Bonjour tout le monde, vu que je commence le cash game en nl200…
jaimerais connaitre les différents et meilleurs RB svp… car je naime pas me faire voler sur winamax …
merci pour vos propositions
PS : pourquoi des gens jouent en cg sur winamax si il n y a pas de rb ?
les miles sont une sorte de RB sur wina.
fonkyom:
les miles sont une sorte de RB sur wina.
oui tu as raisons mais ils sont pas trop faible comparé aux autres propositons de room ?
Je sais pas faut demander à un expert mais je pense que les rakeback des autres rooms sont à peu près les mêmes.
Tu choisis ta room juste en fonction du RB ?
ecoute pour le rake back tu va sur ****
t’aura 27% sur fouletilt **
30% sur les autre room
a toid e voir mais t’enflame pas car winamax ya pas de rakeback mais ta que des mauvais joueurs, si tu va sur Fulltilt tu va connaitre ce que le mot poker veux dire et je ne te parle meme pas de pokerstars
** nom modifier un petit chouilla a toi de chercher via google
sinon y a 40% sur ongame si tu te debrouilles pas mal.
Un conseil, si tu veut pas te faire défoncer, quitte pas ongame. Ou alors change de room mais joue en NL50.
merci du conseil mais tu ne réponds pas a la question
cesst le matin, je te pardonne
Tu joues combien de mains / mois ?
Si tu joues sur 1 table 2h / jour , ça sert quasiment à rien le rb .
Si tu joues en SH en NL200 sur Full Tilt tu fais à peu près 300$ de rakeback pour 10k mains (un peu moins). Après faut faire gaffe que tu trouveras un meilleur niveau que sur ongame effectivement mais rien ne t’empêche de créer un compte avec rakeback, d’essayer et de partir si jamais tu penses ne pas avoir le niveau.
chubaking:
Un conseil, si tu veut pas te faire défoncer, quitte pas ongame. Ou alors change de room mais joue en NL50.
merci du conseil mais tu ne réponds pas a la question
cesst le matin, je te pardonne
A ton service.
Tu joue combien de mains par mois ?
chubaking:
Pourquoi des gens jouent en cg sur winamax si il n y a pas de rb ?
La reponse est : car ils ne reflechissent pas et sous-estiment completement son importance :roll:
A partir de la nl50, le rakeback est
primordial il n'y a pas d'autre mot.
Entre se satisfaire d'un systeme mediocre et obtenir un bon rakeback de 50%, la difference se fait vite enorme pour peu que l'on ait un volume de jeu un peu soutenu.
Si t'avais moyen d'avoir une exoneration de taxe de 50% sur ta fiche de paie, tu le ferais pas ? Bref la c'est exactement pareil sauf que comme il s'agit a la base d'un jeu, certains oublient l'aspect financier apparemment ...
Je t'ai envoye un MP.
Cf. note dans la FAQ.
Les offres de Rakeback sont une forme de publicité, merci de ne pas en proposer/demander sur le forum.