Questions gestion CG + utilisation des miles Winamax

Hello tout le monde,

je joue en NL50 sur Winamax. Comme je l’indiquais dans un vieux post, je suis parti underolle de 680$ et mon objectif est de passer en NL100 des que ma Bkr me le permettra. Actuellement, j’ai 1780$ de BkR.

Premiere question: j’aimerais faire des shoots en NL100 des que j’ai 2000$, puis repasser en NL50 si je descends en dessous de 1800. Vous en pensez quoi? un peu trop risque? Vaut mieux attendre d’avoir 30 caves?

Autre question: j’ai actuellement 19000 miles, et je ne sais pas trop comment les utiliser. J’hesite entre me payer plusieurs Mtt, dont l’Xtrem ce dimanche. Ou bien un MTT+ le bonus en cash de 200$ pour faire grimper ma Bkr… Qu’en pensez-vous? Le tout en sachant que je n’ai fait AUCUNE perf signifactive en tournoi…(sauf une TF d’un 50+4$)

Merci pour vos conseils

Sinon fais toi plaisir commande un cadeau dans la partie high tech, jme suis commande un camescope et ca fait plaisir :slight_smile:

mouai je pense plutot a monter ma Bkr et a progresser pour le moment…quand j’aurai atteint un plafond ds ma progression, on verra pour le camescope… :stuck_out_tongue:

Attention, les bonus de cash demandent pas mal de Rake post-bonus pour le décrocher…

Peut-être que plusieurs « petits » bonus serait plus sages…

50 / 50
Tu ré-investit une moitié en bonus et tickets et tu te fais plaisir avec l’autre moitié
:wink:

J’te conseille l’Xtrem parceque la structure est belle (essaye néanmoins de te qualifier via des satellites avec les miles, ça te coutera nettement moins cher je pense). Ensuite ça dépend de ton volume de jeu à venir. Un bonus de cash est plus sûr que des tickets de tournoi c’est sûr, mais ça demande un peu de temps pour les débloquer quand même.

Perso j’aime bien faire des tournois a 50$ avec mes miles (des MTT uniquement), en te basant sur la dernière vidéo de Sir Cuts sur les MTT tu peux faire du résultat, mais pas sur un ou deux MTT. Le MTT est à mon avis le mode de jeu le plus rentable pour un bon joueur, mais la variance est archisick (cf. un post de johny 001 sur le forum de club poker qui expliquait qu’en gros en fesant que du MTT live, on joue un volume de main si petit qu’on peut avoir un bad run sur toute la vie).

Merci pour vos reponses. Donc en fait si je debloque un bonus cash, il ne sera pas immediatement sur ma Bkr et je devrais encore jour pas mal pour le debloquer?? Je ne savais pas cela…

Sinon oui l’'Extrem je l’ai deja fait, c’est un beau tournoi et j’aimerais bien le retenter mais comme tu le dis, il y a bcp de variance et une probabilite forte de ne pas finir ITM