redirection

Question con sur les repêchages

Mon équipe (de losers :astonished:ops: ) ne s’est pas qualifiée après les 5 premières épreuves.
Ayant quelques absents, on ne pourra pas forcément réussir les 4 challenges demandés.
J’aimerais savoir si on sera tout de même classé dans le classement repêchage ou pas.

Je vous pose cette question car on a de bonnes chances de passer avec notre équipe (on avait une bonne marge sur le 300ème repéché avant l’étape 1-5) et qu’il est probable qu’on soit repêché sans jouer.

Merci à la bonne âme qui aura la réponse.

Bonjour,

Le repêchage se fait sur la somme des 4 meilleurs performances sur les 6 tournois au maximum.

Donc si tu ne fait pas le dernier tournois tu as quand même tes chances d’être repêcher (si ceux qui étaient derrière ton équipe ne font pas un meilleur score lors du dernier tournoi qui leur permettrai de repasser devant)

bonjour,
pas concerné on s est qualifié au 3eme tournoi

deuxieme manche pour le niveau 3 que la force soit avec nous meme si c est du coté obscure

Le repechage du 2e tour, c’est bien la somme des points (pas des places) des 2 epreuves?

oui

il y a eu un gros bug dans le classement du repêchage du stade 2. on dirait que c’est revenu dans l’ordre ce matin …