redirection

Quelques HH les frérots

J’arrive pas a embed les mains avec les cartes affichées du coup on fera avec le lien

1) weaktight | Hand | $0.10/$0.20 No Limit Holdem

Main contre un reg de NL20, Il est assez solide postflop, pré il joue 27/23 3bet 8% ft3bet 47%. Y’a une certaine dynamique entre nous mais c’est pas complètement ouf non plus. Vous pensez quoi de l’action turn ? Si on bet c’est quoi le meilleur sizing ? Et ensuite ? J’ai un peu l’impression que la main se joue toute seule mais je veux bien vos avis.

2) weaktight | Hand | $0.10/$0.20 No Limit Holdem

Contre le même joueur, BB est un fish. Qu’est-ce que vous pensez de sa range de c/ bet bet dans ce spot avec le fish en bb et sur cette texture. J’ai l’impression de bien rep des mains très strong et que de son point de vue j’ai très très peu de bluff dans ma range ici. Vous préférez call ? fold ? fold turn ?

3) weaktight | Hand | $0.10/$0.20 No Limit Holdem=

Pas trop d’historique contre ce reg. Il joue 28/19 sur 120 mains et 3bet 5.7%. Vu son 3bet % et le peu d’historique entre nous il a pas mal de bonnes mains dans sa range de flat. Je c/b flop, je pense être bien équilibré dans ce spot avec des tp et mieux dans ma range de c/b. Turn ça me semble être un call évident et river je sais pas si on peut vraiment bluff catch. J’ai l’impression que fold/raise est supérieur, du coup comme j’ai les blockers sur QJ je me suis que c’était intéressant de raise river, je pense rép assez strong et c’est pas un bluff très fréquent à cette limite je pense. J’ai peur qu’il soit un peu trop polarisé dans sa range de bet bet et que du coup ça va être très dur de faire passer sa range de value, qu’il va souvent call par curiosité et parce que J4AI DEUX PAIRES PUTAIN DE SA MEREENCUL2

Bisous les amis [0H]

Le 1, on a une bonne main pour protéger des check ici

Le 2, je sais pas trop, on aura probablement envie de miser toute main semi nutsée avec le fish, d’un autre côté, lui aussi. J’ai pas l’impression qu’il passe quoi que ce soit de sa range de value ici ?

Le 3, ok, on a pas un bon bluffcatcher anyway.

hello, ma memoire me joue peut etre des tours mais t’écrivais pas des trucs un peu hors poker a un moment?

si je confonds pas c’etait toujours plaisant de te lire

Mais oui le rebeu le plus célèbre du forum après Monaie!

Bisous l’artiste

La 1 on peut tout faire je pense, la 2 j’aime pas call PF ensuite pourquoi pas, la 3 j’aime pas du tout parce qu’on rep vraiment rien je trouve. Tu te remets à grind sérieusement ?

J'arrive pas a embed les mains avec les cartes affichées du coup on fera avec le lien

1) https://www.weaktight.com/h/5eadab4ed39043a0528b47b0

Main contre un reg de NL20, Il est assez solide postflop, pré il joue 27/23 3bet 8% ft3bet 47%. Y'a une certaine dynamique entre nous mais c'est pas complètement ouf non plus. Vous pensez quoi de l'action turn ? Si on bet c'est quoi le meilleur sizing ? Et ensuite ? J'ai un peu l'impression que la main se joue toute seule mais je veux bien vos avis.

2) https://www.weaktight.com/h/5eadaa78d3904389318b47ee

Contre le même joueur, BB est un fish. Qu'est-ce que vous pensez de sa range de c/ bet bet dans ce spot avec le fish en bb et sur cette texture. J'ai l'impression de bien rep des mains très strong et que de son point de vue j'ai très très peu de bluff dans ma range ici. Vous préférez call ? fold ? fold turn ?

3) https://www.weaktight.com/h/5eada9ac549aa24f048b46a8#_=_

Pas trop d'historique contre ce reg. Il joue 28/19 sur 120 mains et 3bet 5.7%. Vu son 3bet % et le peu d'historique entre nous il a pas mal de bonnes mains dans sa range de flat. Je c/b flop, je pense être bien équilibré dans ce spot avec des tp et mieux dans ma range de c/b. Turn ça me semble être un call évident et river je sais pas si on peut vraiment bluff catch. J'ai l'impression que fold/raise est supérieur, du coup comme j'ai les blockers sur QJ je me suis que c'était intéressant de raise river, je pense rép assez strong et c'est pas un bluff très fréquent à cette limite je pense. J'ai peur qu'il soit un peu trop polarisé dans sa range de bet bet et que du coup ça va être très dur de faire passer sa range de value, qu'il va souvent call par curiosité et parce que J4AI DEUX PAIRES PUTAIN DE SA MEREENCUL2

Bisous les amis
fritzlm:
La 1 on peut tout faire je pense, la 2 j'aime pas call PF ensuite pourquoi pas, la 3 j'aime pas du tout parce qu'on rep vraiment rien je trouve. Tu te remets à grind sérieusement ?


Je flat parce qu'il y a le fish dans les blinds mais idéalement on préfère des mains qui font des meilleures flushs c'est ça l'idée ?

La une j'ai b/c small il avait flush.

La deux il a tank un peu et muck, la 3 il a snap aces up. A posteriori j'aime pas non plus as pfr, je rep assez peu de combo même si j'ai l'impression d'avoir très peu de bluffs ici.

Sinon je suis au chômage du coup j'en profite un peu mais je joue pas tellement. Je travaille au club montmartre maintenant Fritz =)

Ca tournait bien avant le confinement.

La bise à tout le monde !

Ahaha, marrant ça ! Ça me motiverait presque à aller tâter du jeton !