redirection

Qu'est-ce qu'un wameur ? : Le quizz II (Part 4a/4)

Bon, ceci est une pâle copie de ce qu'a fait le fameux Dartalouf ici.

Le sujet m'a plu (pas dartalouf mais son billet) et j'ai souhaité en faire un autre, un peu plus ardu, ou du moins un peu plus complet dans le temps/topics/groupe.

Selon Dartalouf, "un wameur se doit de connaître les autres wameurs". Je ne vais pas forcément aller dans ce sens, mais je dirais que les 'regs Wameurs' peuvent se reconnaitre dans leur connaissance du forum, de son histoire et des Wameurs qui le composent. Il n'y a pas de honte à ne pas tout connaitre (d'ailleurs c'est impossible vu la multitude de ce qui se passe sur Wam et notre mémoire imparfaite), mais c'est sympa de voir qui se souvient de quoi.

Donc comme Dartalouf, "ci dessous, je vais vous donner des citations. J'ai mis du très très facile mais aussi du beaucoup plus difficile." Par contre contrairement à lui, ces citations sont toutes des réelles citations. Il y a du reg Wameur, du moins reg, de l'historique, de l’éphémère.

Aucun indice ne sera donné, essayez de trouver un maximum (sans tricher obv, Orson vérifiera) d'auteur de citation, on comparera les résultats à la fin ;) .

Ce billet est aussi l'occasion de faire un saut dans le temps et une visite de l'histoire du forum à travers certains post...

Mettez vos réponses en ty !

1ère partie (7 citations sur 30).

1/
Si vous m'envoyez à Végas, PROMIS JURÉ, je prends la photo sans trucage de (...) en string léopard aux WSOP


2/
Trop happy d'avoir ship le challenge (...), je vous laisse des coms demain, pour : l'instant je vais faire la fête avec mes pôtes, dédicace à mes potes les sharkys de malade, alias Pierre "Zlatannn" Lelandais, Rix et Gomuck!!!
BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


3/
PUTAIN :cry: :cry: :cry: :cry: Dites moi pas que c'est pas vrai s'il vous plait ! A 20h15n je recois un coup fil, ma mere etait a telephone en larmes . Maxime a eu un accident de Scooter, il est a present dans le Koma ! :cry: :cry: Il est entre la vie et la mort a present !!!

REVEILLE TOI PETIT FRERE !!! :cry: :cry: :cry:

Désolé pour cette horrible triste nouvelle !! Mais vous vouliez des nouvelles.les voila :( :( :( :(


En bonus :

Je ne suis pas au top ! Je ma rappelle pas grand chose de cet accident. Les medecins disent que le choc a été tres brutal au niveau de a nuque lors de ma chutte, et donc je suis tombé K.O ! Premiere fois de ma vie que je tombe dans le Koma J'ai jamais aussi bien dormi

Merci a dieu, c'est peut etre grace a lui si je suis encore la aujourd'hui, et malgré les multiples blessures etc..que j'ai, c'est du bonus et cet accident est vite a oublier. J'ai eu de grave blessures au jambes et les medecins disaient qu'il fallait m'emputer les jambes Enfin de compte, ils ont decidé de me mettre de la fausse peau. C'est deja mieux. Je ne sais pas combien de temps je vais rester a l'hopital, mais maintenant que mon frere a su me procurer l'ordinateur, je vais pouvoir m'occuper le temps de savoir.


4/
Bon ben voilà on m'a enlevé mon baillon et détaché mes mains de vilaine fille. Ce post est le dernier, ceux qui me connaissent bien s'en doutent. (...) Quand je vois que l'on fait tout pour foutre en l'air une compétition à laquelle j'étais très attachée et qui est l'idée d'un wameur, qui se déroule grâce au boulot des capitaines et à l'investissement des wameurs alors oui je m'insurge !


5/
La prochaine fois, je ferai un peu moins le fou... ou alors beaucoup plus.

Bonne fin de tournoi à tous.

A très vite, Wameurs and Wameuses !


6/
bonjour Mr Cassis
je vous lit depuis plusieure années maintenant et je jure sur le coran que j'ai meme entendu votre voix une fois sur la radiowam. J'ai joué contre vous dans un kill the pro ou vous vous êtes fait illuminé prématurement du tournoi comme a laccoutumée d'ailleurs


7/
C'est en me documentant sur la fabrication des pipes en écume de mer sur Wikipèdia, que je suis tombé sur un sujet annexe concernant la fabrication des chips de poker au début du siècle. J'y ai trouvé un schéma, et un lien vers la biographie d'un certain Alphonse Texas. C'est alors que je fais une découverte surprenante, découverte que j'ai partagé avec certains joueurs de poker avertis, apte, assez mature pour comprendre la vérité.



Questions bonus (2/10) :

    En mai 2007, sur le championat Wam playmoney, les 2 premiers gagnent un voyage à Vegas. Qui sont ces 2 Wameurs ?

    En septembre 2009, un Wameur remporte 182,940$ sur un WCOOP. Le pseudo de ce Wameur ?

    2ème partie (15 citations sur 30).

    8/ Là il faut les 2 pseudos des protagonistes de cette "discussion" :

    Tu évites encore les questions posées par d'autres et notamment les problèmes sur ce WRC liés à l'absence d'un règlement écrit et bien défini et à quelques carences de communication.
    C'est quand même dingue d'essayer de faire avancer les choses dans le bon sens et de se heurter toujours à un mur, à une protection et un soutien aveugles et à des diversions et non réponse. (...)
    Mais faut arrêter de noyer le poisson sur cette histoire. Pour le free du lundi on a toujours les tickets le lundi matin, pour celui du jeudi toujours le jeudi matin, pour la wrc du dimanche toujours le dimanche matin parfois le samedi jamais le vendredi matin. Le reste c'est blabla.

    Tu as raison, c'est du blabla. Bonne continuation ailleurs, xxx.


    9/
    salu a tte la bande des bva !!!!!!!!!!!
    mappelle xxx,jai 56an,je c ke jsui vieu parmi cette ekipe pleine de jeune talen dc jespere que jaurai un akueil simpat tt de mm !!!!!!
    g commencé le poker en 1991 durand la guerre du golf où jai servi ss les ordres du général franco. cT le bon temps comme on di chiez ns !!!!!!!!
    ma m1 favorite c 56 car g 56 ans, lan dernier cT 55 !!!!!!!!!!! mon pti doi me di que lan proch1 sa sera 57 ptdr !!!!!!!!!!!!
    je c ke jvs conné depuis peu mé je sen ke jpeu me confié à vs mes amis dc jsui att1 d'une maladi, apelé maladie de lyme.........................
    ma maladi fai ke jai d perte de conssentration, perte deux mémoir et kje fasse 1 syncope lors d hymne nationaux............


    10/
    L'idée d'être dans une teem voila le contexte que j'aime car la encore mon frére ma fais rentré dans la teem freateem et ensuite ses simples j'ai refléchis et je me suis lancé a moi aussi être capitaine et vouloir emmené ma teem aux plus haut et vue que je connais pas mal sur le poker aidé les jeunes talents que j'ai fais venir.
    (...) generalement je favorise 2/3 table car aprés je suis pas une mouche avec plusieurs yeux ^^


    11/
    La Stratégie de l'Araignée


    12/
    Exclusif : Les photos des bus Winamax !
    Ne soyez pas surpris ces prochains jours si vous croisez un guerrier avec une épée en plastique le long de la façade de votre autobus municipal...


    13/
    Bon mon 10k post va être un peu spécial parce que je vais m'en servir pour vous dire "Ce fut un plaisir d'être avec vous pendant plus de 2 ans, adieux" ou par cette célèbre phrase "It's been a pleasure playing with you, sir. I leave, ty for all".


    14/
    J'ai rejoint François Asselineau.


    15/
    Stratégie en MTT ou l'art de la guerre ?
    Exercice périlleux que de faire une analogie entre la stratégie militaire expliqué il y a 2500 ans et le poker d'aujourd'hui. Et pourtant, certaines choses sont flagrante. (...)
    Je ne vais pas vous citer tout le livre de Sun Tzu, mais j'ai volontairement sorti du livre quelques préceptes tactiques militaires, qui pourraient être comparer à la stratégie pokerienne.


    Questions bonus (4/10) :

      3/ Quel film a servi de support pour les 5 vidéos parodiques mettant en scène le duel Wam vs CP épisode III ? Pouvez-vous citer 6 Wameurs/Wameuse présents dans ces vidéos ?

      4/ Quel est le 1er Wameur a sortir de l'anonymat du forum et à signer un contrat de sponsoring dans le poker ?

      Questions bonus (2/10) :

        En mai 2007, sur le championat Wam playmoney, les 2 premiers gagnent un voyage à Vegas. Qui sont ces 2 Wameurs ?

        En septembre 2009, un Wameur remporte 182,940$ sur un WCOOP. Le pseudo de ce Wameur ?

        3ème partie (22 citations sur 30).

        16/
        c décidé je v fermé le groupe a cause des gro con ki marcel c a dire le groupe : les-fantasques-x (...)
        merci heart de m'avoir mis modo c'est l'erreur dont tu as fait


        17/ Pseudos des 2 protagonistes et contexte de la citation
        Quelle nuit !^^

        Moi aussi, j'étais avec ta mère.
        (...)
        Non, le but était que tu fasses un message de plus de deux mots.
        C'est sympa de poster juste pour avoir un ticket pour les freerols, mais ça se voit un peu.
        Sinon, bienvenue sur Wam.


        18/
        C'est comme quand tu baises une Asiat pour la première fois, tu te dis que plus jamais tu retoucheras à autre chose.
        Jusqu'au jour où tu tombes sur une qui a une queue.


        19/
        Hilou


        20/
        Bonsoir, je propose un petit jeu pour les cinéphiles car je m'ennuie un peu la


        21/
        désolé mais la c'est trop

        CChristobald t'es vraiment qu'un con, pour le reste je préfère m'autocensurer pour pas aller trop loin dans mes propos


        22/ Qui a dit ça et dans quel contexte ?
        Pauvre marché du sponsoring


        Questions bonus (8/10) :

          5/ Membre incontournable des sections CG/MTT/SnG, j'étais un pilier de la communauté entre 2007 et 2011. Porté disparu sur Wam depuis le 25/02/2011, je portais avant mon départ cet avatar, qui suis-je ?



          6/ Qui étaient les animateurs de la 1ère radio Wam (où l'on pouvait suivre l'avancée des Wameurs sur les tournois Wam) et quelle chanson fit de Cyrilette une star éphémère du showbiz ?

          7/ Qui était le Wameur responsable des News sur Wam, et par qui fut-il remplacé (attention au piège) ?

          8/ Quel exploit célèbre cette photo et pouvez-vous citer les pseudos de 4 Wameurs présents ici ?



          4ème partie (28 citations sur 30).

          23/ Pseudo de ce Wameur et contexte dans lequel il a posté cela :
          Merci à tous pour votre soutient.
          J'aurai aimé pouvoir lire tout çà et surtout pouvoir poster sur WAM pendant le tournoi mais la connection WIFI proposé par l’hôtel était vraiment de mauvaise qualité(...) En tout cas, merci à Winamax et D4 pour l'organisation.
          J'ai encore du mal à réaliser, mais çà va venir petit à petit , surtout en lisant tout ce qui s'est passé sur WAM


          24/
          Préchauffe chez Nadine (j'ai mis 10 minutes à trouver l'appart. Sorry guys)
          Quand on arrive on à l'impression qu'elles en ont un peu rien à faire au début (elles sont que 2), et puis on est tous un peu timides (sauf Moltisanti le local heroes). Donc on commence à boire un peu, à leur proposer des jeux d'alcools (qu'elles refusent). Et puis là BIM!! Elles arrivent. Qui me direz-vous?
          HARRIET


          Bonus :



          25/
          «POKER SCHOOL»... buissonière - Par...


          26/ Il avait 1 million de raisons pour poster ça :
          :oops: :oops:
          euh ben merci à tous, j'suis touché par certains messages qui me font très plaisir.
          J'avoue que quand j'ai découvert le mp de MIK.22 à ce sujet j'ai mis du temps à comprendre. Et puis une fois que j'ai vu la récompense j'ai vraiment eu un sourire à montrer mes dents de sagesse !!
          Je crois que tout le monde aura des gros read sur moi le 7 Décembre ahah. Il va me falloir prévoir un sweat à capuche pour faire mon phil laak.
          Bon ben en tout cas merci à wam pour cette généreuse initiative, j'suis ravi !!

          Respect


          27/
          Bref ! une grande aventure que ce parcours avec vous et grâce à vous, donc si vous le voulez bien on va fêter tout ça ensemble.

