redirection

Qu'elle est votre fournisseur internet?

je viens de changer de fournisseur d’acces internet et j’aimerai savoir si la plupart des gens on le meme,en general

ORANGE et j’en suis très content.
Au moindre problème, les techniciens sont la et sont très compétents

Non c’est variable c’est a peu près

Orange : 45%
Free : 25 %
Neuf Cegetel : 8 %
Alice : 5%
Club Internet : 4%
Noos Numéricâble : 4 %
AOL : 4%
TELE2 : 1%

Ca fait quoi dans la section"France poker tour"??? Puis il existe déjà un topic de ce style. Allez un modo ou un admin pour déplacer ou verrouiller :wink:

j’ai neuf depuis un moment et pas de probleme

Belgacom :sunglasses:

fonkyom:
Non c'est variable c'est a peu près


Orange : 45%
Free : 25 %
Neuf Cegetel : 8 %
Alice : 5%
Club Internet : 4%
Noos Numéricâble : 4 %
AOL : 4%
TELE2 : 1%

MERCI,je pense que t'es dans le vrai :wink:
jp-player40:
ORANGE et j'en suis très content.
Au moindre problème, les techniciens sont la et sont très compétents


+1

thebuggzs:
"Ca fait quoi dans la section"France poker tour"??? Puis il existe déjà un topic de ce style. Allez un modo ou un admin pour déplacer ou verrouiller


+1

Suis chez free pour le moment en suis tres content car je n’ai encore pas eu de probleme (depuis mars), que ce soit avec la connection internet le téléphone et la TV en plus c’était l’offre la moins chère.
Pourvu que ca dure!!!

Free aussi

y a beaucoup de free,y parrais que orange est pas trop mal ou peut etre neuf che pas

free

free depuis le début (du temps ou l’adsl existait pas…)

@+

thebuggzs:
Ca fait quoi dans la section"France poker tour"???

Pareil, j ai pas bien compris.

Sinon : NE SOUSCRIVEZ PAS CHEZ 9 !!!!

Pour info, c’est « Quel est votre fournisseur Internet ? » :unamused: je sais j’suis chiante :mrgreen:

P.S. : sinon, pour répondre à la question, Numéricable :wink:

Moi aussi je suis chez Mr le Neuf et c’est pas top entre les coupures de ligne tel, les deconnexions … que du bonheur :mrgreen:

je suis chez neuf et j en suis tres content

C est que t as pas encore eu de souci avec eux : lorsque ta box se déconnectera pour la première fois, tu peux te mettre à pleurer tout de suite parce que je peux te dire qu ils ne résoudront jamais ton problème, et mois après mois tu vas disjoncter chaque fois davantage :mrgreen:

4yreyesonly:
Belgacom 8-)


Idem! Et j'y travaille aussi! :mrgreen:

ORANGE