donnez vos email.
Ne mettez pas directement votre adresse email dans ce topic

voili voilou

A++

Je cherche la meme chose :laughing: :mrgreen:

Je veux bien vous parrainer moi :wink:

:laughing: :laughing:

les rapaces :mrgreen:

:astonished:ops: j’en cherche deux ou trois aussi pour pouvoir jouer une session de cash game contre Roukmouk ! :astonished:ops:

lol je suis preneur aussi

je suis un mec sympa
attentionée
toujour à l’ecoute des autres
toujour prêt a aider

je rejout en CG la moitié du mon bonus parainage :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
CAD soit 10$ en heads UP :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

voila tous est dit
bettement je n’est jamais parrainé sur wina les 10 personne que j’ai fait venir là bas …
jamais penser au parrainge
suis vraiment un cretin :frowning:

donc si vous avez une ame charitable
et si tu es blonde a forte poitrine je suis preneur :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

PTDR :laughing:

titietoly:

je rejout en CG la moitié du mon bonus parainage :p :p
CAD soit 10$ en heads UP :p :p

l'enf... :shock: tenter de dépouiller ses jeunes recrues : quelle immoralité ! :mrgreen:

Moi je veut bien parainer aussi ! :sunglasses:

Ma BR real est dans le rouge (0,53$) aidez-moi, devenez mon filleul ! :smiley:

@+

raphael77222:

je rejout en CG la moitié du mon bonus parainage :p :p
CAD soit 10$ en heads UP :p :p

l'enf... :shock: tenter de dépouiller ses jeunes recrues : quelle immoralité ! :mrgreen:

eux attend je joue du bras gauche alors !!!!

:) :p :) :D

Je vois qu’il n’y a que des parrains en puissance. :laughing:

Même pas un filleul :cry:

le filleul ca s’attrape à coup de MP pas en posant un piège grossier :wink: c’est farouche :laughing:

@titi: dommage que j’ai déjà un compte :wink:

J’ai été parainé et j’ai parainé 2 potes, et bah ça fait un bien fou à la BR :smiley:

donc si quelqu’un veut recréer un compte et cherche un parain bah je suis présent :stuck_out_tongue:

Je suis dans le meme cas que GFab3D ma BK est de 0.87$ alors je cherche des filleuils

raphael77222:
le filleul ca s'attrape à coup de MP pas en posant un piège grossier ;) c'est farouche :lol:

@titi: dommage que j'ai déjà un compte ;)

C'est pas un piège du tout, mon post explique l'avantage pour les deux. C'est juste une info pour les nouveaux car moi je n'ai pris aucun parrainage quand je mes suis inscrit sur winamax et je le regrette bien.
J'aimerais juste profiter de ce bonus pour moi et celui qui je parraine.
en pus je précise comme cela a été dit que le fait d'être parrainé n'empêche pas de parrainer quelqu'un d'autre par la suite.

c’était juste une petite boutade :wink:

je comprends tout à fait vos positions.

p.s. j’ai gagné le sng tout à l’heure :smiley:

j’avais bien compris :wink: mais la suite de mon post était aussi pour les autres qui lisent le topic.

Quelle sng a tu gagné ? contre moi ?

je signale aux futurs parrains winamaxiens que s’ils veulent des filleuls ben c’est pas sur sur wam qu’il faut chercher!!!

tous les membres de wam :sunglasses: sont aussi sur winamax et donc etant tous deja inscrit vous ferez pas grand chose de votre parrainage :smiley:

(j’ai deja essayer de le faire en parrainant un pote lui aussi inscrit bah ca m’a dit qu’il etait deja inscrit et ca marcherait pas …)

donc si vous voulez parrainez ben chercher ailleurs qu’ici :mrgreen: :mrgreen:

Je me suis inscrit ce matin sur WAM et donc sur winamax pour tenter les freerolls quotidiens, je joue sur everest depuis qq mois (shastas…sng 0.10$, je suis monté à 3$ mais j’ai un peu abusé des MTT à 1$…).

Si j’ai bien compris on peut se faire parrainer tant qu’on a pas fait de 1er dépôt :confused::

Oui bien sur, mais vu que tu es nouveau. Il va falloir a mon avis que tu recrée un compte.

@sculler : envois moi un MP je vais tout t’expliquer comme il faut :mrgreen:

@sergent: je suis countzero77 :wink: