Qu'est ce que vous allez lire avant de dormir

Comme je suppose que les Wameuses et Wameurs ne font pas que jouer au Poker, et qu'ils se cultivent aussi en lisant de beaux livres, je propose ce topic dans l'esprit de "qu'est ce que vous écoutez comme musique" voici un lieu pour nous faire partager vos lectures ou celles de votre famille, de vos enfants.
Romans, polars, bandes dessinées, biographies, culture, sciences et techniques , sport, science-fiction, littérature pour enfants, etc. etc., les sujets ne manquent pas.
Donc, faites nous partagez vos lectures et donnez nous envie de lire.

j'espère que j'ai pas fait de photes :mrgreen:
Tof44bzh:
Juste dans le titre heffy tu as oublié le "que" :wink:

ça y est, c'est réglé :D

merci de m'avoir prévenu, ça la foutais mal :wink:

Shutter Island de Dennis Lehane

Chipouille:
Moi je lis rien, avant de dormir je fume. :arrow: :arrow:

ben moi j'lis : La méthode simple pour en finir avec la cigarette (d'Allen Carr) :wink:

moi j'ai arrêté de fumer :mrgreen: :wink:

Moi c’est plutot les BD et en ce moment la collection 7 (psychopates, pirates, voleurs, …) et Le cinquieme evangile

heffy33:

meeeeeeeeeeerde :?

pourtant, j'ai essayé de faire gaffe à pas faire de photes :shock:

comment on fait pour rectifier

:mrgreen:

pour moi ce sera quelques pages de ceci:

Bonne nuit à tous

M0W:

meeeeeeeeeeerde :?

pourtant, j'ai essayé de faire gaffe à pas faire de photes :shock:

comment on fait pour rectifier

:mrgreen:

premièrement je crois qu il la faite exprès celle la :lol: :lol:

de plus si tu le corrige... fait le bien........... photes ==>"fautes" :wink:

edit: ahhh ! sorry :wink: :lol: :lol: :lol: c etait que du flood :lol:
Comme je suppose que les Wameuses et Wameurs ne font pas que jouer au Poker, et qu'ils se cultivent aussi en lisant de beaux livres, je propose ce topic dans l'esprit de "qu'est ce que vous écoutez comme musique" voici un lieu pour nous faire partager vos lectures ou celles de votre famille, de vos enfants.
Romans, polars, bandes dessinées, biographies, culture, sciences et techniques , sport, science-fiction, littérature pour enfants, etc. etc., les sujets ne manquent pas.

[quote]
Jpense pas qu’il ai fait exprès.

[/quote] Si :wink:

tout a fait Thierry :mrgreen: , d’ailleurs j’ai fait la même en tout petit en page 1 le premier post :wink:

L’affreux de Franz-Olivier Giesbert

J’éditerai pour le pitch mais là j’suis crevé!

Le Vampire de Ropraz :arrow_right: Jacques Chessex ( Lisez c’est une nouvelle ultra rapide )

Le Parfum de Patrick Süskind

La Sorcière de Portobello :arrow_right: Pablo Coelho

PS : Chipouille si tu veux en finir avec la cigarette j’ai bien mieux que ton livre qui te dégoutera pendant 6 mois au plus. Contacte moi par MP.

bigW33:
Le Parfum de Patrick Süskind

Of course! J'ai préféré le lire que de le voir au ciné!

Viens renifler le parfum de mes As Grenouille et fait en un parfum qui aveuglera les Fishs en les poussant à la faute mouahahahahha :slight_smile: !

le kamasutra :unamused: :mrgreen: :arrow_right:

Playboy puis juste après Penthouse :smiling_imp:

heu sinon, ya du bon livre chez les joueurs de poker, très bien la série de Weber des thanatonautes, j’en suis à Nous les dieux (celui après l’empire des anges) et c’est toujours aussi bien

et sinon Vaudoudou je te conseille vivement : Les lois de l’attraction de Ellis, c’est du très bon sur une certaine jeunesse américaine (adapté en film d’ailleurs)

sinon si vous aimez les écrivains américains, ruez-vous sur les livres de Jim Harrison, c’est juste des chef d’oeuvre

motionx:
sinon si vous aimez les écrivains américains, ruez-vous sur les livres de Jim Harrison, c'est juste des chef d'oeuvre

Et n'oubliez pas Bukowski, de la balle ce vieux Hank!
wolfion:
Shutter Island de Dennis Lehane

Excellent livre!!
J'ai lu tout les dennis lehanne et ils cartonnent bien, à lire dans l'ordre bien sur

Effectivement, c'est un très bon bouquin. Je n'ai pas commencé par ses premiers, mais je vais me faire toute sa collection vu que j'ai adoré celui la (pour info c'est l'auteur du très bon Mystic River)

Pour les amateurs de sensations fortes Frank Thilliez se pose là. Beaucoup d’entre vous connaissent la chambre des morts dont un excelent film a été tiré dont je vous conseille également de voir.
Son 1er thriller paru aux éditions du rail noir et maintenant en poche est vraiment top

Train d’enfer pour ange rouge suivi de Deuil de miel tout aussi bon

Nuits blanches garanties

Aprés la découverte d’un cadavre artistiquement répartis sur Paris (décapité et martyrisé, avec une mise en scène assez spéciale (pour rester soft) , Le commissaire Franck Sharko prends l’affaire en main et lui dont sa femme a disparu depuis 6mois, va se retrouver dans une enquête qui va l’emmener vers les ténèbres.

Ils faut ajouter à ceux-là La forêt des ombres, si vous aimez les thrillers à ambiance glauques, celui-là est une sorte de huis-clos psychologique mais pas mal sanglant.

Bonne nuit à tous :mrgreen: