faut bien commencer par quelque chose alors pourquoi pas la main fétiche du moment pour chacun de nous!!! 

pour ma part en ce moment c’est KQ et si ils peuvent être à trèfle pour porter chance c’est nikel …
j’attend vos cartes ^^
faut bien commencer par quelque chose alors pourquoi pas la main fétiche du moment pour chacun de nous!!! 

pour ma part en ce moment c’est KQ et si ils peuvent être à trèfle pour porter chance c’est nikel …
j’attend vos cartes ^^
drapal 
allez je vais suivre tes aventures pokeriennes, et puis me faire un petit blog aussi 
Gl friend 
merci pour ce ti com’s =)