redirection

Quelle Horreur !

Dégoûté, Effondré, Déçu, les superlatifs ne manque pas… Envie d’arrêter, de stopper net. Pourquoi? j’ai participé au satellite qualificatif au Cercle Haussmann, un 500e Double Chance, hier dimanche 10 janvier.
Budget sec de 500e donc je n’actionnerai pas le « Double Chance ».
10.000 jetons et des niveaux de 30 minutes. 88 joueurs et après 1h30 de jeu, on apprend qu’il y aura 10 packages (buy in+nuits d’hôtel au Normandy).
Beaucoup d’habitués de l’ACF avec quelques pointures.
Bon niveau global, ça sait et c’est super concentré.
Il reste 77 joueurs et suis dans la moyenne. A la pause dîner, il ne reste plus que 47 joueurs. Je suis descendu à 1.850 chips mais j’ai remonté à 17.000 jetons.
A la pause suivante, après 2 heures de jeu, mon stack est de 26.000 pour une moyenne à 47.000. Pendant cette période presque pas de jeu, sick… Reste alors 27 joueurs sur 88.
2 heures après, mon stack est de 56.000 et c’est les demi-finales, 16 joueurs restants.
Le cercle refuse qu’il y est un deal entre les 12 joueurs restants (qui était : pas de nuits d’hôtel contre buy in payés).
15, 14, 13, 12, et 11 et oui je suis le bubble boy tout ça pour rien… Ô désespoir, Ô tristesse !..

sick life, tu as la bankroll pour jouer des 500$ ?

oui bien sûr… mais bon j’hésite fortement à refaire un sat pour l’EPT de Deauville, que se soit à Enghien ou à l’ACF… Soc sick !

C’est moche à dire mais bon…il en faut bien un de bubble boy.
Manque de chance c’est tombé sur toi cette fois-ci…la prochaine fois ce sera quelqu’un d’autre c’est comme ça :slight_smile:

Je comprend ta déception. Bon courage pour la suite.