redirection

Qu'est-ce qu'un wameur ? : Le quizz

Hello les wameurs ou en fait, peut-être pas wameurs,

La question est souvent posée : Qu’est-ce qu’un wameur ? On le fixe comment ? Nombre de posts ? Ancienneté ? Endroits où il post ?

Pour moi, un wameur se doit de connaître les autres wameurs.

Ci dessous, je vais vous donner des citations. J’ai mis du très très facile mais aussi du beaucoup plus difficile. Ces citations ne sont pas forcément de réelles citations mais devraient sans problème vous faire trouver de qui il s’agit.

En dessous de 5, vous ne pouvez pas vous considérer comme un vrai wameur : c’est pas parce que vous contribuez à un sous forum que vous connaissez bien wam. Entre 5 et 10, vous connaissez un peu le forum mais vous pouvez mieux faire. Entre 10 et 15, ça va, on peut dire que vous allez un peu dans tous les forums et que vous êtes plutôt bien intégré à la communauté. Au delà 15 et sans les indices : VGG : tout comme moi, vous êtes un putain de nolife qui connaissez wam par coeur :confused:

GL

[0H]

Tout pareil.

En ayant survolé juste comme ça, je suis sur que j’en ai au moins la moitié sans avoir à y réfléchir, et la plupart m’ont bien faites marrer

héhé

par contre, n’ouvrez les indices qu’en dernier recours, sinon c’est beaucoup beaucoup trop facile

Bien aimé toutes, mais particulièrement celle de Bambi, de Krok et d’AcidRazz lol.

Par contre, il y a 2 expressions que l’on peut attribuer à Heffy …

J’ai pas compté mais je devais pas être trop loin de 15 si j’ai fait moins.

Je ne retrouve pas la mienne donc je ne joue pas à ton jeu de merde.

En même temps t’es qui toi ?

vaudoudou:
Je ne retrouve pas la mienne donc je ne joue pas à ton jeu de merde.


En même temps t'es qui toi ?
t'as entendu parler du kamikaze?
Hello les wameurs ou en fait, peut-être pas wameurs,

La question est souvent posée : Qu'est-ce qu'un wameur ? On le fixe comment ? Nombre de posts ? Ancienneté ? Endroits où il post ?

Pour moi, un wameur se doit de connaître les autres wameurs.

Ci dessous, je vais vous donner des citations. J'ai mis du très très facile mais aussi du beaucoup plus difficile. Ces citations ne sont pas forcément de réelles citations mais devraient sans problème vous faire trouver de qui il s'agit.

En dessous de 5, vous ne pouvez pas vous considérer comme un vrai wameur : c'est pas parce que vous contribuez à un sous forum que vous connaissez bien wam. Entre 5 et 10, vous connaissez un peu le forum mais vous pouvez mieux faire. Entre 10 et 15, ça va, on peut dire que vous allez un peu dans tous les forums et que vous êtes plutôt bien intégré à la communauté. Au delà 15 et sans les indices : VGG : tout comme moi, vous êtes un putain de nolife qui connaissez wam par coeur :/

GL

SORS AVEC

Va au diable

Topic réservé au groupe xxxx

All-in preflop c'est du loto

topic du mois précédent

Les résultats du weekend 19-20 Novembre

le screen ne respecte pas les règles ;)

ça manque de boobs et de courgette ici

Bonne nuit les wamis

bande de fils à paps

Merci Winaboutique.

voila pourquoi je perf jamais........ honteux , jétais dans le top 10

Le Q9cc je serais vous je réfléchirai d'abord au preflop.

Allez c'est décidé je reprends le grind des SnG !

Puisque c'est ça, je préfère me retirer du jury

Si on débattait HH

& out ds la foulée k8s<a6o qui call 22bb, ppfff ça saoul de jouer si c'est pr run comme ça ...

ATTENTION : CECI N'EST PAS DU CHIP DUMPING Juste du 4 cartes.
€3/€6 Pot Limit Omaha Hi

je crois qu'il y a une coquille!

Salut bande de batar de merde de wameurs en perdition ! Putain ça sent déjà l'excitation dans le billet tsé

Très bon, elle sont triées par ordre décroissant d’importance non ?

Montei et Acidrazz au dessus de la mêlée obv

Ma préférée celle de Monteirozor, très fan.

Il devient quoi Gadgeo d’ailleurs?

Hello les wameurs ou en fait, peut-être pas wameurs,

La question est souvent posée : Qu'est-ce qu'un wameur ? On le fixe comment ? Nombre de posts ? Ancienneté ? Endroits où il post ?

Pour moi, un wameur se doit de connaître les autres wameurs.

Ci dessous, je vais vous donner des citations. J'ai mis du très très facile mais aussi du beaucoup plus difficile. Ces citations ne sont pas forcément de réelles citations mais devraient sans problème vous faire trouver de qui il s'agit.

En dessous de 5, vous ne pouvez pas vous considérer comme un vrai wameur : c'est pas parce que vous contribuez à un sous forum que vous connaissez bien wam. Entre 5 et 10, vous connaissez un peu le forum mais vous pouvez mieux faire. Entre 10 et 15, ça va, on peut dire que vous allez un peu dans tous les forums et que vous êtes plutôt bien intégré à la communauté. Au delà 15 et sans les indices : VGG : tout comme moi, vous êtes un putain de nolife qui connaissez wam par coeur :/

GL

SORS AVEC

Va au diable

Topic réservé au groupe xxxx

All-in preflop c'est du loto

topic du mois précédent

Les résultats du weekend 19-20 Novembre

le screen ne respecte pas les règles ;)

ça manque de boobs et de courgette ici

Bonne nuit les wamis

bande de fils à paps

Merci Winaboutique.

voila pourquoi je perf jamais........ honteux , jétais dans le top 10

Le Q9cc je serais vous je réfléchirai d'abord au preflop.

Allez c'est décidé je reprends le grind des SnG !

Puisque c'est ça, je préfère me retirer du jury

Si on débattait HH

& out ds la foulée k8s<a6o qui call 22bb, ppfff ça saoul de jouer si c'est pr run comme ça ...

ATTENTION : CECI N'EST PAS DU CHIP DUMPING Juste du 4 cartes.
€3/€6 Pot Limit Omaha Hi

je crois qu'il y a une coquille!

Salut bande de batar de merde de wameurs en perdition ! Putain ça sent déjà l'excitation dans le billet tsé

C’est vrai qu’il aboyait souvent mais ça mettait de l’animation :mrgreen:

Hésitez pas à mettre vos réponses en hide :slight_smile:

J’essaie sans les indices :

[hide]

1/ GrandBatar

2/ Anne-Laure

3/ Acid

4/ Feeling

5/ Krok

6/ Soxav

7/ Orson

8/ Heffy

9/ Ricottiiiinnnn

10/ Gagdeo

11/ Bambi

12/ Chuba

13/ 2Balla

14/ Lamoule

15/ Monaie

16/ tiontion

17/ yanouuuuu

18/ Montei

19/ Bebert

20/ frederic3839 [/hide]

Il m’en manque 2 et les " ? " veut dire que je suis pas sur. J’ai peut être inversé chuba et yanouuu aussi mais bon.

e/ Mon edit et après avoir vu les indices.

OMG me confondre avec Bambi, me parle plus mec, plus jamais !

Je ne suis pas sur de tous, j’espère quand même être considéré comme un Wameur :confused:

[hide][quote]
SORS AVEC

[/quote]
GrandFada

AL77

AcidRazz

feeling ?

Kroktachon

Soxav

Orson75

Heffy75

Ricottin

Gadgeo

Bambiback

yannouuu ?

2balla ?

el moumou ?

Monaie

tiontion

Chuba ?

montei

bebert

fredn° ?[/hide]

easy win,

quand tu veux pour me send le ticket !