Quelques mains de mon monster Stack 5€

Salut, Je voulais revenir sur quelques coups de mon Monster stack 5€ d’hier suite a la review que j’ai fais dessus. Je vais donc vous partagez quelques coups et j’aimerais avoir votre avis. Je les ai classé par ordre d’importance a mon sens.javascript:emoticon(’:smiley:’)

Coup N°1 : Face à un reg, 0% de 3 bet sur 50 mains (± 60 left sur 2500) au final il passe a 5% juste après donc je pense qu’il a quand meme une range de bluff importante. J’ai hésité a shove sachant que sa range a beaucoup de bluffs, que je veux pas jouer post flop OOP. Je suis battue par TT+ (j’imagine que si il a 3bet TT il peu le fold) soit vraiment une faible partie de sa range. Apres l’avoir review je penses que le shove et le meilleurs moove pour ne pas jouer contre ses bluffs post flop. (Je sais pas trop comment calculer tout ca à l’aide de logiciels si quelqu’un peu m’apprendre)

weaktight | Hand | No Limit Holdem Tournament

Coup N°2 : Open shove de Co 25bb effectives (50left ±). Pas d’info, seulement 7mains sur lui. Pendant ma review j’ai établie la range de vilain (cf piece jointe) et j’avais une cote de pot de 1.09 soit une demande de 47,82% d’équité que je n’avais pas. Avec l’icm en plus. J’imagine du coup que ma décision et bonne mais je trouve la décision vraiment close. Apres j’ai l’habitude des fields très fishs et je me dis qu’un regs shove surement beaucoup plus que l’éventail de mains que j’ai mis.
je n’ai pas ICMizer, Je veux bien savoir si cela me permet d’avoir des réponses sur ce genre de spot.

Coup N°3 (Pour finir) : Vilain 1 (28/18 sur 29 mains) , Vilain 2 ( 33/27 sur 34 mains). Je décide de prendre un spot de squeeze et je me retrouve dans un coup prise de tete. Flop je check (call si vilain mise), turn je positionne sa range sur 77,88,TT,JJ,KQ quelques A ou K slowplay (j’imagine jamais se profil de joueur faire ca) donc je bet petit pour value et l’éventail de mains cité. A ce moment je le crois pas du tout meme si il à 0 bluff, il peu sur-jouer un K ou une pocket inférieur après quelques fois il a fait brelan 9 ou 2 (j’estime que les récréatifs ne sélectionne pas vraiment la situation ou leur mains pour bluffs, dites moi ce que vous pensez la dessus) donc je call turn river. Je sais pas si c’est réellement bon meme si j’étais très content de gagner ce coup en tout cas. javascript:emoticon(’:laughing:’)

Gl all dans vos sessions et merci d’avance pour vos réponses :slight_smile: :smiley: :smiley: :laughing:

Ton replayer est identique main 1 et 3 :wink:
Main 2 je fold il me couvre il y aura de meilleurs de spots

Main 3 j’aurais tendance à squeeze un peu plus cher 200k
je préfère bet flop et Check turn que l’inverse. As play Turn il est tellement commit et toi aussi que tu peux envoyer la couscoussiere dès lors que tu décides de call
J’ai franchement du mal à l’imaginer se broke avec une pp ou un K quand il raise turn. Avec ton as mal kické tu ne bats quasi plus que des semi- bluffs sur des draws qu’il aurait check flop.

Question s’il shove turn tu fais quoi ?

La 2, un open shove de 25BB, je trouve pas ça très reggish. En général, avec cette main, on est devant sa range. Donc, on peut call.

La 3, je ne squeeze pas, je pense. As played, flop, c’est dur à jouer tant il lâchera pas un A qu’il pourrait avoir. Il n’a pas AK et nous si, mais il callera quand même AQ et AJ ici. La meilleure solution est donc de le laisser bluffer et si on pense que le mec bluff jamais on peut même x/f au 2ème barell.
As played turn, je ne bet pas le turn. Il se commit sur le raise, faut vraiment voir le profil là. Genre, si le gars raise pour info etc

J’ai actualiser la mains N°1 :slight_smile:

Donc je x/c turn et fold river si j’ai pas trop d’infos et que je pense qu’il ne bluff pas sur ce coup ? Le truc c’est que sans info si il me 2 baril turn river j’abandonne tout le temps du coup nan ?

C’est pour ça que je ne squeeze pas contre des inconnus avec cette main. Surtout contre un open UTG mais bon peut-être qu’avec lui, ça veut rien dire. Quand on est call, le SPR est dégueu, on peut rien bluffer à par un vieux cbet où le mec fold de suite et on peut pas 2barell value donc après le coup est de suite bloqué. Alors de temps en temps, on va broke avec notre FD mais bon. Et puis, souvent, les mecs font des sizings ignobles sans réfléchir comme si c’était des pots limpés où tu peux pas jouer quoi.

Pour la 1, fold au 3bet pour moi.

Doit y avoir un truc que je comprends pas sur la 2 : open shove de 45 BB non ? Je suis ok que c’est pas reggish mais ça fait quand même chier de payer.
@ gora : suis d’accord pour ne pas squeeze par contre c’est vrai que je préfère cbet et limiter la casse si call.

Pour la 1 : fold

C’est 25bb effective, 25 chez héro au bouton, 20 chez SB et 15 chez BB.
Ce qui est sure c’est comme la dit gora c’est pas tres reggish comme moove. Et je pense que je call souvent, il y a quasi jamais QQ+ dans sa range, et en revanche il peut y avoir plein de petite pocket.
D’ailleurs c’est même pas horrible d’open shove une petite pocket 25bb effective au CO.

1. Just call pour moi. Si je squeeze, c’est plutôt 220-240k.

2. Call ici. Il met la pression

3. Fold préflop. Check turn. Bet river ou call. On n’a qu’un barrel de value.
    Sinon comme joué, j’ai tendance à fold turn, on bat rien sauf bluff.