redirection

quel mois de mars!

et bien quel mois de mars les enfants, au total 1190 euros de gains sur winamax et de quel facon!!!

et oui je n’ai pas gagné de gros tournois mais plusieurs bonne place et quelques bonnes session en sitngo, quelque resultats

le noctambule au 14 mars 270 joueurs buy in 10 euros, termine premier pour un gain de 595 euros, et finale contre chawips s’il vous plait, d’autant plus fier de battre un pro en finale. c’est ma meilleur perf du mois, mais quelques autres sont a noté tout de meme…

kill the local hero au 16 mars 1458 joueurs, buy in 5 euros, termine 8ieme pour un gain de 160 euros, dommage , 1300 euros a prendre pour le premier, j’étais un peu vert de sortir a ce stade, mais ca reste une belle perf.

deep stack oldem 1500 euros guarantie, 23 mars, 312 joueurs, buy in 5 euros, termine deuxieme, pour un gain de 237.50 euros. dommage j’aurais pu prendre 360 et finir premier je sort en finale avec un brelan de six, mon adversaire touche sa quinte… a la river…lucky boy! ou salopard de fish ca depend…

Je ne suis pas un enfant