redirection

Quelques news

Je ne suis ni mort ni broke… Effectivement peu de nouvelles depuis mon dernier post mais je n’ai rien à dire me concernant puisque je continue de jouer les SNG 2€ sur full tilt histoire de monter une roll après avoir cashout sur Wina, PS et FTP.

L’envie de poster l’évolution de mes SNG n’est pas non plus une priorité… J’atteins péniblement les 100€ après avoir commencé avec 15.

J’attends aussi de retrouver l’appétit pour repartir sur des sessions MTT…Mes derniers tournois m’ont refroidis légèrement…Quand l’envie sera là j’irai cash in sur un de mes sites préférés.

Alors aux quelques wameurs que je croisais ainsi qu’aux autres joueurs, à très bientôt!

Tu fais du SH ou plutôt du FR en SnG ? C’est quoi ton pseudo sur FTP ? Je demande ça parce qu’on aurait pu se croiser il y a quelques temps ( [brag in] bon plus maintenant parce j’ai up de limite mais bon :sunglasses: [brag off] )

sng FR sous pseudo Gus590 (erreur de jeunesse pour le nickname…)

Ca me dit rien, je crois pas t’avoir vu. OSEF du nickname, les miens aussi sont pourris, ça empêche pas de win €€€ :wink: