redirection

Quelques news p.2

Salut à tous!!! :sunglasses:

Après un long moment loin de Wam et des tables de Poker, me revoilà :stuck_out_tongue:
Prendre un peu de recul par rapport à ce jeu m’a fait le plus grand bien, et m’a permis également de lancer tous mes projets
Mais je dois néanmoins l’admettre…tout ça m’avait franchement manqué :astonished:ops:

J’ai donc déposé mes 200$ que j’avais cashout de FT, je fais un premier saut sur winamax, histoire de tester le nouveau soft
:unamused:

Je recommence tranquillou en NL5 avec 40 caves, histoire de reprendre mes marques, et puis avec les 6 mois pour clear le bonus premier dépot, j’ai largement le temps :wink:

Room : Winamax
Pseudo : Raise4Info
Objectif : Jouer!!! :mrgreen:
OOPS : tracker ne fonctionne pas sur wina… va falloir faire sans, pour le moment
Rythme de jeu : Y’aura des hauts et des bats :unamused: j’ai un rythme de boulot relativement intensif en ce moment, même po le temps de passer flooder sur le fofo, + la construction de ma ch’tite maison qui va se lancer… :unamused: on va s’adapter quoi :mrgreen:

HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Que je suis contente d’être de retour :smiling_imp:

BIsousxxxx :stuck_out_tongue:

Yop jen GL pour ton retour.

Si c’est hem que t’utilises il suffit d’installer la dernière beta qui est référencé sur cette page

https://www.wam-poker.com/forums/holdem-manager-et-winamax.fr-61839?p=2310581?highlight=hem#2310581

et il remarchera. (à quelques réglages préalables près)

welcome back ! mais préférer wina à FT.fr:mrgreen:

re mademoiselle. ou madame. j’ai jamais su !

Ravi de te revoir !!!

GL pour ton retour

@fada : [0H]
Sinon, je suis PT3 obv, j’ai et j’aurais toujours un train de retard :laughing:

@mast : :unamused: juste le temps de se refaire la main, et de clear le p’tit bonus qui ne sera po de refus pour back sur FT

@clouffeuse : Mademoiselle :unamused: même une fois pacsé apparament :laughing:

@Ben : Plaisir partagé :wink:

ReWelcomeBack !!!

vesTy Baby:
ReWelcomeBack !!!!

Si tu as changé de pseudo tu risques de voir celui-ci clôturé…
GL sur tes tables :wink:




Salut à tous!!!!!!!!!!!!!! 8-)

Après un long moment loin de Wam et des tables de Poker, me revoilà :P
Prendre un peu de recul par rapport à ce jeu m'a fait le plus grand bien, et m'a permis également de lancer tous mes projets
Mais je dois néanmoins l'admettre....tout ça m'avait franchement manqué :oops:


J'ai donc déposé mes 200$ que j'avais cashout de FT, je fais un premier saut sur winamax, histoire de tester le nouveau soft
:roll:

Je recommence tranquillou en NL5 avec 40 caves, histoire de reprendre mes marques, et puis avec les 6 mois pour clear le bonus premier dépot, j'ai largement le temps :wink:

Room : Winamax
Pseudo : Raise4Info
Objectif : Jouer!!! :mrgreen:
OOPS : tracker ne fonctionne pas sur wina.. va falloir faire sans, pour le moment
Rythme de jeu : Y'aura des hauts et des bats :roll: j'ai un rythme de boulot relativement intensif en ce moment, même po le temps de passer flooder sur le fofo, + la construction de ma ch'tite maison qui va se lancer... :roll: on va s'adapter quoi :mrgreen:



HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Que je suis contente d'être de retour :twisted:


BIsousxxxx :P

Enfin… :mrgreen:

Welcome back la m!ss :wink:

Et GL !

Content de te revoir, on se demandait ce que tu étais devenue :slight_smile:

Bon grind !

content de te revoir jen :wink:

Welcome back !!! :smiley:

Salut Jen,

Fais plaisir de te revoir. :wink:

GL pour ta nouvelle aventure.

Salut !

Content de te revoir !
GL pour la reprise du grind :wink:

Sylleo:
Si tu as changé de pseudo tu risques de voir celui-ci clôturé...
GL sur tes tables ;)

Normalement, ça devrait être bon, avant de déposer j'ai attendu d'avoir les codes d'activation ect.. de wina :roll: :wink:

Côté grind, j'ai fais une première tite session hier soir, plutôt bien passée, par contre il vaut mieux ressortir les HH de suites pour po s'embêter après :lol:

Programme de ce soir :
Manger :roll:
Private du moustachu
Et CG :wink:


kissssss :P

Kikoo

Une reprise qui s’est plutôt bien passée on dirait :unamused: +4.5 caves avec quelques HH miraculeuses :unamused:

Po franchement de HH à ressortir, les lines ne veulent rien dire du tout, je pensais po que le niveau pouvait être aussi faible ^^
Vais peut être po tarder à back en NL10 si ca marche bien comme ça :stuck_out_tongue:

Que ce jeu m’avait manqué :smiling_imp:

bisous