redirection

quelques liens "intéressants"

je post 2 liens, l’un très intéressant au niveau du jeu et du volume, ou LEDINGUE nous dit sa vision de comment doivent se passer les choses ( son blog est vraiment bien sur plein de points de vues !) , mais pas faisable sur .fr, vu le nombre de table high stakes que nous avons ici bas depuis que nicolas sarkozy doit acheter pleinplein de fourrure de chez jp gauthier a carla bruni ( une bombasse ça coute chère (^_^) ) https://www.ledingue.com/content/view/38/9/

l’autre lien est assez connu aussi, il s’agit du challenge de boku, un alien , qui réalise une fois de plus quelque chose d’EXTRAORDINNAIRE ! vraiment pas faisable meme pour la plupart des pros .

pour ma part jme suis installé donc a nl30, je posterais d’ailleurs en fin de mois le bilan joué a cette limite, en sachant que je passerais a nl50 avec 3k de bankrol, donc il me faut prendre 1400e a cette limite, soit 46.6 caves , et vu mon petit volume de jeu en ce moment cela va prendre environs 46 jours , ce qui est assez lent je l’admet, mais voyons les choses plus loin, si tout les mois et demi vous changiez de limit , ben en 1 an vous auriez une belle bankrol !

au boulot !!!