Bonjour
Je voudrai savoir quest ce que le roi sur sharkscope je ne comprend pas du tout
D’ailleur j’aimerai savoirr quand est ce qu’on a un bon roi ou un mauvais roi merci d’avance
Katan
Bonjour
D’ailleur j’aimerai savoirr quand est ce qu’on a un bon roi ou un mauvais roi merci d’avance
Katan
https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=14250&highlight=return+investissement
Bonne lecture
il me semble que sur sharkscope c’est l’average ROI, c’est a dire la le pourcentage de buy in avec lequel tu ressors apres chaque sng joué.
soit vigilent avec sharkscope, tous les resultats ne sont pas couverts (bien que plus efficace qd meme ses derniers temps)
enfin, un bon roi c’est difficle a juger, et puis ca depend aussi du nombre de parties jouées (+ ou - fiable), une chose est sure qd le roi est negatif c pas bon signe et qd tu vois du rouge partout et un bocal a cote du pseudo tu peux t’attendre a un joueur assez mauvais
katan23:
Bonjour
D'ailleur j'aimerai savoirr quand est ce qu'on a un bon roi ou un mauvais roi merci d'avance
Katan
Wow je suis un mega big fish !!!
Il est vrai que sur le net je ne fait pas de si bon résultat cependant en live je suis bien bien preneur !!
Pourquoi suis je beaucoup plus alèse en live que sur le net ?
( Hier j’ai perdu quand meme 2 carré sur internet !! ) Les cash game comppte ?