          Merci à tous de votre participation

          Vive les boobs !


          Questions bonus (10/10) :

            9/ Quel Wameur est mis à l'honneur dans cette vidéo et d'où vient la référence aux tagadas ?

            http://www.youtube.com/watch?v=2GYWRPEzKM0

            10/ Pourquoi cet odieux topic a t-il vu le jour sur notre beau forum ?

Réservé

Excellente idée mais Ouch ! Pas évident. On a pas le droit à faire des recherche sur wam si j’ai bien compris ?

J’en ai quelques unes, d’autre je m’en rappel les avoir lu mais le nom de la personne… et d’autre aucune idée.

Belle initiative Monaie !

C’est vrai qu’il est plus ardu que celui de Darta’ !

Cela permettra d’apprendre et/ou de (re)découvrir certains topics ! :wink:

Skiwy_Sound:
On a pas le droit à faire des recherche sur wam si j'ai bien compris ?

Bah tu peux si tu n'y arrives pas, mais ça peut être considéré comme du dopage !
cyrroq:
Cela permettra d'apprendre et/ou de (re)découvrir certains topics ! :wink:

Je filerais les liens des topics à ceux qui le souhaitent en effet.

Bon, moi je suis pas un vrai wameur et je ne peux même pas essayer de vous le faire croire puisque je suis nul à vos quizz mais en tout cas je trouve les citations très drôles, surtout celle qui dit que Mr Cassis se fait illuminer.

Monaie2singe:
On a pas le droit à faire des recherche sur wam si j'ai bien compris ?

Bah tu peux si tu n'y arrives pas, mais ça peut être considéré comme du dopage !

Haha d'ac, j'irai pas voir les topic concerné alors. On a se creuser les méninges !
Mattattaque:
Bon, moi je suis pas un vrai wameur et je ne peux même pas essayer de vous le faire croire puisque je suis nul à vos quizz mais en tout cas je trouve les citations très drôles, surtout celle qui dit que Mr Cassis se fait illuminer.


n'hésite pas à participer au quizz plus facile http://www.wam-poker.com/forums/qu-est-ce-qu-un-wameur-le-quizz-94669

@Monaie : ça se passe comment pour le copyright ?

Comme chuis arrivé en 2011 je connais pour ainsi dire rien… p’tet une ou deux quand même

[hide]
1/ Hyde?

2/ No sé

3/ No sé

4/ Karine.13?

5/ No sé

6/ Keinl?

7/ Karim66 [0H]

8/TheWorm80 pour l’un des deux wameurs à Vegas?[/hide]

[hide]1 - Jomanix. J’avais voté pour lui d’ailleurs.
2 - ?
3 - scott quelque chose ou un truc dans le genre. C’était un énorme mytho, c’était exceptionnel. Même Mik22 y était allé de son petit message de réconfort.
4 - ?
5 - ?
6 - Peut-être heartnet ? Sous un faux pseudo ?
7 - Karim66 !

Bonus 2 : Malipo mais j’ai oublié son premier pseudo. Il avait fini 2e[/hide]

Mattattaque:
Bon, moi je suis pas un vrai wameur et je ne peux même pas essayer de vous le faire croire puisque je suis nul à vos quizz

Y'aura des citations plus d'actualité que les poussiéreuses au dessus ;) .

Mes reponses :

[hide]
1/ jomannix
2/ LocSta
3/ Scofield-21
4/ Nicole Rose
5/ P14B
6/ Keinl
7/ Karim66

Bonus 1: xwizard08x et Chris Broky
Bonus 2: kaosan
[/hide]

BOOM, ça c’est ce qu’on appelle connaître le forum :open_mouth:

[hide]1- ?
2- Locsta LOL
3- scofield
4- evy65
5- P14B
6- kenl
7- karim au feeling[/hide]

guayo:
BOOM, ça c'est ce qu'on appelle connaître le forum :shock:

On va quand même le faire passer au contrôle anti-dopage, sick génius de Wam là !

Allez je me jette à l’eau !

