Comme beaucoup d'entre nous, je vais profiter de l'ouverture du marché européen pour changer de room.
Y'en une autre en gros. Je vois vraiment pas ce que pokerstars vient faire dans toute cette histoire, non non je parle de pokersétoiles. Mais j'ai contacté leur support et ils ne souhaitent pas communiquer pour l'instant sur les changements à venir. Si quelqu'un a d'autres infos, MP ou ici.
Eh beh pour wina, qu'ils donnent des infos sur leur ouverture au marché européen (à part le fait d'avoir embaucher un rital et un pablo dans leur team) ou bien on se casse tous :mrgreen:
Donc -20% de rake ça serait un bon début. MERCI LES GARS
Après analyse, il apparait quand meme clair que pokerstars devrait prendre facilement la 1ere place et proposer d’emblée des tournois au prizepool élévés, et surtout pour des joueurs comme moi un nombre de sng à l’heure important du fait du trafic.
A voir pour winamax s’il arrive à tirer son épingle du jeu, son image est quand meme faible à l’international et pas sur que beaucoup de joueurs étrangers ne viennent s’inscrire sur le site.
Personnellement, il y a bien des années, j’ai fait mes débuts sur Pokerstars sous un autre pseudo…
Ce ne fut pas glorieux : énormément de bad-beats !
J’ai fermé mon compte après m’être inscrit sur Winamax.
L’expérience m’a tellement marqué, que, lorsque je tombe sur une série de bads en cash-games Winamax, que mon subconscient se demande si le logiciel utilisé n’est pas une copie de celui de Pokerstars…
Traumatisant vous dis-je !
Mais aujourd’hui, cet état me bloque toute envie de repartir vers Pokerstars !
Heu Pokerstars je pense pas que ça soit la meilleur room pour faire du profit appart si ta assez de chance pour ne pas te manger les merguez des portugais et des spanish qui en foutent partout .
Alors là je suis désolé, je dois intervenir dans cette discussion ô combien passionnante, y a quelque chose qui me fait saigner des yeux Les portugais, c’est pas les merguez, c’est la morue…qu’on se le dise une bonne fois pour toute, nom di djou
cAArpeDiem87: Heu Pokerstars je pense pas que ça soit la meilleur room pour faire du profit appart si ta assez de chance pour ne pas te manger les merguez des portugais et des spanish qui en foutent partout .
Alors là je suis désolé, je dois intervenir dans cette discussion ô combien passionnante, y a quelque chose qui me fait saigner des yeux :twisted: Les portugais, c'est pas les merguez, c'est la morue...qu'on se le dise une bonne fois pour toute, nom di djou :roll: :mrgreen: