Salut à tous,
un nouveau billet pour donner un petit peu de nouvelles de ce début d’année.
L’année 2012 ne commence pas trop mal pour moi, tout d’abord, niveau travail, j’ai pris un nouveau poste début janvier : la CLIS.
Qu’est ce qu’une CLIS ?
Il s’agit d’une Classe d’Inclusion Scolaire, ce sont des élèves qui présentent des difficultés en terme d’apprentissage. Nous faisons essentiellement des maths et du français le matin et l’après midi, ils partent en inclusion dans les autres classes. ( pas tous )
C’est une organisation assez complexe au départ mais on s’y fait vite.
J’avoue que je partais un peu à l’aventure au départ mais je dois dire que ça me plaît pas mal, c’est très formateur ( ce qui est toujours intéressant au début de carrière ) et les élèves sont très attachants.
Dans deux jours, c’est les vacances, elles arrivent bien car les élèves commencent à être à l’ouest après 8 semaines consécutives.
Vendredi soir, je décolle pour Dublin et le superpokerevent, j’ai ship ce package après que mon pote goos m’ait parlé de ce tournoi.
Je n’ai pas fait spécialement les sat pour la structure de ce tournoi qui est dégueu mais pour passer un week end à Dublin car cette ville me fait envie depuis un moment.
La guiness va couler à flot, c’est la seule certitude que j’ai à l’heure actuelle, en ce qui concerne le tournoi, il va falloir chatter encore plus de flips que d’habitude donc on verra bien.
Je voulais absolument faire un peu de live cette année, j’ai donc essayé de gagner des tickets pour les différents tournois tombant pendant les vacances.
J’ai plutôt pas mal réussi jusqu’à présent puisque après cette qualif, j’ai également gagné un ticket partouche pour un deepstack ( je m’inscrirai donc à celui d’Aix pour la seconde année consécutive ) et j’ai enfin ship le ticket pour le WiPT après 4 places de second.
Le dernier objectif sera de ship un package pour le chilipoker de novembre à Vienne mais j’ai encore le temps de m’y intéresser.
Concernant la Bk, elle se porte bien malgré le –1k des trois dernières semaines, je peux enfin jouer les 50euros avec une Bk solide et shoot les 100 euros de temps en temps.
J’ai deep run l’AW de lundi soir mais la structure fait que l’on finit assez short et qu’il faut chatter encore plus que d’habitude. J’ai fini 17eme pour 180euros après 5heures de jeu autant dire que je tirais la tronche de me coucher à 1h30 du matin pour rien. ( surtout avec le réveil à 7h le lendemain )
J’ai shoot pas mal les déglingos pour plusieurs raisons :
Je voulais faire un peu de volume, je suis gambler, j’ai une bk solide, il y a pas mal de fishs qui y traînent et lorsque je sit les autres je suis parfois 10-15min sans action et ça me gave.
Evidemment, j’ai perdu plus de plumes qu’autre chose, contre des mecs qui ne comprennent pas toujours ce qu’ils font mais c’est standard lorsque l’on play ce format.
Sinon , je me suis mis un peu plus sérieusement au omaha et j’apprécie de plus en plus ce jeu.
J’ai l’impression que le niveau est globalement plus faible que sur le NLHE.
J’ai encore beaucoup de progrès à faire évidemment mais je vais sûrement continuer à jouer pas mal en omaha prochainement.
Pour finir, je pense réduire un peu mon volume en SNGHU car je commence à saturer, je run pas terrible depuis 2-3 semaines et en plus je joue comme un âne. Je vais continuer à jouer en mtt mais je vais aussi reprendre un peu plus les SNG SH pour continuer à faire du volume et essayer de financer mes mtts.
Je vais play un peu demain soir contre Flo le Cgmeur car on avait parlé de se caler ça un soir, c’est donc pour demain.
Voici pour les dernières nouvelles !
Have fun !
-tiontion-