1/ [quote]
Si vous m’envoyez à Végas, PROMIS JURÉ, je prends la photo sans trucage de (…) en string léopard aux WSOP

[/quote]

Jomanix

2/ [quote]
Trop happy d’avoir ship le challenge (…), je vous laisse des coms demain, pour : l’instant je vais faire la fête avec mes pôtes, dédicace à mes potes les sharkys de malade, alias Pierre « Zlatannn » Lelandais, Rix et Gomuck!!!
BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

[/quote]

Aucune idée

3/ [quote]
PUTAIN :cry: :cry: :cry: :cry: Dites moi pas que c’est pas vrai s’il vous plait ! A 20h15n je recois un coup fil, ma mere etait a telephone en larmes . Maxime a eu un accident de Scooter, il est a present dans le Koma ! :cry: :cry: Il est entre la vie et la mort a present !!!

REVEILLE TOI PETIT FRERE !!! :cry: :cry: :cry:

Désolé pour cette horrible triste nouvelle !! Mais vous vouliez des nouvelles.les voila :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

[/quote]

En bonus :

[hide][quote]
Je ne suis pas au top ! Je ma rappelle pas grand chose de cet accident. Les medecins disent que le choc a été tres brutal au niveau de a nuque lors de ma chutte, et donc je suis tombé K.O ! Premiere fois de ma vie que je tombe dans le Koma J’ai jamais aussi bien dormi

Merci a dieu, c’est peut etre grace a lui si je suis encore la aujourd’hui, et malgré les multiples blessures etc…que j’ai, c’est du bonus et cet accident est vite a oublier. J’ai eu de grave blessures au jambes et les medecins disaient qu’il fallait m’emputer les jambes Enfin de compte, ils ont decidé de me mettre de la fausse peau. C’est deja mieux. Je ne sais pas combien de temps je vais rester a l’hopital, mais maintenant que mon frere a su me procurer l’ordinateur, je vais pouvoir m’occuper le temps de savoir.

[/quote][/hide]

Scofield

4/ [quote]
Bon ben voilà on m’a enlevé mon baillon et détaché mes mains de vilaine fille. Ce post est le dernier, ceux qui me connaissent bien s’en doutent. (…) Quand je vois que l’on fait tout pour foutre en l’air une compétition à laquelle j’étais très attachée et qui est l’idée d’un wameur, qui se déroule grâce au boulot des capitaines et à l’investissement des wameurs alors oui je m’insurge !

[/quote]

pax24

5/ [quote]
La prochaine fois, je ferai un peu moins le fou… ou alors beaucoup plus.

Bonne fin de tournoi à tous.

A très vite, Wameurs and Wameuses !

[/quote]

Partriccccccccccccccccck

6/ [quote]
bonjour Mr Cassis
je vous lit depuis plusieure années maintenant et je jure sur le coran que j’ai meme entendu votre voix une fois sur la radiowam. J’ai joué contre vous dans un kill the pro ou vous vous êtes fait illuminé prématurement du tournoi comme a laccoutumée d’ailleurs

[/quote]

Keinl

7/ [quote]
C’est en me documentant sur la fabrication des pipes en écume de mer sur Wikipèdia, que je suis tombé sur un sujet annexe concernant la fabrication des chips de poker au début du siècle. J’y ai trouvé un schéma, et un lien vers la biographie d’un certain Alphonse Texas. C’est alors que je fais une découverte surprenante, découverte que j’ai partagé avec certains joueurs de poker avertis, apte, assez mature pour comprendre la vérité.

[/quote]

aucune idée

Questions bonus (2/10) :

    En mai 2007, sur le championat Wam playmoney, les 2 premiers gagnent un voyage à Vegas. Qui sont ces 2 Wameurs ?

    Il me semble qu’il y avait chris broky, le 2ieme ne me vient pas

    En septembre 2009, un Wameur remporte 182,940$ sur un WCOOP. Le pseudo de ce Wameur ?

[/quote]

angelmanu

Mes reponses :

[hide]
1/ JoMannix
2/ Locsta
3/ Scofield
4/ Nicole Rose ou Dolto
5/ P14B
6/ Keinl
7/ Karim

Bonus 1: Chris Broky et ?
Bonus 2: kaosan qui s’appelai aprés mmalipo
[/hide]

Bon, ceci est une pâle copie de ce qu'a fait le fameux Dartalouf ici.

Le sujet m'a plu (pas dartalouf mais son billet) et j'ai souhaité en faire un autre, un peu plus ardu, ou du moins un peu plus complet dans le temps/topics/groupe.

Selon Dartalouf, "un wameur se doit de connaître les autres wameurs". Je ne vais pas forcément aller dans ce sens, mais je dirais que les 'regs Wameurs' peuvent se reconnaitre dans leur connaissance du forum, de son histoire et des Wameurs qui le composent. Il n'y a pas de honte à ne pas tout connaitre (d'ailleurs c'est impossible vu la multitude de ce qui se passe sur Wam et notre mémoire imparfaite), mais c'est sympa de voir qui se souvient de quoi.

Donc comme Dartalouf, "ci dessous, je vais vous donner des citations. J'ai mis du très très facile mais aussi du beaucoup plus difficile." Par contre contrairement à lui, ces citations sont toutes des réelles citations. Il y a du reg Wameur, du moins reg, de l'historique, de l’éphémère.

Aucun indice ne sera donné, essayez de trouver un maximum (sans tricher obv, Orson vérifiera) d'auteur de citation, on comparera les résultats à la fin ;) .

Ce billet est aussi l'occasion de faire un saut dans le temps et une visite de l'histoire du forum à travers certains post...

Mettez vos réponses en ty !

1ère partie (7 citations sur 30).

1/
Si vous m'envoyez à Végas, PROMIS JURÉ, je prends la photo sans trucage de (...) en string léopard aux WSOP


2/
Trop happy d'avoir ship le challenge (...), je vous laisse des coms demain, pour : l'instant je vais faire la fête avec mes pôtes, dédicace à mes potes les sharkys de malade, alias Pierre "Zlatannn" Lelandais, Rix et Gomuck!!!
BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


3/
PUTAIN :cry: :cry: :cry: :cry: Dites moi pas que c'est pas vrai s'il vous plait ! A 20h15n je recois un coup fil, ma mere etait a telephone en larmes . Maxime a eu un accident de Scooter, il est a present dans le Koma ! :cry: :cry: Il est entre la vie et la mort a present !!!

REVEILLE TOI PETIT FRERE !!! :cry: :cry: :cry:

Désolé pour cette horrible triste nouvelle !! Mais vous vouliez des nouvelles.les voila :( :( :( :(


En bonus :

Je ne suis pas au top ! Je ma rappelle pas grand chose de cet accident. Les medecins disent que le choc a été tres brutal au niveau de a nuque lors de ma chutte, et donc je suis tombé K.O ! Premiere fois de ma vie que je tombe dans le Koma J'ai jamais aussi bien dormi

Merci a dieu, c'est peut etre grace a lui si je suis encore la aujourd'hui, et malgré les multiples blessures etc..que j'ai, c'est du bonus et cet accident est vite a oublier. J'ai eu de grave blessures au jambes et les medecins disaient qu'il fallait m'emputer les jambes Enfin de compte, ils ont decidé de me mettre de la fausse peau. C'est deja mieux. Je ne sais pas combien de temps je vais rester a l'hopital, mais maintenant que mon frere a su me procurer l'ordinateur, je vais pouvoir m'occuper le temps de savoir.


4/
Bon ben voilà on m'a enlevé mon baillon et détaché mes mains de vilaine fille. Ce post est le dernier, ceux qui me connaissent bien s'en doutent. (...) Quand je vois que l'on fait tout pour foutre en l'air une compétition à laquelle j'étais très attachée et qui est l'idée d'un wameur, qui se déroule grâce au boulot des capitaines et à l'investissement des wameurs alors oui je m'insurge !


5/
La prochaine fois, je ferai un peu moins le fou... ou alors beaucoup plus.

Bonne fin de tournoi à tous.

A très vite, Wameurs and Wameuses !


6/
bonjour Mr Cassis
je vous lit depuis plusieure années maintenant et je jure sur le coran que j'ai meme entendu votre voix une fois sur la radiowam. J'ai joué contre vous dans un kill the pro ou vous vous êtes fait illuminé prématurement du tournoi comme a laccoutumée d'ailleurs


7/
C'est en me documentant sur la fabrication des pipes en écume de mer sur Wikipèdia, que je suis tombé sur un sujet annexe concernant la fabrication des chips de poker au début du siècle. J'y ai trouvé un schéma, et un lien vers la biographie d'un certain Alphonse Texas. C'est alors que je fais une découverte surprenante, découverte que j'ai partagé avec certains joueurs de poker avertis, apte, assez mature pour comprendre la vérité.



