redirection

quelques cadeaux de noël pour wameurs

en tout premier lieu … pour Karine , ma capitaine , reine des quiches :arrow_right:

pour Yocifr , un livre qu’il a peut être déjà lu car il semble en avoir tirer les conséquences

Cajuste , notre meilleur supporter sur les tables , un stage d’une semaine de perfectionnement chez les pom-pom particulier du maire de Paris

pour Rush … la suite de sa collection de clochettes , ce qui lui permetra d’en avoir une pour chaque soir

pour Luquet , au vu du cadeau précédent … un abonnement dans cette enseigne pour tenir la distance

Pour notre Heffy national , renouvellement de son abonnement aux multiples clubs de la Jonquera

Pour Granfada , quoi de mieux que sa propre autobiographie

pour notre monaie2modo préféré … une superbe boit compartimentée pour lui permettre de faire le tri dans les perles su screen quizz

pour Bebert , quoi de mieux qu’un livre de son idole qui l’inspire depuis toujours

pour Kenobi pour garder son sabre en éveil , prêt à dégainer à chaque instant

pour coat qui a travaillé dur cette année pour faire des gifs de cul , une récompense

pour Korben , notre paparazzi des rencontres live , un petit appareil photo

pour notre combattant barbare , un kimono de combat pour sa reprise du judo

pour Maya … un petit guide plein de bonnes adresses ( tu me le prêteras ? )

Pour la fantasque sauvage pititeouf , son objet favori … coup de couteauuuuuuu

Pour Samsonov , un trophée pour mettre sur sa cheminée … le trophée du pavé 2012 :mrgreen:

pour rodene … un livre pour continuer d’alimenter son cerveau torturé par don topic

pour ptite.ange , y’a pas de mal à se faire du bien

pour pokgnafron , notre fournisseur officiel de petit dej’

lol

[0H] mon cadeau

pour fada j’en ai un autre

pour la pauvre Anne-Laure …

Pour toi Lens … car c’est pas pour demain la prochaine fois que ça se reproduira

BATAR

Pas très compliqué de deviner ce qui te plairait pour Noël Bobby:

je valide

cadeau pour bob quand même

je valide x 4

5

il y en a un bout à gauche

c’est vrai ma vue baisse :neutral_face:

un best of de garcimore pour Dartalouf

obv pour Hyde … je ne me suis pas trop creusé

pour Sergio , ça me semblait tellement évident … l’intégrale

Just excellent…

Y a rien pour Karine ?

Dis donc tu t’es pas cassé pour le miens, un livre de recette, alors que ange a les dieux du stade… merci !!!