Salut à tous,
Est-ce que vous sauriez ce qu’est le tournoi denommé Frenzy Freez-Out? Et le Frenzy tout court?
Quelle est la difference avec le HE NL?
Merci à tous
Salut à tous,
Est-ce que vous sauriez ce qu’est le tournoi denommé Frenzy Freez-Out? Et le Frenzy tout court?
Quelle est la difference avec le HE NL?
Merci à tous
Salut, j’ai fait mon premier Fenzy hier a 2 euros pour voir…(j’ai fini 24e sur 1533 sans remettre d’argent…, le chance du debutant je crois…)
C’est un tournoi avec rebuy ilimités la premiere heure…Où ca fait tapis dans tout les sens… Les gens se font eliminés et remettent 2 euros pour retenter leurs chances… Le manège continue comme ca a chaque main… Bref, ca joue mal…
Par contre à la fin de la premiere heure, le jeu devient plus serieux… Les éliminations se font rares et à rythme lent… La stategie entre en compte et les gains, pour moi hier c’etait a partir des 160, sont importants pour une mise de 2 euros. Puisque les tres nombreux rebuy de la premiere heure alimentent le pot et par consequent les gains préétablis au départ.
Pour ma part j’ai reussi a resister coute que coute pour entrer miraculeusement dans les 30… et gagner une belle petite somme…
En conclusion, le frenzy est un tournoi interessant mais très dur la premiere heure, ou, pour deux euros ou 5, il est possible de realiser des gains importants.
Nicephore
Nicephore tu as décrit un tournoi frenzy rebuy
Tandis que S1mpo parle d’un frenzy freezeout
Un freezeout c’est justement sans rebuy, tu sors c’est fini
Par contre le terme Frenzy commun à ces 2 types de tournois, je ne vois pas à quoi il correspond
ah oui tu as raison… desolé, comme ca on a deux descriptions…

Nicephore