Questions bonus (2/10) :

    En mai 2007, sur le championat Wam playmoney, les 2 premiers gagnent un voyage à Vegas. Qui sont ces 2 Wameurs ?

    En septembre 2009, un Wameur remporte 182,940$ sur un WCOOP. Le pseudo de ce Wameur ?

    2ème partie (15 citations sur 30).

    8/ Là il faut les 2 pseudos des protagonistes de cette "discussion" :

    Tu évites encore les questions posées par d'autres et notamment les problèmes sur ce WRC liés à l'absence d'un règlement écrit et bien défini et à quelques carences de communication.
    C'est quand même dingue d'essayer de faire avancer les choses dans le bon sens et de se heurter toujours à un mur, à une protection et un soutien aveugles et à des diversions et non réponse. (...)
    Mais faut arrêter de noyer le poisson sur cette histoire. Pour le free du lundi on a toujours les tickets le lundi matin, pour celui du jeudi toujours le jeudi matin, pour la wrc du dimanche toujours le dimanche matin parfois le samedi jamais le vendredi matin. Le reste c'est blabla.

    Tu as raison, c'est du blabla. Bonne continuation ailleurs, xxx.


    9/
    salu a tte la bande des bva !!!!!!!!!!!
    mappelle xxx,jai 56an,je c ke jsui vieu parmi cette ekipe pleine de jeune talen dc jespere que jaurai un akueil simpat tt de mm !!!!!!
    g commencé le poker en 1991 durand la guerre du golf où jai servi ss les ordres du général franco. cT le bon temps comme on di chiez ns !!!!!!!!
    ma m1 favorite c 56 car g 56 ans, lan dernier cT 55 !!!!!!!!!!! mon pti doi me di que lan proch1 sa sera 57 ptdr !!!!!!!!!!!!
    je c ke jvs conné depuis peu mé je sen ke jpeu me confié à vs mes amis dc jsui att1 d'une maladi, apelé maladie de lyme.........................
    ma maladi fai ke jai d perte de conssentration, perte deux mémoir et kje fasse 1 syncope lors d hymne nationaux............


    10/
    L'idée d'être dans une teem voila le contexte que j'aime car la encore mon frére ma fais rentré dans la teem freateem et ensuite ses simples j'ai refléchis et je me suis lancé a moi aussi être capitaine et vouloir emmené ma teem aux plus haut et vue que je connais pas mal sur le poker aidé les jeunes talents que j'ai fais venir.
    (...) generalement je favorise 2/3 table car aprés je suis pas une mouche avec plusieurs yeux ^^


    11/
    La Stratégie de l'Araignée


    12/
    Exclusif : Les photos des bus Winamax !
    Ne soyez pas surpris ces prochains jours si vous croisez un guerrier avec une épée en plastique le long de la façade de votre autobus municipal...


    13/
    Bon mon 10k post va être un peu spécial parce que je vais m'en servir pour vous dire "Ce fut un plaisir d'être avec vous pendant plus de 2 ans, adieux" ou par cette célèbre phrase "It's been a pleasure playing with you, sir. I leave, ty for all".


    14/
    J'ai rejoint François Asselineau.


    15/
    Stratégie en MTT ou l'art de la guerre ?
    Exercice périlleux que de faire une analogie entre la stratégie militaire expliqué il y a 2500 ans et le poker d'aujourd'hui. Et pourtant, certaines choses sont flagrante. (...)
    Je ne vais pas vous citer tout le livre de Sun Tzu, mais j'ai volontairement sorti du livre quelques préceptes tactiques militaires, qui pourraient être comparer à la stratégie pokerienne.


    Questions bonus (4/10) :

      3/ Quel film a servi de support pour les 5 vidéos parodiques mettant en scène le duel Wam vs CP épisode III ? Pouvez-vous citer 6 Wameurs/Wameuse présents dans ces vidéos ?

      4/ Quel est le 1er Wameur a sortir de l'anonymat du forum et à signer un contrat de sponsoring dans le poker ?

      Questions bonus (2/10) :

        En mai 2007, sur le championat Wam playmoney, les 2 premiers gagnent un voyage à Vegas. Qui sont ces 2 Wameurs ?

        En septembre 2009, un Wameur remporte 182,940$ sur un WCOOP. Le pseudo de ce Wameur ?

        3ème partie (22 citations sur 30).

        16/
        c décidé je v fermé le groupe a cause des gro con ki marcel c a dire le groupe : les-fantasques-x (...)
        merci heart de m'avoir mis modo c'est l'erreur dont tu as fait


        17/ Pseudos des 2 protagonistes et contexte de la citation
        Quelle nuit !^^

        Moi aussi, j'étais avec ta mère.
        (...)
        Non, le but était que tu fasses un message de plus de deux mots.
        C'est sympa de poster juste pour avoir un ticket pour les freerols, mais ça se voit un peu.
        Sinon, bienvenue sur Wam.


        18/
        C'est comme quand tu baises une Asiat pour la première fois, tu te dis que plus jamais tu retoucheras à autre chose.
        Jusqu'au jour où tu tombes sur une qui a une queue.


        19/
        Hilou


        20/
        Bonsoir, je propose un petit jeu pour les cinéphiles car je m'ennuie un peu la


        21/
        désolé mais la c'est trop

        CChristobald t'es vraiment qu'un con, pour le reste je préfère m'autocensurer pour pas aller trop loin dans mes propos


        22/ Qui a dit ça et dans quel contexte ?
        Pauvre marché du sponsoring


        Questions bonus (8/10) :

          5/ Membre incontournable des sections CG/MTT/SnG, j'étais un pilier de la communauté entre 2007 et 2011. Porté disparu sur Wam depuis le 25/02/2011, je portais avant mon départ cet avatar, qui suis-je ?



          6/ Qui étaient les animateurs de la 1ère radio Wam (où l'on pouvait suivre l'avancée des Wameurs sur les tournois Wam) et quelle chanson fit de Cyrilette une star éphémère du showbiz ?

          7/ Qui était le Wameur responsable des News sur Wam, et par qui fut-il remplacé (attention au piège) ?

          8/ Quel exploit célèbre cette photo et pouvez-vous citer les pseudos de 4 Wameurs présents ici ?



          4ème partie (28 citations sur 30).

          23/ Pseudo de ce Wameur et contexte dans lequel il a posté cela :
          Merci à tous pour votre soutient.
          J'aurai aimé pouvoir lire tout çà et surtout pouvoir poster sur WAM pendant le tournoi mais la connection WIFI proposé par l’hôtel était vraiment de mauvaise qualité(...) En tout cas, merci à Winamax et D4 pour l'organisation.
          J'ai encore du mal à réaliser, mais çà va venir petit à petit , surtout en lisant tout ce qui s'est passé sur WAM


          24/
          Préchauffe chez Nadine (j'ai mis 10 minutes à trouver l'appart. Sorry guys)
          Quand on arrive on à l'impression qu'elles en ont un peu rien à faire au début (elles sont que 2), et puis on est tous un peu timides (sauf Moltisanti le local heroes). Donc on commence à boire un peu, à leur proposer des jeux d'alcools (qu'elles refusent). Et puis là BIM!! Elles arrivent. Qui me direz-vous?
          HARRIET


          Bonus :



          25/
          «POKER SCHOOL»... buissonière - Par...


          26/ Il avait 1 million de raisons pour poster ça :
          :oops: :oops:
          euh ben merci à tous, j'suis touché par certains messages qui me font très plaisir.
          J'avoue que quand j'ai découvert le mp de MIK.22 à ce sujet j'ai mis du temps à comprendre. Et puis une fois que j'ai vu la récompense j'ai vraiment eu un sourire à montrer mes dents de sagesse !!
          Je crois que tout le monde aura des gros read sur moi le 7 Décembre ahah. Il va me falloir prévoir un sweat à capuche pour faire mon phil laak.
          Bon ben en tout cas merci à wam pour cette généreuse initiative, j'suis ravi !!

          Respect


          27/
          Bref ! une grande aventure que ce parcours avec vous et grâce à vous, donc si vous le voulez bien on va fêter tout ça ensemble.

          Merci à tous de votre participation

          Vive les boobs !


          Questions bonus (10/10) :

            9/ Quel Wameur est mis à l'honneur dans cette vidéo et d'où vient la référence aux tagadas ?

            http://www.youtube.com/watch?v=2GYWRPEzKM0

            10/ Pourquoi cet odieux topic a t-il vu le jour sur notre beau forum ?

Moi je crois que j’ai le nom du 3ème de la question bonus 1.