redirection

Questions diverses

Hello je crée le topic pour si on a des questions, histoire quelles soient toutes regroupés ici… en espérant que l’on nous répondra

et je commence…

Si un participant change de pseudo winamax pendant le compétition, cela pose t’il problème ??? :unamused:

Merci d’avance pour la reponse !!!

Si d’autres participants ont des questions n’hésitez pas, on peut essayer de se répondre entre nous ou attendre les réponses des organisateur :wink:

bonjour
quand je m’inscris à une équipe king5 j’ai ce message:

Precondition failed

mais pas plus d’explication…quelqu’un sait?

Merci

Hello je crée le topic pour si on a des questions, histoire quelles soient toutes regroupés ici... en espérant que l'on nous répondra

et je commence...

Si un participant change de pseudo winamax pendant le compétition, cela pose t'il problème ??? :roll:

Merci d'avance pour la reponse !!!

Si d'autres participants ont des questions n'hésitez pas, on peut essayer de se répondre entre nous ou attendre les réponses des organisateur :wink:
winspiral:
bonjour
quand je m'inscris à une équipe king5 j'ai ce message:

Precondition failed

mais pas plus d'explication...quelqu'un sait?

Merci


Hello winspiral,

Un correctif a été déployé pour corriger ce dysfonctionnement.

Si tu rencontres de nouveau ce souci, n'hésite pas à nous le faire savoir.

Bonne chance pour le King5 !

Bonjour,

Un joueur de mon équipe vient de m’annoncer qu’il ne pourra finalement pas participer au King5.

Peut-on le remplacer ? ou cela condamne l’équipe ?

Merci d’avance pour vos réponses.

salut,

Malheureusement pour votre équipe, il est stipulé dans le règlement « article 2 inscription » il n est pas possible de modifié une équipe complète alors à mon avis si tu as reçu le mail comme quoi ton équipe était créer, c est mort. Si c est pas le cas dans la rubrique mon équipe tu as un bouton rouge pour annuler ta création d équipe et la reconstitué ensuite. Sinon vous pouvez toujours tentez à 4 mais ce sera plus dur

Voilà désolé

Bonjour,

je peux me retirer d’une équipe et comment on fait ?

Bonjour,

Cette année le 2ème stade 1 semble être prévu le mercredi 16 et non le mardi 15 ? Quelqu’un connaît la raison ?

Merci d’avance

jackhandi:
Bonjour,

je peux me retirer d'une équipe et comment on fait ?


A priori, si l'équipe n'est pas encore complète ca doit être possible, il faut surement demander au capitaine de t'enlever. Par contre si l'équipe est au complet c'est trop tard pour les même raison évoquer plus haut :roll:
Tch0upiValue:
Bonjour,

Cette année le 2ème stade 1 semble être prévu le mercredi 16 et non le mardi 15 ? Quelqu'un connaît la raison ?

Merci d'avance


perso je ne connais pas la raison mais je me demande du coup si on a 1 jour de moins pour faire les objectifs du 3eme stade 1 ou si on peut commencer des mercredi ?!? En plus de le résumé du premier stade 1 il est toujours indiqué que c est mardi 15 alors faudrait qu'il se mette d accord :evil:
Tch0upiValue:
Bonjour,

Cette année le 2ème stade 1 semble être prévu le mercredi 16 et non le mardi 15 ? Quelqu'un connaît la raison ?

Merci d'avance


C'était évidemment pour le match PSG_REAL qui se jouait le mardi15