redirection

Que faire contre ça?

Bonjour à tous,

moi je voudrais votre avis sur cette main et surtout si a part ce tirage de board spécifique à la room on peut faire quelque chose.
merci d’avance pour vos commentaires et n’hésitez surtout à etre honnete dans votre analyse.

Xeester - Tournoi Winamax
*** PREFLOP ***[QS,TD]
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Se couche
Joueur 5 : Suit 800
Joueur 6 : Suit 800
Joueur 7 : Suit 800
Joueur 8 : Se couche
HERO : Suit 400
Joueur 2 : Parole
*** FLOP ***[JS,9D,KH]
HERO : Parole
Joueur 2 : Parole
Joueur 5 : Parole
Joueur 6 : Parole
Joueur 7 : Mise 2.4k
HERO : Suit 2.4k
Joueur 2 : Se couche
Joueur 5 : Se couche
Joueur 6 : Se couche
*** TURN ***[JS,9D,KH,5D]
HERO : Mise 4.8k
Joueur 7 : Relance 12k
HERO : Relance 20.1k
Joueur 7 : Suit 12.9k
*** RIVER ***[JS,9D,KH,5D,KS]
HERO : Mise 4.5k
Joueur 7 : Suit 4.5k
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes [QS,TD]
Joueur 7 : Montre ses cartes [9S,9C]
Joueur 7 : Gagne 68.4k
*** Exporté avec XEESTER www.xeester.com ***

Tu ne peux rien faire, c’est un setup.
Une rencontre inévitable.

J’aurais fait tapis à la turn mais cela aurait rien changé.

Ici c’est difficile de faire mieux, les deux joueurs ont bien joué le coup. Peut être que le tapis turn aurait pu changer quelque chose mais j’en doute, après le full a la river c’est juste pas de chance…

rien c’est un « jeu » de cartes après tout … garder la foi

un setup . le prochain seras pour toi ! :wink:

Râler immédiatement contre Winamax !

C’est une honte ! :wink:

setup… rien a rajouter sur cet main

Déjà, tu n’as pas cassé ta souris , bravo !

Tu peux rien faire.
Le coup est bien joué par les 2. Tu as juste eu pas de bol pour la river. Dis toi que quand il paye la turn tu as environ 15% environ de gagner le coup. Donc tu as bien joué

on ne peux rien faire face au river de winamax :unamused:

C’est un set up… faut juste éviter de tilt

Setup standard… dure mais ça tarrivera souvent si tu grinds bcp

Tu ne peux rien faire c’est un setup…tu peux juste te satisfaire d’avoir jouer cette main très passivement ce qui en temps normal est une grosse erreur mais qui sur ce coup t’a éviter de perdre plus de jetons. Le pb c’est que sur le long terme avec cette rencontre au flop, tu dois mettre le plus de jetons possible au milieu car tu gagneras plus souvent que tu perds. Donc même là le jeu passif est pour moi une erreur et il aurait mieux valu perdre plus sur ce spot car le reste du temps tu gagnes plus.
Sans oublier qu’en jouant passif tu enlèves de la balance la fold équity qui peut jouer en ta faveur et te faire gagner le coup s’il fold avant la river.

Serge karama:
Tu peux rien faire.
Le coup est bien joué par les 2. Tu as juste eu pas de bol pour la river. Dis toi que quand il paye la turn tu as environ 15% environ de gagner le coup. Donc tu as bien joué


:shock: Non pas du tout. Il a 65% de chance de gagner au flop et 77% à la turn.

De toute façon avec son brelan au flop , il ne se serait jamais couché , même s’il était battu par la suite .
Peut être en jouant plus vite et en faisant direct tapis au flop ça peut changer l’algorithme ? je ne sais pas trop si le fait de jouer la montre ou de jouer plus vite peut changer l’algorithme ??

Oui

arffff pas grand chose a faire contre ce set up …

ils ont bien joué , çà reste un set up et contre çà y a rien a faire , çà fait parti du poker

Rhâ ben rien tout est dans le titre, en effet, tu as su value un max à toutes les streets, à la fin il te reste rien donc tu mets tes dernières BB pas de chance sur le Run-out, Villain a bien joué la main aussi, il avait largement les côtes pour call, y’a de quoi être déçu, mais les flips en ta défaveur tu en auras autant en ta faveur, l’idée est de maximiser ses gains quand on est devant et inversement.

Si tu peux la prochaine fois mets le lien de la main sur le replayer winamax ce sera plus aisé pour rendre compte :slight_smile:

C t inévitable, et ce genre de coup m’arrive assez souvent en ce moment et qd tu est tapis au flop et que le mec touche une des rares river qui le fait gagner, tu as juste envie de peter qq chose lol