redirection

quell est le plus grande fish du poker de notre jours?

j ai attend un repanse les amis merci :stuck_out_tongue: je vous donne un indice ca commence avec a (e…)

athena27 ?

C’est marrant vu les fautes je me suis dis qu’il pouvait tout à fait confondre le a avec un k

j ai attend un repanse les amis merci :P je vous donne un indice ca commence avec a (e....)
KILLZIT2:
athena27 ?


j ai attend un repanse les amis merci :P je vous donne un indice ca commence avec a (e....)
j ai attend un repanse les amis merci :P je vous donne un indice ca commence avec a (e....)

lol dsl pour les erreur de frappe le copain je toujours pas ou de repanse au sujet ?vous connaisse le kill the fish ? ce qui le plus grand fish du coup?aller reponde slvp :stuck_out_tongue:

quelle son le jouer plus acharne ce qui on déjà de sous ou ce qui on pas de sous a vous de repondre les amis :smiley:

muck abatagge ici

Ah ben moi j’ai deux sous, je gagne quoi boom bap ?

j ai attend un repanse les amis merci :P je vous donne un indice ca commence avec a (e....)
j ai attend un repanse les amis merci :P je vous donne un indice ca commence avec a (e....)
j ai attend un repanse les amis merci :P je vous donne un indice ca commence avec a (e....)

C’est juste une contrepèterie, t’as pas compris.

J’ai trois francs six sous ça compte ?

Gora Pizz:
C’est juste une contrepèterie, t'as pas compris.



heffy?

C’est une réponse au titre du topic ? :confused::

non juste que je connais pas beaucoup d’amateurs de contrepeteries qui ramenent tous les sujets aux boobs

si t’avais compris je te remercie pas et laisse ces blagues a fuya c’est pas digne de toi