redirection

quelques chutes mais tjrs en hausse

Amis de la river magique et du flop assassin bonjour .

Bon cette semaine comme la semaine passée , j me suis pas trop foulé niveau winagag , me focalisant sur pokstars et leurs alléchants fiftyfifty, pour me faire à cette nouvelle room décidément bien généreuse . Encore une bonne place (30°) à leur freeroll invitation mille euros garantis , mais hélas pas encore de perf spécifiques ( ça ne saurait tarder , trois essais deux fois payés …
par contre les fiftys fiftys :mrgreen: mmmmmm , quel régal ! enfin un sng qui paye au mérite ^^) j adoooore !! J ai ainsi élevé ma BR a 14 euros et des patates mais en perdant deux euros sur un tournoi dont je me serai bien passé finalement :angry: … ( impatience quand tu nous tient ) bref je culmine désormais a douze euros et quelques ce qui n est pas si mal pour un début …

Winagag maintenant , ha wina , ses freerolls loto , ses joueurs aigris à la science infuse , ses flops magique 56789 , ses rakes incompréhensibles , quel bonheur de te retrouver après une dure semaine de labeur … pas grand chose a signaler quelques QOD hier soir et ce matin de gagnés pour amener ma BR a 21€56 pas d quoi pavoiser , mais là aussi ça ne saurait tarder .

Bonne chance à vos tables j pars a mon cours d équitation aquatique en milieu hostile ^^
Bonne semaine à vous .

:smiley:

:mrgreen: